Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:00

We are friends est un sympathique petit jeu point and click en flash, dernier né de chez Begamer et Fastgames. Vous dirigez trois petits extraterrestres colorés (Xomo, Yomo et Zomo) prisonniers du méchant Gumo qui les a enfermés dans la Puzzle Factory. Aidez-les à franchir les différents niveaux en déjouant les nombreux pièges en cliquant aux bons endroits. Mignon et pas trop compliqué, c'est le petit jeu idéal pour une courte pause.

D'autres jeux des mêmes auteurs : Rew, Monst, Ninja Delivery, Transylvania, Zombie cats, Adam and Eve, Neil the Nail.

 

we are friends solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Mignon !!!
(^_^)
Répondre
K
Pas mal! Fini sans soluce!
Répondre
L
We are Friends, la solution :


- Cliquer deux fois sur le rose pour pousser la boite sous le laser. Cliquer sur le vert puis sur le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le vert puis sur le bleu pour faire la courte échelle au rose qui tire la ficelle. Cliquer sur le rose pour avancer.
- Cliquer sur le vert puis sur le bleu plusieurs fois jusqu’à faire monter la plateforme. Cliquer sur le vert pour baisser la manette. Cliquer sur le rose puis sur le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le rose pour monter sur la balance puis sur le vert ou le bleu pour le catapulter. Cliquer sur le rose pour couper les lasers puis sur le vert et le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le vert pour faire la courte échelle au rose, cliquer sur le rose pour avancer. Cliquer sur le bleu puis le faire monter dans la machine, cliquer sur la pince et faire monter le vert.
Cliquer sur le bleu pour faire remonter le vert puis cliquer sur le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le rose pour avancer, faire monter le vert et le bleu dans le véhicule. Cliquer sur le vert pour avancer puis sur le bleu pour monter. Cliquer sur le rose pour pousser la manette puis
sur le bleu pour ouvrir la cage. Cliquer sur le rose puis le vert pour avancer.
- Cliquer sur le bleu pour allumer le ventilateur, sur le rose pour avancer puis sur le vert pour monter sur le rose. Cliquer sur le bleu pour couper le ventilateur et faire traverser le vert.
Cliquer sur le rose puis le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le bleu pour pousser la manette, le faire traverser et pousser l’autre manette. Cliquer sur le rose pour libérer le vert. Cliquer sur le bleu puis le rose pour traverser.
- Cliquer sur le bleu pour afficher une image sur l’écran. Cliquer sur le vert pour aller à gauche, faire monter le bleu sur le vert pour afficher une autre image. Cliquer sur le carré au milieu,
sur le flèche du haut, sur le petit carré en haut à gauche, le petit en haut à droite et celui tout en haut puis enfin sur le petit carré en bas. Cliquer sur le bleu puis sur le rose.
- Cliquer sur le rose puis deux fois sur le bleu pour ouvrir la porte. Cliquer sur le bleu puis sur le rose pour avancer.
- Cliquer sur la flèche qui clignote, cliquer sur le bleu puis sur le rose pour charger le missile. Cliquer sur le rose pour lancer le missile. Cliquer sur le bleu pour avancer.
- Cliquer rapidement sur le rose et le bleu pour descendre. Cliquer sur le ballon pour enlever le dernier missile, cliquer sur le rose pour monter et faire tomber une caisse puis partir. Cliquer
sur le vert puis sur le bleu pour avancer.
- Cliquer sur le vert pour avancer puis le faire reculer rapidement, recommencer avec le rose. Faire avancer le bleu puis le vert et le rose.
- Cliquer sur le vert pour avancer puis cliquer sur le bleu et faire monter le vert sur le char. Pour désactiver la bombe, tirer sur les deux barres vertes et appuyer sur le bouton rouge. Cliquer
sur le vert.
- Cliquer sur la flèche qui clignote, cliquer sur le bleu puis sur le vert et le rose pour charger le missile. Cliquer sur le rose pour remonter le canon et tirer avec le bleu. Cliquer sur le rose
et le vert, ouvrir le char avec le bleu et faire monter les deux autres puis s’échapper.
Répondre