Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 23:00
Trapped est une nouvelle série de jeux d'aventures en flash. Dans le premier épisode : The white rabbit, le héros se réveille dans une pièce inconnue après s'être séparé de sa femme, un mort sur le sol... A vous de visiter les différentes pièces de la maison et de trouver les objets utiles dans votre quête. Cette série de jeux promet d'être très intéressante puisque trois épisodes sont déjà prévus. Les graphismes sont très réussis et les énigmes ne manquent pas de logique. Un menu sur le côté permet d'afficher l'inventaire, une carte des pièces visités et on peut également sauvegarder sa partie. Vivement le prochain épisode!
Trapped est une création de Rodrigo Roesler. Du même auteur :
Matt Sandorf - journey to endless entertainment.
La suite : Trapped part 2 : The Dark. Le dernier épisode : Trapped part 3 : The Labyrinth.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Alice 03/11/2013 10:11

Même difficulté avec le lien alternatif : http://rabbittell.com/games/trapped_classic/part_1_white_rabbit.php

Lambda 03/11/2013 18:30



Les deux liens marchent bien chez moi. J'arrive à fouiller le corps pour récupérer une clé et sortir de la pièce.



Alice 03/11/2013 10:08

Le lien est correct (automatiquement redirigé vers http://jayisgames.com/games/trapped-the-white-rabbit/) mais le jeu ne fonctionne pas correctement : message "undefined" à la place des textes, pas
de son et la mobilité est très réduite : le personnage peut juste faire quelques pas vers le lit et ensuite impossible de bouger...

Luckystrike 18/07/2010 16:20


Le lien n'est plus valide et ce pour les 3 séries.
Voici celui du 1 : http://trapped.fizzlebot.com/


Lambda 19/07/2010 08:19



Lien corrigé, merci ;)



club penguin cheats 05/01/2010 09:33


Excellently written article, if only all bloggers offered the same content as you, the internet would be a much better place. Please keep it up!


crazytotof 17/11/2009 00:55


pfouuu! cette série est glauque mais vraiment bien


youpiyou 10/04/2009 13:33

à la fin la statue du lapin ne bouge pas.. que faire?

Lambda 11/04/2009 10:07


Tu as peut-être raté une étape dans la solution, reprends bien dans l'ordre et ça devrait marcher nickel :)


Marie 27/05/2008 18:34

Ok merci et encore bravo pour ce site!!!

Marie 25/05/2008 19:10

Slt!jaime bocou votre site!g fini the white rabbit et g comencer le numéro 2 mai jarive pa a ouvrir la porte (celle ki a des chaine)!g reussi a trouver une barre en métal sou la table (grace o miroir kon met en face) et pui on peu tou prendre sur la grande table sof le busen et dan le pui on trouve une pièce de monnai et une clé ensuite dan lotre piece le livre et otre ch mai c simple, c sur la table!!!toute aide sera la bienvenu!!mai trouver vite la solution complète!!merciMarie

Lambda 25/05/2008 19:49


Salut!

Pour la solution il suffit de chercher un peu : elle est déjà sur le site depuis un moment :)

http://lambda.over-blog.com/article-16027847.html


Nina 03/02/2008 17:39

Salut, il est vraiment génial ton blog...je passe des heures dessusmais je n'arrive pas à ouvrir le jeu "the white rabbit".il a été suprimé, ou changé d'adresse?encore bravo!

Lambda 04/02/2008 09:30

Apparement il y a un problème de serveur, tout le site de l'auteur est inaccessible, j'espère que le problème sera réglé rapidement! En attendant et en cherchant bien, on doit pouvoir accéder au jeu via d'autres sites.@+ et bon jeu!

K-ry 28/01/2008 17:51

Trop génial ce jeu ! Merci pour ton site, c'est vraiment extra d'avoir les soluces quand on galère trop ! MERCI ! !! !

Elisa Demoiselle en détresse 23/01/2008 17:30

Je ne vois pas où utiliser la canette dans le jardin. Aidez-moi s'il vous plaît?

Lambda 25/01/2008 10:43

L'endroit n'apparait sur le mur que si on a utilisé d'abord le pic à glace avec le charbon sur le bloc note. L'endroit est situé dans le jardin à gauche de la fenêtre fermée.@+ et bon jeu!

Spix 11/01/2008 13:15

Superbe Site. Toutes mes félicitations (pour trouver les jeux, nous les faire découvrir et en plus pour nous donner les solutions).Vraiment, Chapeau bas!Par contre, vivement la solution de Trapped: The Dark (2e opus)...... je suis bloqué :'(

Lambda 11/01/2008 13:43

Salut!Merci pour le comm' :) C'est vrai que je commence à avoir du retard sur mes solutions en ce moment ... Promis je m'en occupe bientôt!@+ et bonne continuation!

Flow 17/12/2007 01:57

sur le piano il y a 6 note qu'on peut jouer...laquelle est celle du milieux??? et je ne peut pas cliquer sur le verre......

Lambda 20/12/2007 12:20

Il n'y a que 5 notes jouables sur le piano (le verre remplace la cinquième qui ne marche pas). Celle du milieu c'est donc la troisième, pour le verre il faut bien penser à le remplir d'eau avant.@+ et bon jeu!

Jeff 21/10/2007 09:57

où est la chambre secrète? merci!

Lambda 21/10/2007 12:01

Dans la pièce avec le piano, il faut jouer une série de notes spéciales (voir dans la soluce) et une nouvelle porte rouge apparait dans la pièce, c'est la chambre secrète.@+ et bon jeu!

jaina100 14/10/2007 18:53

merci a toi d'avoir trouvé ce super jeu  !! et bravo pour ton site ,  il est vraiment cool

Lambda 15/10/2007 11:19

Salut!Merci pour le comm' :)

lambda 12/10/2007 11:03

Trapped : The White Rabbit, la solution : - Cliquer deux fois sur le corps pour récupérer une pièce et une clé. Cliquer ensuite sur la boite de balles colorées pour trouver une clé dans une bouteille. Ouvrir le grand placard et prendre la pièce de bois triangulaire et aller l’utiliser sur le boîtier posé sur le lit. Ouvrir la porte avec la clé.- Dans le couloir, choisir la porte de droite et entrer dans la salle de bain. Prendre la brosse sur l’évier, un bloc de bois dans la baignoire, des stéroïdes et une pièce dans le meuble. Ressortir dans le couloir.- Prendre la porte pour entrer dans la bibliothèque, cliquer sur l’étagère pour trouver une page déchirée. Prendre le mémo sur la table basse et une pièce sur le canapé, ressortir dans le couloir.- Prendre la porte pour entrer dans la grande pièce. Fouiller le pot des plantes pour trouver une pièce, ouvrir la bouteille de l’inventaire avec l’ouvre-bouteille mural du bar, récupérer la clé. Fouiller le bar pour trouver un tire-bouchon.- Revenir dans la chambre, utiliser la pièce de bois sur le boîtier puis utiliser la clé pour ouvrir le petit meuble, prendre le cube en bois et le placer aussi dans le boîtier.- Revenir dans la grande pièce et prendre la porte de la cuisine. Fouiller les placards et prendre une cuillère et une pièce. Prendre une orange et une demi poire dans le bol sur la table, ouvrir le frigo et prendre la canette. Ouvrir la porte à côté de celle par laquelle on est arrivé avec le tire-bouchon. Dans le placard, prendre la clé, une hache et un pic à glace.- Revenir à la cuisine, ouvrir la dernière porte avec la clé. Dans le jardin, creuser avec la cuillère (sur la tache marron) et prendre la pièce. Planter les graines de poire dans le trou et mettre aussi les stéroïdes. Repartir dans la cuisine puis revenir au jardin, prendre une poire mutante sur l’arbre puis couper l’arbre à la hache pour récupérer du bois.- Revenir à la cuisine et placer le bois dans la chaudière. Récupérer du charbon sur la tache noire avec le pic à glace. Aller dans le placard et plonger la poire dans la peinture rouge. Revenir dans la grande pièce et utiliser le pic à glace noirci sur le bloc note du bar. Revenir au jardin et utiliser la pomme sur la statue de l’enfant. Cliquer sur la statue du lapin.- Revenir à la chambre, discuter avec la fille pour obtenir une clé. Utiliser l’orange sur le boîtier pour remplir le dernier trou et prendre le dessin. Retourner à la grande pièce et ouvrir la porte face à la cuisine pour entrer dans le salon. Prendre le verre sur l’étagère, la pièce sur la table et le couteau (posé sur le chiffon blanc sur le meuble dans l’angle). Ressortir par la double porte.- Utiliser le couteau pour ouvrir le tabouret de bar du milieu et prendre la pièce. Aller dans la salle de bain et récupérer la flèche. Aller dans la cuisine et utiliser la flèche sur l’évier pour trouver une clé. Remplir le verre avec l’eau du seau posé sur la chaudière. Retourner dans le couloir et ouvrir la dernière porte avec la clé.- Cliquer sur le lit pour trouver une pièce, fouiller le bureau pour trouver deux papiers collés. Utiliser le verre sur le piano (il remplace la note manquante). Cliquer deux fois sur la touche du milieu, une fois sur celle juste à droite puis deux fois sur le verre. Cliquer sur la porte rouge pour trouver la chambre secrète. Prendre la pièce sur le bureau et la lampe, lire le journal.- Revenir à la cuisine et utiliser la lampe sur la chaudière puis allumer avec le briquet. Utiliser les papiers collés sur la vapeur d’eau. Retourner dans la pièce au piano et cliquer sur l’horloge, placer l’heure à 2:15.- Sortir dans le jardin et utiliser la canette sur le carré plus sombre sur le mur vers la fenêtre puis passer la brosse. Placer ensuite les pièces dans cet ordre (en regardant le dessin et d’après la page déchirée) : Roi et reine en haut, assassin et glouton à gauche, paysan et homme malade à droite, bonne, bouffon, chien et serviteur en bas. Cliquer sur le trou à la place de la statue du lapin pour sortir.