Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 23:00

Cyclops Salvation est le tout dernier jeu d'aventures point and click en flash de chez Abroy.com. Le but du jeu est ultra simple : vous incarnez un cyclope dont la femme a été enlevée par des chevaliers et vous partez la secourir. A vous de cliquer aux bons endroits pour aider le héros à avancer jusqu'à atteindre les geôles du château et secourir sa belle. Bonne chance!

D'autres jeux du même genre : Waldo the Wizard, Dor the Dwarf, Johnny Finder, Peter the Penguin, Hector Holmes,  et Hoger the Pirate.

 

cyclops salvation abroy solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Lambda 24/07/2012

Cyclops Salvation, la solution :


- Ramasser les trois morceaux manquants du plan (derrière la cruche vers le lit, derrière la cruche dans l’étagère et dans le seau sous l’étagère) puis les remettre dans les trous de la carte.
Avancer vers la droite.
- Prendre la petite branche qui dépasse du tronc au milieu et la liane verte qui pend. Ramasser la grande souche derrière les épines puis cliquer sur les épines. Ramasser la pierre vers l’herbe à
gauche. Cliquer sur la licorne pour la libérer avec la hache fabriquée puis aller à droite.
- Prendre le grand morceau d’écorce contre l’arbre à gauche puis cliquer sur la première chute d’eau, avancer au milieu puis récupérer l’écorce et recommencer avec la chute de droite et
avancer.
- Cliquer sur l’espèce d’homme-arbre et reconstituer le puzzle en faisant tourner les pièces. Avancer vers la droite.
- Ramasser la branche au sol et les roseaux au pied de l’arbre. Cliquer sur les petites baies rouges puis sur l’arbre au milieu pour faire avancer la minotaure. Avancer vers la droite.
- Ramasser la pancarte à gauche et la flèche dans l’arbre puis l’arc derrière le tonneau. Cliquer sur la corde du pont-levis puis avancer vers le château et entrer.
- Se cacher derrière la fenêtre puis derrière la porte et enfin derrière la carriole. Avancer vers la droite.
- Ramasser la fiole au sol et la corde vers les tonneaux, récupérer le petit seau tout à gauche. Cliquer sur le crochet au plafond puis jeter la fiole sur le piège au sol. Cliquer sur le premier
garde puis ramasser la clé au sol et ouvrir la cage.

Hentor 30/07/2012

En 6:32 qui dit mieux ?
(^_^)

Gwendal 10/08/2012

Moi je dit mieux : 3min33 :D