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14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 23:00

Coma est un petit jeu point and click en flash très réussi. Vous incarnez un petit personnage nommé Pete coincé dans le monde mystérieux de son subconscient. A vous de parcourir cet univers étrange à la recherche d'un moyen pour l'aider à sortir de son coma. L'ambiance est très particulière, les graphismes sont superbes et l'illustration sonore colle parfaitement. Un vrai petit bijou dont le niveau de difficulté ne devrait pas vous poser de problèmes. Utilisez les flèches du clavier pour vous déplacer et sauter.

Coma est une création de Thomas Brush alias Witty Hobos.

 

coma solution

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commentaires

Alessia Contu 20/06/2011 21:08


bonjour, je n'arrive pas à commencer le jeux, je click partout mais rien ne se passe...c'est dommage car çà à l'air d'avoir fonctionné jusqu'à...moi!pourquoi? merci


Lambda 20/06/2011 22:55



Je viens d'essayer et ça marche nickel pour moi, il faut bien attendre que le jeu charge complètement. Sinon, il faut peut-être mettre à jour ton flashplayer.



lolo 24/11/2010 09:20


comment onn fait si on est tombés?


Lambda 24/11/2010 18:45



Je ne crois pas qu'on puisse rester bloqué dans ce jeu. Si tu n'arrives vraiment pas à te dégager, je te conseille de reprendre le jeu depuis le début.


Bonne chance!



nolya5 21/09/2010 17:52


salut ,j'arrive pas a attraper la liane je saute pas assez haut merci


Lambda 23/09/2010 07:01



Il faut d'abord avoir pris la balle orange, après on peut sauter plus haut.



greii 27/07/2010 14:02


elle sert a quoi la ball orange ?


Lambda 27/07/2010 17:44



A sauter plus haut.



Hentor 27/07/2010 00:00


Super beau.
comment desactiver la repetition de touche qui rend le personnage incontrolable ??
Merci d'avance.
A plus...


Lambda 27/07/2010 07:31



Aucune idée, je n'ai pas eu ce problème ...



benoit 17/07/2010 16:40


C'est vraiment superbe comme ambiance, graphiquement j'aime beaucoup !


Paulo_13 17/07/2010 15:32


Juste pour dire que mya (réalisatrice des escape room du site neutral) est en train d'en préparer un autre. Elle explique qu'il sera court et qu'elle espère qu'il sera fini pour l'été. De plus le
message est accompagné d'une photo de banane. Etrange! A suivre


Lambda 18/07/2010 11:19



Merci pour l'info, j'ai hâte :)



Kaeleak 16/07/2010 04:47


Très très joli. Un peu dommage le lag lors de la scène du saut vers la cloche d'or mais sinon très agréable à jouer.


Lambda 15/07/2010 14:34


Coma, la solution :


- Aller vers la gauche et noter la présence du piano. Avancer vers la droite jusqu’à sortir de la maison puis discuter avec l’oiseau en cage et le libérer. Avancer encore vers la droite jusqu’à
tomber du ponton, discuter avec le pêcheur puis continuer vers la droite. Sauter sur les caisses puis sur le poteau pour monter et avancer encore vers la droite. Discuter avec la fille à la corde à
sauter puis continuer. Sauter sur les pierres pour pouvoir continuer vers la droite. Discuter avec le bonhomme qui se balance puis continuer.
- Entrer dans le tuyau et parler avec le bonhomme au fond à droite. Revenir jusqu’au pêcheur et lui prendre son hameçon en sautant dessus, puis revenir dans le tuyau. Avancer encore vers la droite.
Sortir du tuyau et tomber vers le bas. Avancer vers la gauche et attraper la lumière qui se balance. Avancer vers la gauche et grimper sur les racines pour aller vers le couloir en haut à gauche.
Avancer encore, entrer dans le ver et poursuivre vers la gauche. Sortir par le trou du ver et récupérer la balle orange qui flotte.
- Continuer sur la droite jusqu’au bout du tuyau, ne pas tomber mais sortir par le haut, grimper sur le côté et attraper la liane en sautant pour traverser. Avancer encore vers la droite. A partir
de là, les commandes (droite et gauche) sont inversées. Avancer vers la gauche, grimper sur les balances et continuer vers la gauche. Continuer vers la droite et en passant noter l’air joué
(DEBAB). Sauter sur le trampoline jusqu’à apercevoir des fleurs sur la gauche dans les nuages, retomber sur ce chemin et aller vers la gauche. Parler à la grosse boule noire puis redescendre et
revenir jusqu’au bonhomme qui se balance (ne pas oublier la boule orange en route).
- On peut maintenant sauter beaucoup plus haut. Revenir jusqu’au ponton, remonter dessus et revenir dans la maison, jusqu’au piano. Jouer le morceau noté plus haut et entrer dans le trou qui
apparaît au sol.
- Appuyer sur les trois interrupteurs (deux au sol à gauche et un au plafond au dessus de la lampe), entrer dans le nouveau passage. Actionner l’interrupteur au plafond puis aller à droite.
Actionner l’interrupteur au bout à droite puis revenir sur le pont à gauche et tomber. Actionner l’interrupteur au plafond au milieu et tomber dans le nouveau passage. Une fois sur le bateau,
sauter pour atteindre la lumière qui clignote en haut à gauche.