Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:00

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu un jeu créée par Mateusz Skutnik et les studios Pastelgames! Voilà donc enfin le quatrième épisode de cette excellente série de jeux d'aventures point and click en flash : Sneak Thief 4 - Fourth Find. Comme pour les épisodes précedents, on retrouve notre étrange espion à la recherche de plans secrets. Aidez-le encore une fois à trouver tous les éléments pour reconstituer une nouvelle invention avant de s'échapper.

Les épisodes précédents : Sneak Thief 1 : Prime Catch, Sneak Thief 2 - Second Strike, Sneak Thief 3 - Triple Trouble.

Suite et fin : Sneak Thief 5 - Final Five.

 

sneak thief 4 fourth find pastelgames solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 16/12/2011 13:06

Oh! oh! bouletto !!!
(^_^)

darokaria 12/12/2011 15:43

Trop cool, comme d'hab. Merci Lambda!!

mimi 11/12/2011 19:36

Coucou :) Super pour passer le temps et puis ce style de couleur, de jeu... sa me plaît beaucoup!! Bon jeu a tous et bonne continuation lambda! ;)

Lambda 11/12/2011 15:59

Sneak Thief 4, Fourth Find, la solution :


- Cliquer sur la trappe et entrer dans l’appareil. Cliquer sur la combinaison et récupérer la clé dans la poche. Reculer et cliquer sur l’extincteur à gauche, utiliser la clé pour le récupérer.
Cliquer sur le boitier vers la combinaison et utiliser l’extincteur pour l’ouvrir et récupérer des lunettes. Utiliser les lunettes sur le point rouge au milieu de la porte puis entrer.
- Entrer dans le sas à gauche. Prendre le bocal sur la table en bas à droite, le crayon bleu sur la table en bas à gauche puis entrer dans la première porte à droite. Prendre les deux morceaux de
tuyau qui pendent du plafond et ramasser la feuille blanche au sol. Sortir et aller dans la porte du milieu.
- Récupérer l’écran sur la couchette et la pilule « brain power » dans le tiroir au dessus de la couchette. Sortir et entrer dans la dernière porte à gauche.
- Récupérer la bouteille d’eau en bas à droite, le couteau accroché puis ouvrir le frigo et prendre le cerveau surgelé dans le congélateur. Ouvrir le micro-onde au dessus du frigo et y placer le
cerveau, fermer la porte et placer le bouton sur « ON » puis récupérer le cerveau décongelé.
- Revenir dans la porte du milieu, cliquer sur le carton en bas à gauche et l’ouvrir avec le couteau et récupérer le tube de colle. Cliquer ensuite sur le robot rose en bas à droite, utiliser la
colle sur sa bouche puis placer la feuille blanche et dessiner un sourire avec le crayon. Récupérer la manette donnée par le robot.
- Ressortir et sortir par le sas à droite. Cliquer sur les écrans au milieu et lancer le tirage en cliquant sur la manette à gauche. Utiliser la colle pour figer la bonne image (une espèce de tube)
à chaque fois qu’elle s’affiche. Continuer jusqu’à aligner les trois images, récupérer la feuille bleue et la manette de la machine.
- Observer la feuille bleue dans l’inventaire puis y superposer tous les éléments aux bons emplacements (placer d’abord le cerveau dans le bocal avec la pastille et de l’eau de la bouteille) pour
former un robot.