Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:00

Réalisé par le très prolifique Ninjamotion, Fake Device est un nouveau jeu d'escape room en flash plutôt sympa qui vient s'ajouter dans à sa longue liste. Dans ce nouvel épisode, vous devrez réussir à vous échapper d'une petite pièce occupée par une borne d'arcade rose, quelques écrans, un coffre-fort vert, un digicode ... bref, rien de bien nouveau :) Si le principe reste inchangé et plutôt simple, c'est toujours un plaisir de jouer à cette série. Comme à chaque fois, il existe une fin parfaite, saurez-vous la trouver?

Du même auteur : Fishing Barrow, Junk, Shooting Post, Monitor Post, Memory Projections, Indoor Park, Nine ovens, Shower, Ground Invaders.

 

fake device ninjamotion solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Lambda 08/12/2011

Fake device, la solution :


- Cliquer au sol derrière la borne d’arcade rose, ramasser une moitié de clé et un petit papier indice noir (au fond vers le mur). Reculer et aller deux fois à droite.
- Cliquer sur le digicode pour zoomer. Cliquer 4 fois sur le bouton en bas à gauche pour afficher « hint », valider avec le bouton en bas à droite et récupérer une moitié d’indice, retourner le
papier dans l’inventaire. Cliquer sur le côté droit du digicode et prendre la seconde moitié de clé. Assembler les deux moitiés de clé dans l’inventaire (avec le bouton « about item ») puis aller à
gauche.
- Utiliser la clé pour ouvrir le coffre vert, prendre la lampe torche dedans et l’allumer en cliquant sur le petit bouton.
- Aller à gauche, allumer l’écran avec le bouton bleu au mur et passer la lampe allumée sur l’écran blanc pour afficher un indice (2 carrés blanc et 2 carrés noirs).
- Aller encore à gauche et noter l’indice sur le panneau blanc (1 carré blanc, 1 carré noir et 2 carrés blancs). Si on combine les deux indices et celui de l’inventaire, on obtient le code suivant
: blanc, blanc, noir, noir, poignée, blanc, noir, poignée, blanc, blanc. Appliquer ce code sur les manettes à côté du coffre vert pour récupérer une moitié d’indice. Retourner le papier dans
l’inventaire puis le combiner avec l’autre moitié. Si on compte le nombre de cases blanches depuis le bas vers la ligne orange pour chaque colonne, on obtient le code : 7362.
- Aller deux fois à gauche, cliquer sur le digicode sur le boitier vert, entrer le code et valider avec le bouton gris, récupérer l’ampoule violette.
- Aller deux fois à gauche et placer l’ampoule dans la lampe au mur puis cliquer sur l’interrupteur. Aller à gauche puis cliquer vers le bas de l’écran et ramasser la pièce sur le sol. Cliquer sur
la borne d’arcade et utiliser la pièce sur la fente. Abaisser la poignée rouge pour trouver une clé. On peut ouvrir la porte de sortie avec pour la fin normale.
- Pour la fin parfaite, abaisser 3 fois de plus le joystick rouge et noter le code 2535 qui apparaît. Aller deux fois à droite et entrer ce code sur le digicode à côté de la porte, valider avec le
bouton en bas à droite pour ouvrir la porte.

bagnate 09/12/2011

Un tantinet tiré par les cheveux... Rien compris pour l'assemblage des Blanc Blanc Noir etc...

Hentor 16/12/2011

A quoi sert le volant?
J'ai fait 84 en tournant le volant: (noir>guauche)et(blanc>droite) suivant l'indice et les manettes. (^_^)

yol 21/02/2012

Je ne sais pas a quoi il sert, mais a la fin de perfect end, il comptabilise quelque chose.....