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2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:00

Avis aux amateurs de cette excellente série de jeux point and click en flash, voici un nouvel épisode : Kaitai Dismantlement chapter White Keyboard. Réalisé une fois de plus par Gam.eBB en collaboration avec Flips, il s'agit cette fois-ci d'un épisode assez simple et plutôt court. Comme d'habitude, vous devrez réussir à démonter l'objet à la recherche de la bombe à désamorcer. Pour cela vous ne disposez que d'un tournevis et de vos méninges pour résoudre quelques petites énigmes. Espérons que le prochain épisode soit un peu plus corsé!

Les chapitres précédents : Kaitai Dismantlement chapter Lunch Box, chapter Toy Japanese Portable Church, chapter Mini Keyboard, chapter Mobile Watch, chapter Barber's Pole, chapter Smartphone, chapter Toaster, chapter Burger, chapter HDD, chapter fan, chapter mouse, chapter radio, chapter tea canister, chapter alarm clock.

Du même auteur : Room Perfection, Room Perfection 2.

kaitai dismantlement chapter white keyboard solution

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commentaires

A
Je ne suis pas d'accord, pour moi c'est archi difficile, les codes tout ça c'est impossible à trouver, faut être un génie pour réussir ce jeu sans solution ce qui doit être votre cas.
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H
Besoin d'un démineur, je suis votre homme.<br /> <br /> (^_^)
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J
Niveau vraiment abordable mais c'est toujours aussi agréable de faire ce genre de jeux! :)<br /> Merci beaucoup!
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V
Roh, trop simple ! J'adore cette série en tout cas, merci beaucoup Lambda!
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L
Kaitai Dismantlement Chapter White Keyboard, la solution :<br /> <br /> <br /> <br /> - Aller sur l’arrière du clavier (bouton « back ») et noter l’indice 39sj. Revenir sur la face avant et taper ce code sur le clavier. Revenir sur l’arrière, retirer les quatre vis et ouvrir le<br /> clavier.<br /> - Cliquer sur la plaque bleue à gauche et l’ouvrir pour trouver la première énigme. Noter la succession de lettres qui défilent (ERCQ, DTDS). Revenir sur la face avant. Pour trouver le code à 4<br /> lettres il faut suivre la logique de déplacement des lettres sur le clavier : si E de vient D, alors D devient C. Le code est donc : CYEC. Refermer la plaque bleue puis retirer la vis à gauche.<br /> - Cliquer sur la plaque blanche à droite et l’ouvrir pour dévoiler la seconde énigme. Il suffit de trouver les quatre lettres du code d’après leur disposition sur le clavier (au dessus de la barre<br /> espace) : VBNM. Retirer les deux vis, la plaque blanche puis la vis à droite.<br /> - Cliquer sur la grosse puce au milieu pour dévoiler la troisième énigme, il faut un code à 4 symboles. Revenir sur la face avant et retirer les touches tordues du clavier. Noter la succession de<br /> symboles de gauche à droite (rond, losange, croix, étoile). Taper ce code sur l’arrière puis retirer les deux vis en haut et en bas. Retirer la plaque pour accéder à la bombe.<br /> - Cliquer sur la plaque DANGER, retirer les 2 vis, il faut un code à 3 lettres (associées à ABC). Revenir sur la face avant et retirer les autres touches tordues. Il reste trois lettres associées à<br /> ABC : QND. Entrer ce code puis tourner la vis pour arrêter la bombe. Cliquer sur le compteur pour le retirer puis retirer la vis derrière. Démonter la bombe, revenir sur l’avant pour virer les<br /> dernières touches puis les 4 vis pour finir le démontage.
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