Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:00

Caila Raven and the Temple of the Order est le deuxième épisode de cette sympathique nouvelle série de jeux d'aventures point and click en flash créée par Federico Rutenberg. Vous y incarnez une jeune sorcière nommée Caila Raven. Après la mort de sa grand-mère dans le premier épisode, Caila part à la recherche du temple de l'ordre pour y étudier. Aidez-là à résoudre quelques petites quêtes pour ouvrir le chemin vers le temple. L'ambiance et les graphismes sont très sympas et le niveau de difficulté plutôt abordable.

Le premier épisode : Caila Raven and the Black Book.

 

 

caila raven and the temple of order solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
H
Trop cour dommage.<br /> (^_^)
Répondre
G
Cool, j'ai réussi à la faire sans aide. les j eux de Federico Rutenberg sont toujours super !
Répondre
L
Caila Raven and the Temple of Order, la solution :<br /> <br /> <br /> - Discuter avec le vieil homme puis ramasser le pilon au pied de l’arbre à gauche et essayer de ramasser l’urne vers l’homme.<br /> - Aller vers la droite, ramasser la plante en bas et le bol de mortier vers la tombe à gauche, cliquer sur la statue pour apprendre un indice puis revenir à gauche.<br /> - Dans l’inventaire, combiner (avec le bouton « + ») la racine et le bol. Cliquer sur l’arbre de gauche et recueillir des gouttes dans le bol puis ajouter le pilon pour fabriquer un laxatif. Donner<br /> le bol au vieil homme puis récupérer l’urne.<br /> - Revenir à la statue, lui donner l’urne et aller à droite. Prendre la pelle vers la carriole puis parler au marchand. Revenir à gauche et fouiller chaque tombe avec la pelle, faire de même au<br /> niveau du vieil homme jusqu’à récupérer une poupée vaudou.<br /> - Revenir au marchand et lui parler pour récupérer une pince et s’en servir pour enlever les épingles de la poupée. Revenir à la tombe où on a trouvé la poupée et la remettre dedans pour récupérer<br /> une pièce. Aller donner la pièce au marchand, récupérer la carte et aller à droite.<br /> - Discuter avec le garde puis ramasser la plante en bas à gauche et le bocal en verre en bas à droite. Revenir parler au marchand, griller la plante dans le feu puis combiner les graines avec le<br /> crâne pour faire de la poudre. Il faut ensuite capturer toutes les lucioles du jeu dans le bocal (deux au premier niveau : en haut de l’arbre à gauche et en bas de l’arbre à droite, une au deuxième<br /> niveau : vers le pilier à gauche, une au troisième niveau : vers la lampe de la carriole, une au quatrième niveau : elle traverse l’écran).<br /> - Revenir au marchand et lui donner le bocal plein et la poudre. Récupérer la robe et l’enfiler puis aller voir le gardien pour entrer dans le temple.
Répondre