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28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 23:00

Daymare Cat est le dernier petit jeu point and click en flash créé par Mateusz Skutnik. Dans un univers semblable aux autres jeux de la série, vous dirigez une petite fille à la recherche de cinq disques à placer sur des phonographes pour déverrouiller la porte de sortie. L'ambiance musicale (les musiques sont de Cat Jahnke) et sonore est très réussie et les graphismes au crayon sont toujours aussi beaux. Les déplacements s'effectuent à l'aide des flèches directionnelles du clavier. Si vous appréciez, vous pourrez même télécharger la musique du jeu à la fin.

Les autres épisodes : Daymare Town, Daymare Town 2, Daymare Town 3.

 Tous les jeux de Pastel Games : ici.

 

 

daymare cat solution

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Publié par Lambda - dans Point and click
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commentaires

Lambda 11/07/2015 14:31

Lien corrigé ;)

Untel 08/07/2015 14:48

Dommage, le jeu nous envoie sur une adresse introuvable, ça marche plus !

Hentor 30/06/2013 19:06

Quelle ambiance surtout à la fin la musique !!!
(^_^)

TAJ 30/06/2013 14:26

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un spin-off plutôt qu'une suite des autres jeux :)

Lambda 30/06/2013 19:33



Oui, c'est pas vraiment une suite mais plus un petit bonus se déroulant dans le même univers :)



Lambda 29/06/2013 13:52

DayMare Cat, la solution :


- Aller à droite, sauter par-dessus la caisse et continuer, abaisser le levier et revenir à gauche. Monter sur la caisse puis sur les plateformes. Aller à gauche et récupérer la clé. Aller à
droite, utiliser la clé sur l’espèce de borne et entrer dans le passage apparu.
- Traverser le couloir (repérer au passage la salle dans le noir avec un phonographe, on y reviendra) jusqu’au bout. Avancer vers la droite, traverser en sautant de plateformes en plateformes.
Avancer jusqu’au bout et entrer dans la porte ouverte. Aller vers la droite, noter la porte fermée, avancer jusqu’au levier et abaisser. Ressortir et revenir aux plateformes, monter récupérer la
manivelle. Retourner à la porte fermée et utiliser la manivelle pour ouvrir, entrer.
- Aller vers la droite jusqu’à la porte fermée, monter grâce aux briques qui dépassent et entrer par la fenêtre. Aller à gauche, il y a un phonographe au bout. Sur le chemin, sortir par le mur
cassé et avancer sur les plateformes. Passer la porte et monter vers le sommet grâce aux briques. Passer au-dessus de la cloche, aller vers la gauche et monter sur la queue du démon pour atteindre
le disque. Revenir en arrière jusqu’au mur cassé, aller au bout à droite, récupérer la pyramide. Revenir à gauche et passer la porte, avancer vers la gauche pour récupérer un disque.
- Descendre et aller au bout à droite, utiliser la pyramide sur la borne puis monter sur les plateformes et aller vers la droite. Sauter dans la gueule du monstre. Avancer vers la droite, récupérer
un disque au passage. Une fois sorti, continuer vers la droite jusqu’au trampoline. Sauter sur la plateforme à gauche pour trouver un phonographe. Aller ensuite vers la droite, passer la porte et
récupérer un disque. Revenir et utiliser les trampolines pour monter, récupérer une clé au passage.
- Aller vers la droite et récupérer un disque. Aller ensuite vers la gauche et ouvrir la porte avec la clé, entrer et repérer le phonographe. On peut maintenant placer les disques sur chacun des
phonographes repérés puis revenir à la porte fermée avec les haut-parleurs, elle est ouverte et on peut sortir.