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5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:00

Voilà déjà le septième épisode dans cette longue série de petits jeux d'escape point and click en flash créée par Kamikaze Worm pour le site 3totems.com de Federico Rutenberg : Magic Island Escape 7. Comme à chaque fois, le but du jeu sera de réussir à mettre la main sur les quatre clés qui déverrouilleront l'immense porte de sortie magique. Pour y arriver, il faudra d'abord retrouver quelques objets cachés, les combiner parfois et résoudre de simples énigmes. Un des épisodes les plus simples de la série à mon avis.

Du même auteur : Magic Jungle Escape, Magic Jungle Escape 2, Magic Waterfall Escape, Magic Cliff Escape, Magic Mountain Escape, Magic Island Escape, Magic Island Escape 2, Magic Island Escape 3, Magic Island Escape 4, Magic Island Escape 5, Magic Island Escape 6, Magic Garden Escape, Cursed Swamp Escape.

 

magic island escape 7 solution

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commentaires

richard 10/02/2013 01:01

Encore une fois un beau petit jeu facile merci pour cet excellent blog.

Hentor 08/02/2013 20:25

Simple et super cour.

(^_^)

INslay 07/02/2013 11:55

Ah oui carrément simple... c'est dommage! D'ailleurs y a des objets qui ne servent à rien.

Lambda 05/02/2013 20:16

Magic Island Escape 7, la solution :


- Fouiller dans le pot sur la table et récupérer un fusible, noter les symboles dessinés en rouge. Aller à gauche et entrer dans la cuisine. Noter les deux symboles verts et les deux symboles bleus
sur les étagères en haut. Ramasser la pelle en bas à gauche, la ficelle et la télécommande sur la table. On peut aussi prendre le couteau sur le plan de travail et la bouteille dans les étagères
(mais ils ne serviront pas).
- Aller deux fois à droite, utiliser la pelle sur le tas de sable vers la porte et récupérer un tournevis. Prendre l’aimant dans les feuilles à droite et noter l’ordre des couleurs sur les drapeaux
de gauche à droite. Dans l’inventaire, combiner l’aimant et la ficelle puis utiliser la ficelle sur l’eau pour récupérer une clé. Noter le symbole en jaune dessiné sur la porte. Cliquer sur la
plaque au sommet de la porte et utiliser les traits colorés pour relier les symboles selon les couleurs notées dans le jeu (il ne reste plus qu’un symbole jaune à relier à la fin), ramasser la
clé.
- Revenir dans le salon, cliquer sur les lignes du tableau pour reproduire les couleurs notées sur les drapeaux, de gauche à droite, ramasser la clé.
- Retourner dans la cuisine, utiliser le tournevis sur la plaque au mur en haut à gauche, placer le fusible. Utiliser ensuite la télécommande sur les tiroirs vers la fenêtre pour attraper la
dernière clé. Revenir sur la plage et utiliser les clés sur la porte pour s’échapper.