Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 23:00

Toujours attendu avec impatience par les nombreux fans du genre, voici enfin un nouveau jeu de chez Eyezmaze (après de très longs mois d'attente!) : Black Box. L'idée de départ du jeu est relativement simple et correspond tout à fait à ce qui a fait le charme des nombreuses productions de chez Eyezmaze. Il vous faudra cliquer à divers endroits du jeu au fur et à mesure de la progression pour faire évoluer ce qui sortira de la petite boite noire. Seuls les premiers niveaux sont gratuits (22 au départ mais l'auteur nous offre le code : hirake-goma) pour débloquer le jeu jusqu'au niveau 68. Pour la suite fin du jeu, il vous faudra verser 1 petit dollar à l'auteur pour obtenir le code (ce qui n'est pas cher payé au vu des nombreuses créations gratuites et de qualité qu'il nous a offert depuis longtemps). Je vous encourage à le faire, ça l'aidera à continuer de produire d'excellents jeux et de nous en faire profiter! La solution complète du jeu est disponible en commentaire.

Petite précision utile : le son est utile pour le jeu, pensez à brancher vos enceintes. Passer en plein écran pour plus de confort de jeu.

Du même auteur : Grow Nano 4, Grow Cannon, Grow Valley, Transform, Grow Tower, Meet In Ver.0, Grow nano vol.3, Grow island, Dwarf Complete Ver.1, Galve's Adventure, Grow Ornament, ChrononGrow ver. 1.0 et Grow ver 2.0.

 

 

black box eyezmaze solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Lambda 17/07/2012

Black Box, la solution :



- Cliquer sur la boite noire.
- Soulever chaque œil et appuyer sur les boutons rouges.
- Cliquer sur la bouche et rester appuyé pour l’ouvrir, cliquer sur la clé pour la récupérer et l’utiliser.
- Cliquer sur les deux petits leviers gris sous les oreilles. Cliquer sur la tête puis cliquer sur la flèche de gauche pour faire pencher et sortir des fils. Recommencer avec le côté droit.
- Cliquer sur l’oreille de gauche pour l’abaisser et la connecter aux fils. Récupérer la pièce apparue et la glisser dans le monnayeur sur le front puis le tourner pour récupérer une boule.
Recommencer l’opération avec l’oreille droite.
- Ouvrir les deux boules et connecter les morceaux récupérés au bout des bras.
- Cliquer et rester appuyé sur le cercle gris au sommet de la tête pour faire jaillir une espèce d’accordéon. Pomper sur l’accordéon en cliquant plusieurs fois jusqu’à gonfler des ballons et
soulever les deux bras.
- Taper le code : hirake-goma pour débloquer les niveaux suivants.
- Cliquer sur le cercle gris sur la tête pour faire sortir trois tuyaux. Accrocher celui avec l’hélice dans le trou du bras sous le ballon de droite et mettre celui avec les vis juste à côté puis
placer le dernier sous le ballon de gauche (un serpent sort et s’enroule autour).
- Cliquer sur la corde sous la tête et relâcher pour faire sortir une nouvelle pièce en haut. Mettre la pièce dans le monnayeur, tourner et récupérer une boule. Ouvrir la boule pour trouver un
bocal. Prendre le monnayeur cassé et le mettre dans la bouche, récupérer un sac de terre et le mettre dans le bocal.
- Cliquer sur le côté droit vers la bouche, récupérer la graine rouge et la mettre dans le bocal. Recommencer avec le côté gauche et mettre cette fois la goutte d’eau dans le bocal. Secouer l’arbre
apparu pour faire tomber un fruit bombe.
- Placer le bocal sous le tuyau avec le serpent puis mettre le fruit bombe dans la bouche qui s’est rouverte.
- Passer la souris sur la molette au milieu de la tête, noter le premier symbole et le sens des flèches. Tourner la molette dans le sens de la flèche jusqu’au premier symbole (on tend un bruit de
verrou quand on arrive sur le bon symbole), continuer en suivant le sens des flèches suivantes et prêter attention au bruit pour trouver les autres symboles.
- Cliquer sur le carré blanc apparu dans la bouche, reconstituer l’image du puzzle en déplaçant les pièces et en cliquant plusieurs fois pour les faire tourner. Fin des niveaux gratuits.

- Prendre l’œuf et l’approcher du soleil, attendre le moment où il clignote pour le remettre dans le nid et le laisser éclore (trop longtemps près du soleil et il brule).
- Cliquer plusieurs fois sur le nuage au dessus du bocal jusqu’à faire pleuvoir sur la pousse, recommencer jusqu’à faire apparaitre une pomme.
- Cliquer sur le bouton sur la tête de l’ours, le laisser faire un tour complet et recliquer sur le bouton quand il revient en position normale pour le verrouiller.
- Passer la souris sur le ballon de droite, noter les symboles et les couleurs associées. Placer les deux aiguilles de l’espèce d’horloge au milieu selon cet indice.
- Un morceau du ballon de droite change de couleur, l’enlever et le mettre dans la bouche. Récupérer le bateau et le placer sous les trois tiges qui pendent en bas.
- Prendre la pomme dans l’arbre et la placer dans la roue en haut puis y ajouter le bonhomme sorti de l’œuf.
- Récupérer l’éclair sur l’engrenage qui tourne et le placer dans le second nuage, cliquer sur le nuage pour charger la batterie. Ouvrir la trappe en face du fil électrique et changer le smiley
pour qu’il ressemble à une prise, brancher le fil et cliquer de nouveau sur l’éclair.
- Cliquer sur le symbole yin-yang quand il apparaît au milieu et apprécier la fin.

Hentor 18/07/2012

Super bien fait, dommage que la fin soit payante.

Fête votive à Castries du 04/08/2012 au 10/08/2012, à 5 mn de montpellier, enierro, bandido, taureau piscine et Orchestres tout les soirs.
Venaient nombreux je vous atends !!! (^_^)

ju 19/07/2012

abakamu!!!

ju 24/07/2012

C'est le pass pour les derniers niveau : abakamu!!!
(avec les 3 points d'exclamation).

just enjoy !

natan 24/09/2012

merci pour l info heuresement que j ai suivi le fil de la conversation trés sympa de votre part

sol 18/02/2013

oui benn , je n'arrive pas à placer le bocal sous le serpent , j'ai recommencé à zéro , rien , j'abandonne , mais domage c'est bien sympa comme jeu