Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 23:00

Voici le dernier né des studios Pastelgames : Sneak Thief 1 - Prime Catch. Il s'agit d'un petit jeu d'escape room en flash dans lequel on incarne un espion engagé pour voler les inventions du professeur Bellamy. Pour ce premier épisode, vous êtes enfermé dans une pièce et vous devrez trouver comment fabriquer un téléporteur! Les graphismes un peu cartoon vous rappelleront certainement une autre série excellente des mêmes créateurs : The Great House Escape. L'ambiance est très sympa et le niveau de difficulté est accessible à tous, vivement les prochains épisodes!

La suite : Sneak Thief 2 - Second strike, Sneak Thief 3 - Triple Trouble, Sneak Thief 4 - Fourth Find , Sneak Thief 5 - Final Five.

 

Sneak Thief 1 : Prime Catch solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Lambda 16/09/2010


Sneak Thief 1 - Prime Catch, la solution :


- Ramasser le tournevis au sol vers le bureau. Aller à gauche, cliquer sur l’écran et noter la position des trois singes. Aller encore à gauche, cliquer sur la lampe au mur pour soulever
l’abat-jour et prendre l’ampoule. Prendre le couteau planté dans le livre à gauche.
- Aller à gauche et prendre le verre sur la petite table. Aller encore à gauche, cliquer sur la petite plaque au mur en bas à gauche et démonter les vis avec le tournevis, récupérer le papier avec
le code. Cliquer sur l’horloge et noter l’heure affichée (05h00).
- Aller à gauche, cliquer sur le fauteuil. Utiliser le couteau sur le fauteuil pour récupérer un cristal. Cliquer sur l’horloge au dessus du fauteuil et placer les aiguilles dans la bonne position
(petite aiguille sur le 5 et grande sur le 12), récupérer l’horloge.
- Revenir au bureau et cliquer dessus. Mettre les trois singes dans les bonnes positions et récupérer le plan qui apparaît. Observer le plan dans l’inventaire et noter les objets utiles pour
fabriquer la machine. Cliquer vers le bas du bureau puis sur le tiroir. Ouvrir le tiroir avec le code noté sur le papier, prendre l’épuisette.
- Aller à gauche, cliquer sur le téléphone et prendre son câble en le coupant avec le couteau. Aller encore à gauche et cliquer sur le bocal. Utiliser l’épuisette pour récupérer le poisson. Prendre
le bocal. Aller à gauche et utiliser les objets sur le porte-manteau en suivant le plan (le cristal doit être placé en dernier).


Natacha 16/09/2010


Il y a un écran lumineux avec l'inscription "ERROR" dessus et deux boutons cliquables en dessous ... c'est de la poudre aux yeux ?


Niverton 18/09/2010


Bonjour Lambda ! Je ne savais pas où poster ceci alors je le met en commentaire.
Je propose un nouveau jeu: Earl Grey and this Rupert guy
Le lien du jeu sur Newground: http://www.newgrounds.com/portal/view/548463

Le lien de la solution toute prète quoique à réécrire par phoebeforever13:
http://dany58.over-blog.com/article-earl-grey-and-this-rupert-guy-57246166-comments.html#anchorComment

Have a nice day ;)


Hentor 18/09/2010


My name: Bond,jame bond...

A plus...


Catégories