Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 23:00

Garou est le tout dernier jeu d'escape room point and click en flash créé par l'excellent 58works. Le jeu prend place dans une espèce de galerie d'art contemporain dans laquelle vous êtes coincé. Le but du jeu sera comme d'habitude de farfouiller un peu partout à la recherche des objets et indices qui vous permettront de résoudre les quelques énigmes qui vous séparent de la porte de sortie. Ce nouvel opus est plutôt court et assez simple par rapport aux autres réalisations de l'auteur, espérons que le prochain sera un plus long! 

Du même auteur : Evolution, Solitude, Snowing, Kalaquli, On-Sen.

 

garou 58works solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 31/08/2012 01:18

Quelle jolie vue aprés être sortie d'un phare.
(^_^)

Lambda 27/08/2012 22:19

Garou, la solution :


- Cliquer sur les tableaux de papillons sur la gauche, ouvrir le tiroir sous celui de gauche et récupérer un papier indice (le déplier dans l’inventaire pour le lire). Reculer, cliquer sur les
tableaux de poissons rouges, noter le trou dans celui de droite. Cliquer sur la banquette au centre et noter la disposition en U inversé.
- Aller à droite, noter la disposition des tableaux et l’orientation des lignes.
- Aller à droite, porte fermée à clé.
- Aller à droite, noter la forme étrange du porte-manteau. Cliquer sur le tableau avec les carrés et noircir certains pour reproduire la forme de la banquette, récupérer un marteau.
- Aller à droite, noter le livre marqué en jaune. Cliquer sur les flèches grises au mur selon l’indice du papier (les poissons sont en fait des triangles) : gauche, droite, gauche, gauche, droite,
gauche. La porte s’ouvre, récupérer le livre qui était noté en jaune. Ouvrir le livre dans l’inventaire et récupérer une poignée colorée.
- Aller à droite, noter les deux bustes (le doré est boulonné) et le tableau avec le soldat et le samouraï.
- Aller à droite, noter les méduses qui flottent. Cliquer sur le fauteuil de droite, soulever le coussin et récupérer un outil.
- Aller à droite, noter l’ordre des couleurs indiqué sur le tableau (jaune, rouge, jaune, bleu, jaune, rouge, jaune, bleu).
- Aller à droite, cliquer sur le tableau des poissons de droite et utiliser la poignée colorée sur le trou. Ouvrir et récupérer une clé.
- Revenir à gauche et ouvrir la porte avec la clé. Entrer et utiliser le marteau sur les barres à droite pour les positionner comme sur le porte-manteau (du haut vers le bas : petit, moyen, grand,
moyen, petit). Avancer dans la pièce et cliquer sur la vitrine, tirer le tiroir. Cliquer sur les boutons dans l’ordre des couleurs du tableau pour ouvrir la vitrine et récupérer le casque doré.
- Revenir aux bustes, déboulonner le buste doré avec l’outil et lui poser le casque sur la tête. Le doré représente le soldat et l’argenté le samouraï, les faire pivoter pour les mettre de face
comme sur le tableau. Récupérer une quille de bowling, l’observer dans l’inventaire. Si on clique sur le sommet, on récupère une clé.
- Revenir à la porte entre les deux lampadaires et ouvrir avec la clé. Cliquer sur le tableau de gauche, il faut reporter le nombre de méduses (8), de poissons (7) et de papillons (3) en cliquant
sur les boutons. Récupérer une tige. Cliquer sur le tableau de droite et faire pivoter les lignes pour reproduire les motifs notés sur les tableaux. Dans l’inventaire, observer l’outil puis y
ajouter la tige pour former une poignée. Utiliser la poignée sur le trou et la faire tourner pour ouvrir la trappe de sortie puis s’échapper.