Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 23:00

Magic Island Escape 3 et Magic Mountain Escape sont les deux dernières créations publiées par Federico Rutenberg et créées par Kamikaze Worm pour le site 3totems.com. Le principe de ces petits jeux point and click d'escape en flash vous est maintenant bien familier : farfouiller un peu partout à la recherche des objets et indices qui vous aideront à mettre la main sur les quatre clés qui déverrouillent l'imposante porte magique de sortie. Bien que les énigmes soient un peu répétitives, l'ambiance générale reste sympathique et on passe un bon moment.

Du même auteur : Magic Island Escape, Magic Island Escape 2, Magic Garden Escape, Cursed Swamp Escape.

 

 

magic island escape 3 solution

Magic island Escape 3

 

magic mountain escape solution

Magic Mountain Escape 

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Lambda 30/06/2012

Magic Island Escape 3, la solution :


- Ramasser la perle en bas à droite et la bouteille d’oxygène au bout du ponton (sous l’abri). Aller à gauche, ramasser la perle en bas à droite de la porte et celle en haut à gauche, récupérer le
pied-de-biche au pied des rochers et la machette dans le sable. Récupérer le coquillage dans le sable vers les rochers et utiliser la machette pour couper le bambou à gauche. Noter le morceau de
code gravé sur le rocher (…727).
- Revenir à droite, utiliser le pied de biche sur le rocher qui bloque la pelle en bas du ponton et récupérer la pelle. Utiliser la machette pour récupérer la corde attachée au tronc du palmier.
Revenir à gauche et utiliser la pelle sur le tas de sable en bas à droite, récupérer le filet troué. Dans l’inventaire, combiner la corde et le filet pour le réparer. Utiliser le filet sur la mer à
droite du ponton et récupérer un coquillage.
- Revenir à gauche et utiliser le filet sur la mer à droite (2 fois) pour récupérer une étoile de mer et des lunettes. Dans l’inventaire, combiner les lunettes et le bambou puis ajouter la
bouteille. Revenir à droite, placer les coquillages et l’étoile sur la stèle sous le palmier et récupérer la clé rouge. Utiliser le kit de plongée sur la mer à droite du ponton pour plonger.
- Sous l’eau, récupérer la perle dans le gros coquillage et utiliser la pelle sur le tas de sable pour récupérer la dernière perle. Cliquer sur le rocher en bas à gauche et noter l’ordre et la
couleur des poissons (jaune, rouge, bleu, jaune, rouge). Cliquer sur le gros corail à gauche et noter le code dans les bulles (4824). Cliquer sur le rocher en bas à droite, cliquer sur les morceaux
de tuyaux en commençant par le rouge en haut à gauche et reconstituer le chemin jusqu’en bas à droite, récupérer la clé.
- Revenir à la surface, cliquer sur les pierres dans l’eau à gauche du ponton et entrer le code (4824727), récupérer la clé bleue. Aller à gauche, cliquer sur la pierre dans le sable vers la porte.
Placer toutes les billes dans les trous puis les changer de couleur en cliquant dessus pour reproduire le code des poissons et récupérer la dernière clé. Placer les clés dans les serrures de la
porte pour s’échapper.



Magic Moutain Escape, la solution :


- Ramasser la perle dans les rochers en bas et le savon sur les rochers. Aller à gauche, prendre la perle dans les rochers et celle au sol en bas. Ramasser le morceau de pioche et le coquillage sur
le sol au fond à gauche. Noter les couleurs des fleurs (jaune, vert, rouge, rouge, bleu).
- Aller encore à gauche, ramasser le manche et la pelle à gauche, noter le morceau de code (…847) sur le rocher. Tourner 4 fois la manivelle sur le rocher du milieu et poser le savon sous la chute
d’eau. Cliquer sur les feuilles et noter le morceau de code dans les bulles (3724), récupérer la bille. Noter la forme du dessin sur le rocher à droite.
- Revenir à droite, utiliser la pelle sur le tas de terre à gauche et récupérer l’étoile de mer. Cliquer sur le carré clair sur le rocher et reporter le dessin vu avant (visage), récupérer la
clé.
- Aller à droite, utiliser la pelle sur le tas de terre à droite et récupérer une perle. Dans l’inventaire, combiner le manche et le pic pour faire un piolet. Utiliser le piolet sur le rocher au
milieu du gros rocher et récupérer une corde. Combiner le piolet et la corde et cliquer sur la montagne au fond, aller récupérer la dernière perle qui brille. Placer l’étoile et les coquillages sur
la stèle pour récupérer une clé. Cliquer sur les pierres grises au sol, reporter le code (3724847) et récupérer la clé.
- Aller à gauche, cliquer sur la pierre grise en bas à droite, placer les 5 billes dans les encoches et reproduire le code couleur des fleurs. Récupérer la dernière clé, aller à droite et utiliser
les 4 clés sur la porte pour s’échapper.

anneso 03/07/2012

yes! premieère fois sans soluce!

arubane 07/07/2012

Simples mais efficaces !

Hentor 18/07/2012

Presque sans soluce !!!
Bonne vacance à tous (^_^)