Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:00

Mobai room est un tout petit jeu d'escape room en flash. Prévu à l'origine pour être joué sur un téléphone portable, il a été adapté pour l'ordinateur. Le jeu est vraiment très simple et très court mais bien réalisé. Enfermé dans une toute petite pièce, il vous faudra chercher les objets utiles à votre évasion.

Le jeu est une réalisation de Mofuya, également auteur de Another room, Quaint room et Swan's room. La suite : Mobai room 2,
Mobai Room 3.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je l'ai fini toute seule tant il était facile! En 2 fois car la première fois j'ai laissé la dynamite allumée trops longtemps ;)
Répondre
L
Oui il est assez simple, j'en prépare de plus complèxes pour bientôt ;)@+ et bonne continuation!
2
Sympa le site, plein de ti jeux encore plus sympas que le site ^^
Répondre
L
Salut!Merci pour ta visite, sympa aussi ton blog!@+
L
Mobai room, la solution :
- Regarder sous l’oreiller, prendre le crayon.- Regarder sous le lit et prendre le pied-de-biche.- Tourner à gauche, ouvrir le premier casier avec le pied-de-biche, prendre la dynamite. Ouvrir le deuxième casier, crever le ballon avec le crayon et ramasser la petite clé.- Tourner à gauche, monter sur l’escabeau et ouvrir le hublot avec le pied-de-biche.- Redescendre, ouvrir le premier tiroir avec la clé et prendre le loupe. Ouvrir le second tiroir et prendre la feuille. Combiner le crayon et la feuille plusieurs fois jusqu’à ce que la page soit noire.- Remonter sur l’escabeau, combiner la feuille noircie avec la loupe. La feuille s’enflamme.- Redescendre et aller vers la porte. Combiner la dynamite avec le feu. Utiliser la dynamite pour faire exploser la porte et sortir.
Répondre