Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 23:00
Niko Door Escape est un nouveau jeu d'escape room créé par Neutral. Assez simple et rapide, mais toujours de bonne qualité, ce petit jeu est parfait pour s'occuper un petit quart d'heure.
Attention le jeu apparait de façon aléatoire dans la bannière en flash en haut du site de l'auteur, il faut parfois recharger plusieurs fois la page avant de tomber sur le jeu.
Du même auteur :
Linkage, Lights, Switch, Sphere, RGB, Vision.


niko door escape solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

A

Salut et merci beaucoup pour ce blog formidable! Simplement il me semble que ce lien est mort, et j'ai également eu le problème avec l'escape room Lights du meme créateur, qui a du changer la
configuration de son site apparemment. Les escape room sont toujours accessibles ceci dit, mais le lien a changé!


Répondre
L


J'ai corrigé la plupart des liens, ça devrait marcher maintenant. Merci de l'avoir signalé :)
Apparement, il y a un problème avec la page en anglais du site.



B
pour l'oiseau il suffit de rafraichir deux trois fois la page aprés le jeu apparait.et sinon il super facile celui la j'ai reussi sans soluce :Dcontinue comme sa lambda
Répondre
L
Non mais pour l'oiseau le truc c'est que le jeu apparait pas et qu'on a un truc avec des oiseaux..Sinon ton site est génial !
Répondre
O
Hein, c'est quoi cette histoire d'oiseau ??? Du moment que tu as inséré les 3 pièces dans la machine, tu obtiens la pile ju#6 pour le réveil. Ensuite, tu passe sur le pc pour trouver le code "heure" en te servant des signes et des touches clavier. Le réveil sonne, la clé apparaît sur son côté gauche. Ca t'ouvre le tiroir qui te donne le tournevis pour dévisser la vis du mirroir afin d'accéder à l'interrupteur que tu actionne pour connaître la couleur des symboles t'ouvrant la porte de sortie. J'ai pas vu de zozoille moi. Si la porte ne se débloque pas, tu as dû te gourer dans la couleur des symboles . Triangle bleu, rond blanc, carreau noir, étoile rouge, losange vert. Si tu fais cette formule, la porte doit se débloquer même si tu n'as pas trouvé les oiseaux.
Répondre
O
Alors lui, il est carrément passé à la trappe. Avec tout le temps que je passe sur ce site faut le faire mine de rien. 2 mois qu'il est tombé et je débarque, lol. Lequel est le plus blond ? Moi ou nanette ! mdr.Bon, je l'ai quand même fini sans soluce. Vala je me suis ratrappé, héhé.
Répondre
S
Wow!!!
C'est le premier jeu que je suis capable de faire sans soluc!!! Wow, ptdr.
Félicitations pour ton blog.
Répondre
J
Coucou!!! Félicitations pour ton blog il est super!!!J'aime particulièrement les jeux de Neutral!!!Par contre, dans "Niko Door Escape"je ne trouve qu'un oiseau!!! Et je n'arrive donc pas à ouvrir la porte!!!Quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance et encore félicitations pour ton blog!!!
Répondre
A
euh salut j'ai un blog et dessus j'ai mis un article sur toi car t genial ton site mérite d'etre connu t le meilleur .http://agathe300498.skyrock.com@+
Répondre
A
très sympa j'ai reussià le finir sans les solutions c'est pas souvent lol. merci pour ton site jm'éclate trop
Répondre
M
C mimi comme tt !! ^^
Répondre
S
Perso je n'arrive pas à avoir le jeu :/
Répondre
L

Il faut parfois rafrachir la page de nombreuses fois pour enfin tomber sur le jeu. Il faut être patient :)

@+ et bon jeu!


N
Mignon!ça fait passer un petit 1/4h sympamerci  :-D
Répondre
L
Niko Door Escape, la solution :- Aller à gauche, soulever le paillasson et prendre la clé. Aller deux fois à gauche et pousser le t-shirt orange, prendre la pelle. Aller à droite, prendre la pièce sous le coussin du pouf orange. Aller deux fois à droite et creuser la terre du pot de la plante pour trouver une nouvelle pièce. Aller à gauche et soulever l’abat-jour pour trouver la dernière pièce.- Aller deux fois à droite, ouvrir le placard bleu avec la clé et prendre la disquette. Ouvrir le meuble marron (porte de gauche) et utiliser les pièces sur la machine. Baisser le bras et récupérer la pile. Aller à droite et utiliser la disquette sur l’ordinateur. Allumer l’ordinateur avec le bouton pour obtenir un premier password, le noter. Un indice pour le décrypter dans la poubelle. Si on regarde le clavier de l’ordinateur on trouve le code suivant : 16:54.- Aller à gauche, mettre la pile dans la petite horloge au dessus du meuble puis entrer le code, valider avec le bouton vert, récupérer la clé. Ouvrir le placard rouge en bas et prendre l’oiseau.  Aller à gauche et ouvrir le tiroir avec la clé, prendre le tournevis vert. Aller à gauche et dévisser le miroir avec le tournevis. Cliquer sur le miroir  et appuyer sur le bouton.- Aller vers la plante et récupérer la pièce qui brille dans le noir. Rallumer la lumière et aller l’utiliser sur la machine dans le meuble et récupérer la clé USB. Mettre la clé USB sur l’ordinateur  Récupérer le deuxième password. Noter les formes et éteindre de nouveau la lumière, noter la couleur sur laquelle est posée chaque forme. Rallumer et revenir à l’ordinateur, cliquer sur les formes et mettre les bonnes couleurs sur les formes (bleu, blanc, noir, rouge, vert). Valider avec ok et aller ouvrir la porte, monter à l’échelle, pousser la trappe jusqu’à sortir. Empiler les petits oiseaux pour terminer complètement.
Répondre