Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 23:00

Magic Jungle Escape est le dernier né de la longue série d'escape point and click en flash du prolifique Kamikaze Worm créé pour le site 3totems.com de Federico Rutenberg.  Nouvel épisode et donc nouveau décor : cette fois-ci c'est au fin fond d'une jungle luxuriante que vous êtes bloqué. Le principe du jeu reste quant à lui inchangé : explorer les environs à la recherche des quelques objets et indices qui vous permettront de résoudre de courtes énigmes afin d'obtenir les fameuses quatre clés qui déverrouilleront la porte magique de sortie.

Du même auteur : Magic Waterfall Escape, Magic Cliff Escape, Magic Mountain Escape, Magic Island Escape, Magic Island Escape 2, Magic Island Escape 3, Magic Island Escape 4, Magic Garden Escape, Cursed Swamp Escape.

 

magic jungle escape solution

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Hentor 01/10/2012 19:33

Trés trés cour dommage. (^_^)

moriss88 28/09/2012 18:09

Bonjour Lambda, tout à fait autre chose... il paraît que submachine 8 est paru ? J'ai hâte e le voir sur ton site !
Bye à tous.

Lambda 01/10/2012 22:49



Oui, j'ai vu ça :) Je vais essayer de bosser sur une soluce dans les jours qui viennent.



Lénaïg 22/09/2012 15:58

Je n'arrive pas a voir l'indice sur le papier !

Lambda 24/09/2012 07:03



Il suffit de cliquer dessus et de noter les trois chiffres dans le texte qu'on y lit.



Jaff 19/09/2012 15:30

Très facile quand on a fait les precedents

Lambda 18/09/2012 20:31

Magic Jungle Escape, la solution :


- Ramasser les pierres en bas à gauche et le pot dans la cabane. Noter la succession des banderoles colorées sous le toit, les balances dans la cabane, l’indice sur le papier et les fourmis sous la
cabane.
- Aller à droite, ramasser les pierres en bas à droite et au milieu de la forêt. Récupérer la fleur noire et le papillon vert sur la droite. Cliquer sur la toile, l’araignée réclame un papillon
noir et blanc en échange de la clé.
- Avancer dans la forêt, récupérer la fleur blanche vers la cascade et y remplir le pot d’eau. Prendre les dernières pierres au dessus de la cascade et à droite de la porte. Noter la suite de
l’indice sur le panneau. Cliquer sur la plaque au dessus de la porte, déplacer les boutons selon les couleurs des bannières et récupérer la clé, noter le code affiché sur les boutons. Dans
l’inventaire, combiner la fleur noire avec l’eau pour faire de la peinture, recommencer avec la fleur blanche. Puis utiliser ces couleurs pour peindre le papillon.
- Revenir en arrière et donner le papillon à l’araignée, récupérer la clé. Revenir à la cabane, cliquer sur les balances et placer les pierres selon le code du papier et du panneau (4, 4, 7, 6).
Les pierres ont différents poids de 0,5 à 3, récupérer la clé. Cliquer sur la fourmi et déplacer le bon nombre de feuilles sur chacune (selon l’ordre des chiffres notés sur les boutons) et
récupérer la dernière clé.
- Retourner vers la porte et utiliser les quatre clés pour s’évader.