Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 23:00

Dans la lignée directe du dernier jeu publié par Federico Rutenberg (Cursed Swamp Escape) voici le tout nouveau jeu d'escape en flash créé par Kamikaze Worm pour le site 3totems.com : Magic Garden Escape. Le jeu se déroule cette fois-ci dans un grand parc (apparemment magique) dans lequel vous êtes encore une fois coincé. A vous de chercher un peu partout les objets et indices qui vous aideront à mettre la main sur les quatre clés servant à ouvrir l'imposante porte de sortie. Les graphismes et l'ambiance sonore sont de la même qualité que les jeux de la série des Japanese Garden Escape. Le niveau de difficulté n'est vraiment pas élevé et conviendra au plus grand nombre. Bonne promenade!

 

magic garden escape solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Lambda 23/04/2012

Magic Garden Escape, la solution :


- Ramasser la fleur rouge au pied de l’arbre, la pomme en haut à gauche et la pelle appuyée contre le réverbère. Noter le morceau de code sur le panneau : …42… Cliquer sur les pierres plates sur le
chemin et noter les éléments dessinés dessus.
- Aller à droite, ramasser la pomme et noter le début du code sur la colonne : 31… Cliquer sur le panneau qui pend des poutres et lire l’indice. Cliquer sur la plaque posée sur la gauche du mur
vers les escaliers. Le but du jeu est de reproduire un échiquier en noircissant une case sur deux, récupérer une clé grise.
- Aller à droite, ramasser la fleur verte au bas des marches et cliquer sur le panneau dans l’arbre pour lire un indice. Noter les couleurs des éléments dessinés en haut de la porte (ce sont les
mêmes que sur les pierres plates du chemin).
- Aller à droite et ramasser la fleur jaune sur la rive à droite, utiliser la pelle sur le petit tas de terre dans la pelouse et fouiller le trou pour trouver une pomme. Noter la couleur de la main
sur le panneau puis cliquer sur le panneau de gauche pour lire un indice. Noter les racines qui forment un 88 en bas à droite. Cliquer sur les billes dans l’eau pour les organiser de sorte à former
un sourire, récupérer la clé jaune.
- Aller à droite, ramasser la fleur bleue au pied de l’arbre et reporter le code sur les espèces de racines (qui forment des chiffres quand on clique dessus) : 314288 (de gauche à droite).
Récupérer la dernière pomme.
- Aller à droite, cliquer sur les pierres plates et utiliser les fleurs pour colorer les éléments en fonction des couleurs notées avant (main jaune, vagues et tourbillon verts, triangle rouge et
soleil bleu). Récupérer la clé bleue et revenir vers la porte.
- Mettre les pommes dans le trou de l’arbre à gauche et récupérer la clé rouge. Utiliser les 4 clés sur les bonnes serrures et ouvrir pour s’échapper.

Hentor 25/04/2012

Atention! la main est bleu et son contour est jaune.
(^_^)

claire 27/04/2012

eh ben moi aussi elle était jaune ;)

mimi 20/06/2012

^^

Catégories