Des tas de jeux flash en ligne gratuits (énigmes, escape room, point and click, aventures ...) et leurs solutions détaillées.

Publicité

Magic Easter Escape

A l'occasion des fêtes de Pâques, voici un nouvel épisode original dans la longue série de petits jeux d'escape point and click en flash créée par Kamikaze Worm pour le site 3totems.com de Federico Rutenberg : Magic Easter Escape. Ce nouvel opus se déroule dans un monde onirique où vous pourrez croiser des lapins de Pâques volants... Comme toujours, il vous faudra trouver les quatre clés colorées pour déverrouiller la porte de sortie magique et vous échapper. Bonne chance et joyeuses Pâques! 

Tous les autres jeux du même auteur : ici.

 

magic easter escape solution

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joyeuse Pâques !!!<br /> (^_^)
Répondre
D
fg
Répondre
H
Joyeuse Pâques à tous !!!<br /> (^_^)
Répondre
L
Magic Easter Escape, la solution :<br /> <br /> <br /> - Ramasser les œufs (un vers l’œuf vert géant et deux bleus dans l’angle en bas à droite). Cliquer sur le lapin et noter les chiffres qu’il donne. Repérer l’éclair jaune, la lune rouge, l’œil rouge<br /> et les lignes jaunes. Noter l’espèce d’ancre en bas à gauche.<br /> - Aller à gauche, récupérer les deux œufs roses vers la porte et celui au bout de la branche à gauche. Récupérer la pelle appuyée contre la porte, le couteau vers la rive à gauche et le fil et<br /> l’hameçon en haut de l’arbre bleu. Utiliser la pelle sur le tas de sable et ramasser les œufs. Noter le triangle bleu, le soleil bleu et les flammes vertes. Cliquer sur la pancarte et relier les<br /> formes avec les bonnes couleurs en fonction des indices (triangle bleu et soleil bleu, lignes jaunes et éclair jaune, œil rouge et lune rouge, feuille verte et flammes vertes) et récupérer la clé<br /> rouge. Cliquer sur le lapin et noter les chiffres.<br /> - Revenir à droite, utiliser le couteau pour couper le bâton à droite. Associer le bâton et le fil avec l’hameçon dans l’inventaire pour fabriquer une canne. Utiliser la pelle sur les deux tas de<br /> sable et récupérer la petite ancre et les deux œufs bleus.<br /> - Revenir à gauche et utiliser la canne sur l’eau à gauche de la porte. Utiliser la petite ancre en bas à gauche et récupérer la clé.<br /> - Retourner à droite, utiliser la deuxième ancre et récupérer la clé. Revenir enfin sur la plage et cliquer sur les quatre petits galets vers la porte. Utiliser les œufs sur les balances pour<br /> obtenir les chiffres des lapins (4,5 – 4,5 – 8 – 4). Récupérer la dernière clé et aller les utiliser sur la porte pour s’échapper.
Répondre