Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 00:00

Vous pensiez peut-être vous être échappé de toutes les pièces possibles et imaginables depuis l'invention des escape room? Avec ce petit jeu japonais en flash : WC escape, vous devrez vous débrouiller pour sortir des toilettes d'une maison! Comme d'habitude, fouillez un peu partout et trouvez les objets qui vous permettront de vous évader. Les graphismes sont sympas et le niveau de difficulté plutôt moyen. Bonne chance!

Ce jeu est une oeuvre de Hozo. Du même auteur : Ariigora.


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Génial ton site !! =)J'ch'uis devenue accro des escape games maintenant^^ Tes soluces m'évitent de grosse crises de nerfs xDSur ce p'tit jeu-là, j'arrive pas à utiliser le ressort pour bloquer le bouton ?? Help svp mdr
Répondre
L
<br /> Il suffit de sélectionner le ressort (détaché de la baguette métalique) et de cliquer ensuite sur le bouton qui fait couler l'eau.<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
A
Non, c'est bon je l'ai eu!!!merci beaucoup!!!
Répondre
A
J'ai bien enlevé la porte avec le tournevis mais le scotch est introuvable!!!
Répondre
A
Ok merci!
Répondre
A
Je trouve pas le scotch!!!
Répondre
L
<br /> Il est dans le meuble sous l'évier, il faut d'abord démonter la porte avec le tournevis.<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
T
salut prener le pq
Répondre
M
je n'aurais jamais pensé sortir des toilettes de cette façon...;)
Répondre
A
Excellent ce jeu, j'pensais au début qu'il fallait attendre que le wc explose avec la pression de l'eau.
Répondre
M
J'adore faire un tour sur ton site... Depuis maintenant plus de deux ?ans.. et le coup des WC est toujours un plaisir
Répondre
L
Salut!  Merci pour ta fidélité, je suis content de voir que le site tient dans la durée.<br /> @+ et bonne continuation
F
simpa celui la, mais je l'avais deja fait ;)je penser meme qu'il etais deja sur ton blog !!!non ?  lol
Répondre
L
Oui il est pas tout neuf, je l'ai ressorti d'un fond de tiroir :-) Par contre il était pas encore sur le blog.<br /> @+
L
WC escape, la solution:<br /> - Prendre d’abord le rouleau de papier toilette puis cliquer derrière les toilettes (au dessus du tuyau gris), prendre l’objet vert.- Tourner à droite, cliquer sur l’évier pour récupérer une tige métallique.- Tourner encore à droite puis vers le haut. Prendre le calendrier puis cliquer dans l’angle supérieur gauche de la porte pour faire tomber un objet. Descendre et ramasser le tournevis.- Tourner à droite et démonter la porte sous l’évier avec le tournevis. Fouiller le meuble pour trouver un rouleau de scotch. Remonter et boucher l’évier avec le bouchon.- Cliquer derrière l’évier (à gauche du meuble). Pour attraper l’objet lointain il faut fabriquer quelque chose. Sélectionner l’objet vert puis cliquer sur le bouton d’action (en haut à droite), cliquer sur l’objet pour le démonter. Sélectionner ensuite le calendrier puis cliquer sur le bouton d’action. Avec le tournevis, récupérer le ressort. Sélectionner le papier toilette puis cliquer sur le bouton d’action et récupérer le rouleau cartonné. Sélectionner la tige puis appuyer sur le bouton d’action et accrocher le ressort à l’extrémité métallique.- Utiliser l’objet fabriqué pour attraper le savon derrière le meuble.- Revenir au premier évier, faire couler l’eau et remplir le bouchon vert en cliquant sur l’eau.- Cliquer sur le bouton d’action, sélectionner le bouchon vert puis utiliser le savon pour la rendre blanche. Sélectionner le rouleau cartonné puis cliquer sur le bouchon vert. Une bulle apparaît, repérer l’endroit où elle change de direction. Prendre le scotch et cliquer sur le point repéré sur le mur pour boucher le petit trou.- Aller à la porte et scotcher les contours.- Revenir aux toilettes, ramasser le tapis et l’utiliser pour boucher les WC (relever la cuvette d’abord).- Aller à droite, sélectionner la tige et démonter le ressort. Utiliser le ressort pour bloquer le bouton et faire couler l’eau. Observer l’inondation.- Démonter la ventilation avec le tournevis. Sélectionner le bouchon vert et le poser sur le bord de la fenêtre pour la savonner. Cliquer à l’extérieur pour se glisser au dehors et s’échapper.
Répondre