Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 00:00
Mogo-Mogo est un tout nouveau jeu point and click en flash créé par oneclickdog (qui avait déjà réalisé l'excellent Little Wheel). Voilà le pitch : sur Mogo-Mogo island, les mogos travaillent toute la journée à récolter des fruits et n'ont pas le temps de se reposer. Vous dirigez Bogo, un inventeur qui s'est endormi. A vous de voyager dans son rêve afin de découvrir l'invention qui aidera son peuple. Le niveau de difficulté est relativement aisé et on se laisse très rapidement emporter par l'ambiance onirique de ce petit univers. Le jeu comporte une quizaine de niveaux très courts.

mogo-mogo solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 01/03/2010 01:32


Eureka !!!
A plus ...


Kaeleak 25/02/2010 12:27


Très bon thème les rêves. Et ce jeu est plutôt bien fait, avec des épreuves assez diversifiées pour être prenantes tout le long du jeu.

Mais trop couuuuurt !


gwendal 24/02/2010 16:25


jeu facile
j'ai mis 15 min. à le faire puis l'ai communiqué à lambda.


Lambda 24/02/2010 15:22


Mogo-Mogo, la solution :


- Cliquer sur la petite roue rouge puis sur la bille blanche qui tombe. Recommencer jusqu’à faire tomber une bille bleue, cliquer dessus et entrer dans la porte.
- Cliquer sur le cercle blanc pour descendre. Cliquer sur la bille bleue, cliquer de nouveau sur la bille bleue. Cliquer sur le cercle étoilé autour des billes bleues puis rapidement cliquer sur la
bille bleue. Sauter dans le trou.
- Cliquer sur la bille bleue puis sur le cercle étoilé. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Cliquer sur le bouton pour changer la couleur du ciel, avancer au bouton suivant quand le ciel est rouge. Procéder de même pour passer les autres bonhommes (ciel orange puis vert puis violet, il
y a deux boutons pour mélanger les couleurs). Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Suivre les fils qui relient les appareils et faire correspondre les symboles par paires en cliquant sur les boutons. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Cliquer sur le cercle blanc pour éviter les éléphants rouges, cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Cliquer sur le bon oiseau (bleu couleur de la bille) puis cliquer sur la bille bleue sur les plumes du paon et sauter dans le trou.
- Cliquer plusieurs fois sur le cercle étoilé jusqu’à faire tomber un fruit. Monter sur le dos de l’animal puis cliquer sur la bille bleue et sauter dans le trou.
- Cliquer une fois sur la bille rouge et noter la disposition et la taille des smileys. Cliquer sur les cercles étoilés en haut et à gauche des smileys pour les mettre dans la même disposition.
Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Sauter de fleur en fleur en choisissant le bon chemin jusqu’à la bille bleue. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Cliquer sur le cercle étoilé. Bien noter l’ordre de la mélodie des petits singes jaunes et la reproduire. Le jeu dure jusqu’à ce que l’arbre de gauche soit aussi grand que celui de droite.
Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Attention il faut être très rapide ici ! Cliquer sur le poisson 1, monter dessus puis cliquer rapidement sur les poissons 3, 2 puis 4 et sauter rapidement de poisson en poisson jusqu’à la bille
bleue. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Premier étage : entrer dans la porte du milieu, deuxième étage : porte de gauche, troisième étage : porte du milieu, dernier étage : porte de gauche. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans
le trou.
- Pour vaincre la grosse pieuvre : cliquer sur une petite pieuvre quand elle devient jaune. Cliquer sur la bille bleue puis sauter dans le trou.
- Cliquer sur la bille bleue et observer la fin !