Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 00:00

Voilà un petit jeu assez simple en apparence mais qui devrait vous occuper un petit moment! Le but de ce point and click de Robin Allen est de réussir à allumer les deux torches pour ouvrir le grand portail circulaire. Pour ce faire, il vous faudra réussir à effectuer un certain nombre d'actions dans un ordre très précis. Plusieurs essais vous seront nécessaires pour trouver la solution. Mais avec un peu de logique, l'enchaînement des actions se construit petit à petit. Un bouton de rafraîchissement du jeu est situé en bas à droite de la fenêtre, il est très utile lorsque l'on s'est trompé!

Le site d'origine du jeu : www.foon.co.uk.
Hapland 2 et Hapland 3 sont maintenant disponibles!

Partager cet article

Repost0

commentaires

alice 01/02/2010 11:22


Le lien ne fonctionne plus. On peut le retrouver à la page : http://www.t45ol.com/play/1655/hapland-1.html


Lambda 03/02/2010 22:23


J'ai corrigé le lien, merci pour l'avoir signalé ;)


cyril 03/10/2008 22:07

slt c'été pour te dire lambda que une nouvelle sorte de  hapland est sortie sa s'appelle cowabanga si tu veut continuer la seris.^^

Lambda 05/10/2008 13:58


Oui je l'ai testé il y a quelques temps mais je le trouve assez compliqué quand même (surtout la fin), je ne sais pas si je le publierai ici.

@+


Colleen 03/07/2008 23:07

Waaa ce jeu est bien fait mais alors qu'est-ce qu'il peut stresser quand meme... Mais j'avoue n'avoir jamais été aussi persévérante pour un jeu dans ce genre ^^

tiphany 21/08/2006 23:42

j'ai regardée les solution car je vouler savoir comme sa se finisser et au dernier moment vous dite:
 Enfin, cliquer sur la porte de gauche. Un bonhomme en sort, dès qu’il entre dans la porte de droite, cliquer sur le bonhomme du bas pour écraser le chien qui va jaillir et foncer sur vous. Le bonhomme entre dans la dernière porte et tout s’allume.
Et c'est la qu'est le preobleme quand je clique sur le personnage le chient sort mais le bonhomme se fait ecraser alor je voudrer bien savoir comment on fait merci davence a qui me repondras aurevoir

Lambda 23/08/2006 11:20

Bonjour,je viens de refaire le jeu avec la soluce, tout marche bien! Il s'agit surtout d'une question de timming. Il faut cliquer sur le bonhomme du bas pile au moment où celui du haut entre dans la porte. Et là ça marche nickel!
@ bientôt et bonne fin de jeu!

lambda 02/01/2006 15:08

Hapland, la solution:
- Ouvrir les deux fenêtres puis pivoter la flèche rouge de la gauche vers la droite.- Ouvrir la trappe de droite (avec une flèche jaune en dessous) puis appuyer sur la flèche pour faire sortit un bonhomme.- Utiliser le canon pour lancer une pierre (en cliquant sur le bonhomme) sur la planche qui tombe alors pour faire un pont.- Lever le canon pour viser la cloche et tirer, avant que la pierre ne touche la cloche, relever la lance qui pivote juste en dessous (pour éviter que la pierre ne tombe dessus). La porte s’ouvre alors.- Rabaisser le canon et tirer la première grenade vers le pont et la dévier en l’air en cliquant sur la planche lorsqu’elle arrive. Renouveler l’opération avec la seconde grenade.- Toujours dans la même position, tirer le dernier projectile, le bonhomme du bas le récupère et s’en sert pour ouvrir la porte.- Appuyer sur le canon, le bonhomme tombe dedans. Appuyer sur la flèche pour sortir un second bonhomme. Monter le canon et tirer.- Une fois en haut, pivoter la lance pour la bloquer avec la pierre puis cliquer sur le bonhomme pour déplacer la cloche. Cliquer trois fois dessus pour la faire tomber et projeter ainsi la pierre sur la mine.- Enfin, cliquer sur la porte de gauche. Un bonhomme en sort, dès qu’il entre dans la porte de droite, cliquer sur le bonhomme du bas pour écraser le chien qui va jaillir et foncer sur vous. Le bonhomme entre dans la dernière porte et tout s’allume.