Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 00:00

Quaint room est une escape room très classique en flash. Vous vous retrouvez enfermé dans une pièce de style japonais et vous devez l'explorer à la recherche des objets qui vous permettront de vous échapper. Le niveau de difficulté est moyen mais le jeu est de très bonne qualité.

Quaint Room est un jeu de Mofuya. Du même auteur, voir également : Swan's Room , Mobai Room , Mobai room 2 et Another room.

Nouveau : Mobai Room 3.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo Très bon Site !bonne continuation
Répondre
L
Merci pour les encouragements!
@ bientôt!
H
vraiement bien ce blog, j'en cherchais un du genre, et j'ai trouver!
Répondre
L
Salut!Ravi de t'accueillir, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici!@ bientôt!
J
bonne anee a vous tous et merci pour toute c'est solution
Répondre
L
Bonne année 2007, pleine de jeux et de solutions!
K
BONNE ANNEE 2007 et pleins de bonne choses ! a bientot!!
Répondre
M
Très sympa celui la, je l'avais deja fini ;)mais de bonne qualité, c vrais ;)Bonne fêtes et bon click lol Le problème avec c jeux, c que si l'on bloque trop sur un ....une fois l'ordi éteint j'ai envie de tous bouger chez moi, histoire de voir si je trouve des indices sous les coussins, la chaine hifi, la tv ............
Répondre
L
Lol! C'est vrai que trop jouer peux nuire à la santé mentale!
Bonnes fêtes et @ bientôt pour de nouveaux jeux!
K
bonne fétes de fin d'années !!! bizzzzzzz   a+++++++
Répondre
L
Salut!
Bonnes fêtes à toi aussi!
L
Quaint room, la solution :
- Soulever le tapis rouge pour ramasser un premier rectangle blanc. Un second se cache dans la poubelle et un troisième sous la table.- Sur la table, prendre la pipe et la boite d’allumettes.- Tourner vers la droite et ramasser le quatrième rectangle dans l’angle de la pièce. Le cinquième est sous la boite blanche posée sur la table noire.- Tourner vers la droite et ramasser le sixième rectangle sur l’étagère, le septième est dans le pot. Ouvrir les deux panneaux coulissants et ramasser le huitième rectangle puis le rouleau.- Tourner vers la droite et prendre la bougie (soulever le cadre en cliquant sur un angle inférieur).- Tourner encore à droite et prendre le dernier rectangle qui est au centre du carré noir.- Retourner dans la partie avec la petite table noire et afficher le rouleau sur le mur (en le sélectionnant d’abord dans l’inventaire).- Toujours dans l’inventaire, fouiller dans la pipe (avec le bouton en bas à droite du cadre). Prendre le papier et le déplier pour obtenir une sorte de « H ». Fixer ce papier déplié au centre du grand panneau blanc déroulé.- Dans l’inventaire, sélectionner la bougie puis l’observer, cliquer ensuite sur la boite d’allumettes puis sur la mèche pour l’allumer. Soulever la boite blanche puis placer la bougie et reposer la boite.- Zoomer sur le centre du poster et attendre la surtension électrique. Une image s’affiche brièvement sur le carré noir. Bien observer puis reproduire cette combinaison en plaçant correctement les cubes dans le carré noir sur la porte (les sélectionner avant dans l’inventaire). Un petit déclic devrait se faire entendre. La porte est débloquée ! A vous la liberté !
Répondre