Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

5 novembre 2005 6 05 /11 /novembre /2005 00:00

 

Réalisé pour le groupe de musique The Polyphonic Spree à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, ce magnifique petit jeu met en scène trois personnages (les membres du groupe) dans divers tableaux successifs. A vous de les aider à poursuivre leur aventure en cliquant aux bons endroits (et parfois aux bons moments). Les décors sont superbes et la musique d’accompagnement, bien choisie (extraite de l’album) accompagne parfaitement le déroulement du jeu. Ce dernier est l'oeuvre de Jakub Dvorsky, créateur du site Amanita Design.

Du même auteur : Samorost et Samorost 2,
Machinarium.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J

j'aime bien ce jeu il bien fait et en plus le musique est merveilleuse j'attend impatiament le prochain jeu


Répondre
L
oups! je me suis trompée de page lol...... je voulais parler des jeux Samorost 1 et 2 hihi... celui la est encore plus merveilleux... on en redemande à la pelle des jeux comme ça !
Répondre
L
Waw excellent ces jeux! Comblée d'un graphisme avec des champignons, de la mousse, des arbres et une ambiance forestière. Et puis qu'est ce que c'est rigolo en plus. Ah oui on attend d'autres créations. Bravo et merci un pur moment
Répondre
M
Ya pas un jour ou je ne suis pas sur ce site!!!J'adore jsuis total fan!Ce jeu est la est trop mignon et la music est superbe!Bonne continuation pour ton site :D
Répondre
R
Merci! Je cherchais ce jeu qui était dans ma mémoire depuis 2004. Je l'ai cherché bien longtemps. Votre blog est génial. J'adore ce genre de jeu, particulièrement lui qui est d'une beauté ... Dommage qu'il soit si court.
Répondre
L
Salut! Content d'avoir pu soulager ta mémoire. Moi aussi 'ai adoré ce jeu qui est superbe, vivement qu'il en produise d'autres du même genre.
@+
D
bien ce jeu mais trop court
Répondre
L
Oui c'est vrai qu'il est un peu court. As-tu essayé les autres jeux du même auteur?
L
The Quest For The Rest, la solution:

- Premier tableau (désert): cliquer plusieurs fois sur les bourgeons du cactus, ils se transforment en fleurs qui bientôt fanent et tombent au sol sous forme de graines. Une souris sort du cactus pour les dévorer. Cliquer sur l’espèce de tortue qui avance alors pour manger une graine. Sue le traîneau qu’elle tracte se trouve un personnage, cliquer dessus pour le faire gonfler un ballon. Ce dernier permet à nos trois amis de s’échapper.
- Deuxième tableau (forêt): cliquer sur les champignons du tronc de l’arbre pour faire progresser le personnage en vert, puis sur la branche. Cliquer ensuite vers le pied de l’arbre (sur ce qui ressemble à une pierre), il tombe alors sur un sac qui expulse un gaz qui fait fuir le renard. Cliquer sur les feuilles de fougère qui se rétractent alors et ouvrent un passage dans l’arbre, les deux autres peuvent alors accéder au sol. Sauter de fleur en fleur (penser à virer la libellule en cliquant sur le crapaud), puis attraper le roseau pour créer un pont avec l’arbre.
- Troisième tableau (océan): cliquer sur le corail pour faire s’échapper des bulles. L’un d’eux crée des bulles vertes, faire en sorte que le poisson qui passe au dessus attrape cette bulle verte. La pieuvre le dévore en suite et tombe malade, elle s’enfuit laissant libre l’entrée du sous-marin. Il ne suffit plus que de manipuler les trois manettes dans l’ordre pour quitter le tableau et accéder à la fin.
Répondre