Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 00:00
Arijigora est un petit jeu point and click en flash créé par Hozo (auteur de WC Escape). L'action se déroule dans un parc de jeux pour enfants, tout se passe bien jusqu'au moment où un tremblement de terre creuse un cratère dans lequel se terre une énorme araignée. A vous de découvrir comment aider les petits stickmen à échapper à ce piège mortel en se débarrassant de l'horrible monstre!
Des points de sauvegarde apparaîtront au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu (ce qui permet de reprendre à un endroit précis sans revenir au début lors d'une mauvaise tentative). L'ambiance générale rappelle bien évidement la célèbre série de jeux Hapland.


arijigora solution
P.S. : Merci Maryse ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

sissi34 21/08/2011 17:55


Le lien ne fonctionne plus !


Lambda 21/08/2011 18:08



lien corrigé, merci ;)



gwendal 10/02/2011 12:23


que veut dire le signe a la fin du jeu ?


Lambda 10/02/2011 15:11



Aucune idée ...



Nekø 06/09/2009 23:12

je joue sur mac Cédric et la solution marche très bien ;)

cedric 16/01/2009 10:00

Arrrrrrhhhh, je n'arrives pas à faire descendre ce satanée oiseau de son arbre.....pourtant j'i tout fait comme prévu !!!! mais rien à faire !!!! mac ou pc ?

Lambda 16/01/2009 21:15


Normalement si tu suis bien la solution dans l'ordre ça doit marcher nickel.
PC

Bonne chance ;)


Hentor 11/01/2009 05:14

Meilleur cite de jeux flash que je connaisse et que je conseille a tous mon entourage (surtout pour ces soluces tres detailler).

Hamor 07/01/2009 22:47

C'est vrai que le jeu ressemble beaucoup à Hapland mais sauf que le point de sauvegarde y est (et tant mieux :p) par contre ou j'ai eu le plus de mal c'est quand il fallait ouvrir la porte des toilettes quand on a catapulté les 2 cailloux sinon pour l'oiseau j'y suis arrivé du 1er coup

Lambda 06/01/2009 17:48

Arijigora, la solution :- Cliquer sur le chien pour le faire partir puis cliquer sur le bonhomme pour descendre du toboggan. Cliquer ensuite sur la corde qui descend vers l'araignée pour récupérer la tyrolienne jaune. Une fois remonté, cliquer sur l'araignée, le chien grogne et se retourne. Cliquer sur le chien pour effrayer le bonhomme qui remonte à la corde. Une fois redescendu, cliquer de nouveau sur le chien pour remonter sur le toboggan. (on débloque la première sauvegarde)- Cliquer deux fois sur le toboggan pour le casser, faire pencher la balançoire jaune de l'autre côté. Cliquer sur la tyrolienne jaune au sol, l'araignée jette à lors un caillou. Au moment où elle le lance, cliquer rapidement sur le toboggan pour dévier le caillou sur la balançoire jaune. Recommencer l'opération pour obtenir deux cailloux. Cliquer sur la balançoire pour la faire basculer de l'autre côté. (on débloque une nouvelle sauvegarde)- cliquer sur l'oiseau pour le faire descendre de l'arbre, cliquer sur le cheval à ressort deux fois pour le casser. Cliquer sur l'arbre pour faire tomber un ballon. Dès qu'il tombe, cliquer rapidement sur la cabane pour ouvrir la porte et le dévier sur le bord du banc.- Faire sauter le bonhomme du toboggan sur la balançoire pour catapulter les cailloux. Un bonhomme tombe alors de l'arbre, cliquer au même moment sur la cabane pour ouvrir la porte, le ballon y entre et le bonhomme de la cabane jette une bombe.- cliquer sur la balançoire bleue pour faire se retourner l'oiseau. Arrive la partie où le timing est important : cliquer sur le bonhomme accroché dans la pente pour le faire tomber. Environ deux secondes après, cliquer sur l'oiseau qui repart vers l'arbre. Une fois sur l'arbre, cliquer de nouveau dessus, il repart et le bonhomme lui jette la bombe. Normalement à ce moment l'araignée a la gueule ouverte et gobe la bombe. Sinon il faut recommencer au dernier point de sauvegarde en faisant bien attention au timing.