Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 23:00

 

Escape from fan's house est un tout nouveau concept d'escape room en flash créé par Federico Rutenberg. Il vient de développer un nouveau système qui permet de créer des escape room à volonté. Les possibilités sont un peu réduites pour le moment et les escape room créées restent assez simples. Mais on peut espérer qu'il proposera des évolutions avec plus de pièces et d'objet pour créer des escape plus complexes.

Cet épisode par défaut est très facile et à la portée de tous. Saurez-vous construire un jeu d'escape plus évolué? Attention, il faut s'inscrire sur le site 3Totems pour pouvoir créer son jeu d'escape room personnalisé.

Voilà un lien vers ma création : Escape from lambda's house. C'est un jeu d'escape très facile mais j'essaierai de l'améliorer si d'autres options apparaissent.

Du même auteur : la série Treasure of Big Totem, la série Ketinetto, la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.

 

P.S. : laissez un lien vers vos créations dans les commentaires ;)

 


 escape from fan's house solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Voici ma petite participation ;-)<br /> <br /> http://www.3totems.com/en/index.php?action=house&userid=2994<br /> <br /> En tout cas super site, qui me fait passer de bon moment pendant mes pauses :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens juste de terminer ma petite maison...<br /> Enfin elle était bien ébauchée depuis un petit moment mais je n'avais pas encore compris qu'il fallait retourner sur la page d'accueil pour pouvoir la tester.<br /> <br /> Enfin mieux vaut tard que jamais.<br /> Pour la visite, suivez le guide :<br /> http://www.3totems.com/en/index.php?action=house&userid=1850<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> facile,court...mais c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très simple et en même temps bien pour les débutants.<br /> je l'ai fini en 3 min et 24 sc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ss ller voir vos escape room trop bien lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop bien les escape room mais je sais pas d'autres site ou blogue où a lieu des escape room please ecriver les sites stp<br /> merci et j'espère être une des première à réaliser un new escape room<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo khoufou, superbe escape !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon escape:<br /> http://www.3totems.com/en/index.php?action=house&userid=1975<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super consept.<br /> A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et, heu, une fois qu'on a créé son escape, on fait comment pour en faire quelque chose ?<br /> Parce que là quand je clique sur "saved" il me fait enregistrer un fichier fantôme qui s'appelle snapshot et c'est tout....<br /> <br /> Très bien sinon vos créations, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bizarre je n'ai pas eu ce problème. Normallement, il suffit de cliquer sur save quand on a fini et l'escape est sauvegardée. Ellle est ensuite disponible dans l'onglet "My House" quand on<br /> est inscrit sur le site 3Totems. C'est peut-être juste un bug passager, je te conseille de réessayer plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voila j'ai fais le miens ! L'idée est super, j'attends les améliorations<br /> <br /> http://www.3totems.com/en/index.php?action=house&userid=1920<br /> <br /> Et bravo Lambda pour ton escape :p<br /> Et Globox aussi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toi, c'est une belle réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voici le mien, simple comme tous les autres<br /> concepte super quoique un peu limité pour le moment<br /> http://www.3totems.com/en/index.php?action=house&userid=1892<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En tous cas j'ai pas trouvé le code pour ouvrir le coffre? comment on fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le code s'affiche sur la TV quand on utilise la télécommande.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, c'est vrai que ça semble assez limité (pour l'instant ?). En tout cas, Lambda, tu as d'autant plus de mérite quand on voit ce que tu as réussi à en tirer.<br /> Pour ce qui est du jeu avec le lancé de dés, y a-t-il réellement un rapport ? Si c'est le cas, c'est un peu contraignant comme système...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A priori si, il faut être inscrit pour jouer à ceux des autres. (C'est pas trop contraignant d'un autre coté).<br /> <br /> Le principe est sympa mais c'est vrai qu'on est vite limité. Après avoir navigué quelques minutes sur le site, je pense que grâce aux deux lancers de dés journaliers, on peut accomplir des quêtes<br /> pour gagner de l'argent. Cet argent permet d'acheter des pieces ou autres objets pour notre maison (escape ?)<br /> <br /> A confirmer mais ce principe à l'air alléchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, ça y est, ça fonctionne.<br /> Est-ce parce que je me suis inscrit au site 3T ?<br /> Faut-il vraiment s'inscrire pour jouer ou est-ce seulement pour créer un nouvel escape ?<br /> <br /> En tout cas, "Vraiment simple", oui, mais très prometteur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut s'inscrire pour créer son propre escape, mais pas pour jouer à ceux des autres je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Lambda !<br /> <br /> Je ne suis pas sûr que le lien fonctionne très bien pour l'instant car j'arrive sur une boîte (en anglais)signalant qu'il n'y a ni clé cachée ni porte à la maison et que l'on ne peut pas<br /> s'échapper...<br /> Mais peut-être es-tu encore en travaux (en train de peaufiner ton bébé ?)<br /> En tout cas le principe semble très alléchant : je vais suivre l'aventure avec intérêt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiement très simple mais saurais-je en faire autant ? on va voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Escape from fan's house, la solution :<br /> <br /> <br /> - Aller à deux fois à droite, ouvrir le four et prendre le tournevis. Aller à gauche, dévisser la plaque murale vers la TV avec le tournevis. Prendre la clé. Aller à droite et monter à l’étage.<br /> - Ouvrir la porte avec la clé et entrer. Cliquer sur le tableau vers le canapé et l’enlever. Noter l’emplacement des points sur la grille. Aller à droite et ouvrir le coffre avec ce code de points.<br /> Prendre la petite clé. Utiliser la grosse clé pour ouvrir les deux portes.<br /> - Entrer dans la porte de gauche, rien ici. Ressortir et prendre la porte de droite. Ouvrir le placard avec la petite clé grise et prendre la télécommande.<br /> - Redescendre et retourner vers la TV. Utiliser la télécommande sur la TV et noter le code affiché. Revenir vers le petit coffre à côté du canapé rouge et l’ouvrir avec ce code. Récupérer la clé<br /> dorée et redescendre pour l’utiliser sur la porte de sortie (au tout début du jeu).<br /> <br /> <br />
Répondre