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10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 00:00
Kingdom Soldier's Room in San d'Oria est un petit jeu d'escape room en flash créé par Lilina's Escape. Derrière ce nom à rallonge se cache un jeu très sympa se déroulant dans le même univers que l'autre création de Lilina (Tarutaru's room). Vous dirigez cette fois-ci un jeune soldat enfermé dans une grande pièce. Le but sera de retrouver les différents éléments constituant son armure ainsi que les objets qui pourront l'aider à s'échapper. Le jeu est légèrement plus long que son prédécesseur mais la difficulté reste très accessible.

http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/KingdomSoldier.jpg

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commentaires

Sissi34 07/08/2011 20:10


Bonjour, erreur 404 derrière le lien ou l'image.


Lambda 07/08/2011 23:32



Lien corrigé, merci :)



Prince 14/07/2010 16:27


le telechargement est un peut long chez moi pas vous ?


Alexlemenestrel 02/04/2010 20:45


Pas trop mal, un peu de musique le rendrai plus attrayant ^^


nathalie 05/03/2010 23:05


houla,j'avais juste oublier quelques formes pour finir le tableau qui me donnait le bohomme jaune c'est pour ça que je n'arrivais pas a obtenir la clé sous la banniére
mille excuses de t'avoir dérangé


JO 04/03/2010 14:01


Coucou Mouflette!
J'ai eu le même problème que toi,jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il y avait une flèche directionnelle en haut de l'image et là plus de problème,tu peux aller fouiller à l'étage!


tite mouflette 04/03/2010 11:33


bonjour et bravo pour ce site.
voici mon problèm : j'arrive bien à activer l'escalier mais pas à aller à l'étage, je reste aux pieds des marches


albert 03/03/2010 14:45


salut,

j'aurais voulu savoir ou ce trouve l'oiseau blanc et la chenille rouge. car ces 2 dernier je les trouver par defaut.

thx !


Lambda 03/03/2010 22:27


La chenille rouge est dans le feu, et les oiseaux sur le fond du tableau à droite de la cheminée.


nathalie 02/03/2010 19:05


bonsoir, je n'arrive pas a récupérer la clé après avoir fait la combinaison des formes et couleurs sous la bannière rouge;
peut on me donner la combinaison s'il vous plait
merci d'avance


Lambda 03/03/2010 22:29


Tout est dans la solution :

chenille rouge, girafe bleue, crabe vert, oiseau blanc, bonhomme jaune et poupée à grosse tête noire. (Sélectionner d’abord la bonne forme sur la ligne du bas puis la bonne couleur sur la ligne au
dessus, cliquer sur le carré suivant dans la ligne du haut et recommencer).
Une image pour aider : http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/KingdomSoldiersRoom-aide.jpg


Hentor 17/02/2010 01:50


Cool quand on clique sur l'armure elle change de position. A plus ...


Fry 319 14/02/2010 13:13


kan je clique sur la dague pour faire apparaitre l' escalier, j'ai pas la dague dans l'inventaire


Lambda 15/02/2010 19:59


Il faut recliquer une seconde fois pour la récupérer.


Pluto DINGO 14/02/2010 12:12


Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com


Taf 11/02/2010 17:50


Très sympa ! le systeme de code est faussement simple, l'ensemble est original, bravo !


Aimée Stefanuccio 11/02/2010 17:45


Super jeu, facile et graphismes exceptionnels. J'adore ton site. j'y suis abonner!jtd a ++


Kaeleak 11/02/2010 02:51


Très cool cette série.


Clemsouille 10/02/2010 18:02


Super mignon, un peu facil, mais sympa!!


Lambda 10/02/2010 16:16


Kingdom Soldier's Room in San d'Oria, la solution :


- Cliquer sur la porte et noter la couleur de l’espèce de poupée à grosse tête posée sur la lampe à gauche. Tourner à droite, prendre la dague au dessus de la cheminée, noter l’espèce de chenille
en flammes rouge dans la cheminée et prendre la forme. Cliquer sur les lances au mur à gauche et prendre la forme à la place du bouclier à droite. Noter la présence du tableau sur le mur (on y
déposera les formes à la fin, noter la couleur des oiseaux sur le fond).
- Tourner à droite, prendre la dague et l’espèce de diadème sur la table de gauche. Prendre la forme sur la table de droite. Cliquer sur les présentoirs à épées à droite et prendre la dague.
Cliquer sur la bannière rouge au mur et prendre la forme. Soulever la bannière et noter la présence du tableau en dessous. Cliquer sur la bannière blanche à gauche, la soulever et abaisser la dague
puis la récupérer. Un escalier est apparu.
- Tourner à droite et prendre la forme sur la petite table. Ouvrir le placard sous la bibliothèque et prendre la dague. Feuilleter le livre bleu en haut à droite et prendre la forme.
- Monter l’escalier, prendre la dague, la forme et les bottes sur le présentoir à épées à droite. Cliquer sur la bannière rouge au dessus de la porte (noter la couleur des girafes) et prendre la
forme au plafond. Aller à gauche et prendre l’armure sur le mannequin. Cliquer sur le mannequin jusqu’à obtenir une clé. Cliquer sur le tableau et prendre la forme. Cliquer sur le pot de fleur au
bout et prendre la forme.
- Redescendre et aller ouvrir le coffre avec la clé. Prendre la forme et noter la couleur du crabe au fond. Examiner la clé dans l’inventaire, cliquer dessus pour la démonter et récupérer la forme.
Cliquer sur le tableau et y déposer toutes les formes. Le mur s’ouvre, noter la forme au mur et sa couleur. Le tableau revient, cliquer dessus et noter l’ordre des couleurs (d’après les
chiffres).
- Revenir à la bannière rouge sur le mur derrière les tables et la soulever. Il faut maintenant mettre les bonnes formes avec la bonne couleur et dans le bon ordre. On a donc : chenille rouge,
girafe bleue, crabe vert, oiseau blanc, bonhomme jaune et poupée à grosse tête noire. (Sélectionner d’abord la bonne forme sur la ligne du bas puis la bonne couleur sur la ligne au dessus, cliquer
sur le carré suivant dans la ligne du haut et recommencer). Une image pour aider : http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/KingdomSoldiersRoom-aide.jpg
- Récupérer la clé. Monter les marches et utiliser la clé pour ouvrir la porte. Récupérer les bottes puis planter les 6 dagues dans le tonneau. Redescendre, cliquer sur le petit bonhomme et
observer la fin.