Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 00:00

Japanese Garden Escape est un nouveau jeu d'escape en flash créé par Kamikaze Worm pour le site 3totems.com. Le jeu se déroule dans un paisible jardin japonais duquel vous cherchez à vous échapper. Votre mission : retrouver les cinq petits animaux qui vous permettront d'obtenir la clé de la porte du parc dans lequel vous êtes coincé. Graphismes très réussis, ambiance sympa et niveau de difficulté plutôt abordable : un bon petit jeu comme on les aime!

Deuxième épisode : Japanese Garden Escape 2.

 

 

japanese garden escape solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Un pur moment de detente, merci Lambda.<br /> (^_^)
Répondre
V
Trés joli, ambiance sympa, mais trop simple et donc... trop rapide, hélas !<br /> En tous cas, bravo pour ce blog, on en redemande, Merci.
Répondre
V
Autant pour moi, je n'avais pas la même vision du jaune que le jeu -_-
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai eu exactement le même problème la première fois que j'y ai joué. C'est pour ça que je conseille de ne pas toucher les boutons 3 et 6 dans la solution ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bizarre, j'ai changé les ampoules comme il faut mais pas de cheval.. Je me demande si c'est parce qu'avant de le faire j'avais appuyé sur les boutons (donc peut-être le 3 et 6..) et que dans ces<br /> cas là ça entraine un bug ? :/
Répondre
L
Japanese Garden Escape, la solution :<br /> <br /> <br /> - Prendre le râteau à gauche, noter l’ordre des flèches sur le panneau dans l’arbre et celui des couleurs sur les fanions.<br /> - Aller à droite et prendre le tournevis sur le rocher et la balle de tennis dans l’herbe. Cliquer sur le cylindre posé sur le rocher et noter les cinq animaux recherchés. Cliquer sur les petits<br /> rochers dans l’eau et les disposer comme indiqué par les flèches du panneau (bas, haut, bas, haut, haut, bas), récupérer le serpent.<br /> - Aller à gauche puis en bas. Tourner les deux manivelles sur les tuyaux trois fois pour obtenir le maximum de débit puis boucher le tuyau avec la balle, récupérer le bœuf.<br /> - Aller à gauche, récupérer le marteau en bas à gauche et ratisser les feuilles au sol avec le râteau pour trouver le coq. Dévisser la plaque sur la borne avec le tournevis et cliquer sur les<br /> boutons pour changer la couleur des ampoules au dessus de la porte (bleu, rouge, jaune, rouge, bleu, jaune, pas la peine de modifier les ampoules 3 et 6 qui ont déjà la bonne couleur). Récupérer le<br /> cheval.<br /> - Reculer et utiliser le marteau sur le pied-de-biche pour le récupérer. Aller en face et à droite, récupérer la pelle dans l’eau grâce au pied-de-biche. Revenir à gauche et utiliser la pelle sur<br /> le sol au pied de l’arbre pour trouver le lapin.<br /> - Aller à droite, cliquer sur le cylindre et placer les animaux pour récupérer la clé. Retourner à la porte aux ampoules colorées et ouvrir avec la clé.
Répondre