Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 00:00
Halloween oblige, voici un petit jeu de circonstances : Gatuno in Halloween. Ce petit jeu point and click en flash est la dernière création de Federico Rutenberg. Le jeu se déroule dans une cave et vous devrez réussir à créer une potion spéciale pour sauver votre chat pétrifié. A vous de retrouver les bons ingrédients pour accomplir cette mission!
Du même auteur, voir aussi : la série Esklavos, la série The Ballad of Ketinetto, la série Doctor Ku.
La suite : Gatuno in Christmas.

gatuno in halloween solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Clémence 19/04/2009 18:02

Petit jeux bien sympas !

nanette 05/11/2008 08:55

Comme toujours , bon choix de la part de Lambda .... petit jeu facile , la blonde devient experte , car réussi sans aucune aide. mdr..... Merci encore merci , grâce à toi la solitude est moins dur à supporter .... Bien à toi et bonne continuation.

Oli 03/11/2008 13:43

Lambda petit souci rencontré. La fenêtre de commentaire s'ouvrait en blanc sans toutes les infos. Maintenant, ça refonctionne mais c'est bizarre. Sympa ce jeu. Court et pas compliqué. J'ai eu juste du mal à comprendre pourquoi je ne pouvais rien faire avec le rat. Ta soluce ma aidé à trouver les dents. Je ne cliquais pas au bon endroit sur le crane :/ Merci à toi :=)
Donc, presque réussi seul :p 

Sonia 01/11/2008 00:58

Je l'ai trouvé très facile par rapport à ses autres jeux. Je commence peut être à m'habituer ;p. En tous cas merci.

lambda 31/10/2008 22:55

Gatuno in halloween, la solution : - Fouiller sous le tas de feuilles vers le balai et ramasser une petite clé et des ciseaux. Cliquer sur la mâchoire du crâne pour récupérer des dents. Prendre le livre vierge sous la citrouille à gauche, cliquer sur la citrouille. Prendre le verre vide sous la citrouille de droite et une paire d’ailes de chauve souris, cliquer sur la citrouille. Attraper le rat qui apparaît régulièrement en bas de l’écran à gauche ou à droite (des petits yeux). Utiliser les ciseaux pour couper une mèche de cheveux sur la poutre de droite.- Passer dans la seconde pièce et prendre le chapeau sur l’armoire. Ouvrir l’armoire avec la clé, prendre l’appareil photo et la barbie. Lire la recette sur la table et cliquer sur la citrouille. Cliquer plusieurs fois sur le tableau jusqu’à récupérer la grenouille. - Revenir au chaudron et y mettre le chapeau pour le rétrécir. Dans l’inventaire, combiner la souris avec les ailes puis avec les dents (avec le bouton +). Utiliser les ciseaux sur la barbie pour récupérer des lunettes. Mettre le petit chapeau et les lunettes sur la grenouille et prendre une photo de la grenouille avec l’appareil. Combiner la photo avec le livre. Combiner les cheveux avec la barbie.- Apporter la barbie à la citrouille de gauche, récupérer la pierre. Apporter le livre à la citrouille de droite, récupérer la bouteille. Passer dans l’autre pièce et apporter la souris vampire à la citrouille, récupérer le bonbon. Mettre les trois ingrédients dans le chaudron, plonger le verre. Porter la potion au chat pour le sauver.