Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:00

Clostrum Part I est un nouveau jeu d'escape room en flash créé par le site LombicGames.com. Vous incarnez un aventurier qui se réveille avec un terrible mal de crâne, enfermé dans une cellule avec un squelette et aucun souvenir de ce qui s'est passé. Il ne vous reste plus qu'un couteau et un briquet dans les poches. A vous de trouver comment l'aider à s'échapper de sa geôle grâce aux différents objets qui s'y trouvent. Les graphismes sont plutôt réussis et le niveau de difficulté très abordable. Ce premier épisode est un peu court mais prometteur, espérons que la suite sera plus complexe!

 

clostrum part I solution lombic games

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Hentor 29/07/2011 17:34


Macgyver la retour !!!

A plus... (^_^)


basile 29/07/2011 17:11


Super ambiance je trouve et musique assez sympa :) mais a quoi sert le briquet ?
Encore merci pour tout ces jeux Lambda !


korinn 28/07/2011 18:49


waouh lambda ! on voit que c'est les wouacances : un nouveau jeu chaque jour (enfin presque :) ) merci !! ça passe un 'tit moment entre deux facturations ;)

dis moi DIN : tu lis les soluces avant de faire les jeux ????????????
biz
co


din 28/07/2011 09:58


en effet ça à l'air court


Lambda 27/07/2011 23:54


Clostrum Part I, la solution :



- Aller à droite, ramasser l’aiguille posée sur la gauche, noter la pierre au centre du mur. Utiliser le couteau de l’inventaire pour desceller la pierre et regarder dans le trou. Aller à droite,
noter la bassine d’eau. Aller encore à droite et cliquer sur le squelette, prendre le papier dans sa main et l’os de la jambe.
- Aller à droite, prendre l’araignée qui pend au plafond à l’angle de la pièce et l’espèce de bol au sol. Revenir à la bassine d’eau et y remplir le bol. Dans l’inventaire, observer (avec la loupe)
l’araignée, utiliser le couteau pour la tuer et extraire du venin. Utiliser l’aguille sur le venin. Observer ensuite l’os et le tailler avec le couteau, ajouter l’aguille empoisonnée pour faire une
sarbacane.
- Revenir au trou dans le mur et utiliser la sarbacane pour neutraliser le garde. Revenir à la porte, utiliser le bol d’eau sur les gonds pour les fragiliser. Remplir de nouveau le bol et
recommencer avec le deuxième gond. Cliquer sur la porte pour la démonter et sortir.
- Avancer dans le couloir et cliquer sur le garde, utiliser le couteau sur sa ceinture pour récupérer une clé. Avancer encore et ouvrir la porte avec cette clé. Entrer dans la pièce et cliquer sur
les bonnes dalles au sol en s’aidant du papier de l’inventaire (partir du gros point). Sortir.