Catégories

Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Flux


Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com

Pour faire un lien vers Lambda :

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)

 

Après vous avoir présenté Quaint Room il y a quelques temps, voici Swan's Room. Il s'agit d'une seconde escape room en flash réalisée par le même auteur : Mofuya. Le niveau est légèrement plus corsé, les graphismes un peu plus travaillés et il vous faudra plus de réflexion pour vous échapper!

Du même auteur : Mobai room, Mobai room 2, Another room.

par Lambda publié dans : Escape room
ajouter un commentaire commentaires (11)   

Commentaires

Swan's Room, la solution:


- Ouvrir le tiroir du milieu du bureau et récupérer la pomme. Observer la pomme puis la manger.
- Fouiller l’étagère en haut à droite pour trouver une pince.
- Prendre la clé dans le cendrier, la pile dans la plante, la mallette sous le canapé puis la télécommande et la tasse dans le petit rangement à gauche du canapé.
- Retourner vers le bureau et ouvrir le premier tiroir avec la clé puis récupérer l’enveloppe. Celle-ci contient des informations codées.
- Ouvrir le tiroir du bas et utiliser la pince pour ouvrir le paquet. Récupérer le pot et une tige métallique.
- Plier la tige avec la pince puis ouvrir la boite dans l’étagère en bas à gauche avec cette tige tordue. Récupérer le tournevis.
- Planter le pépin dans le pot, puis récupérer de l’eau dans l’aquarium avec la tasse et verser dans le pot.
- Retourner vers l’ordinateur et l’allumer. Le premier code correspond à l’heure sur l’horloge : 10h 10min 55s (cliquer sur les cases correspondantes à l’écran pour restituer l’heure, cliquer deux fois pour faire une case rouge pour les secondes). Cliquer sur login et lire le fichier 1.
- Retourner vers l’horloge et la décrocher avec le tournevis, récupérer le chargeur dans la cache et la pile de l’horloge.
- Placer les piles dans le chargeur et le brancher sous le bureau. Récupérer lorsque la charge est terminée et placer les piles dans la télécommande. Monter la température jusqu’à 30°. Attendre que la plante commence à pousser. Puis récupérer une pile et la remettre dans l’horloge.
- Utiliser la nouvelle heure affichée (6h 55min 10s) comme deuxième code pour le pc. Choisir le fichier 2 et placer l’enveloppe devant la webcam. Les fichiers sont maintenant décryptés. Il faut les lire, attention la dernière page n’est lisible que dans le noir (éteindre l’interrupteur à côté de la porte).
- Récupérer la deuxième pile et la remettre dans la télécommande puis baisser jusqu’à 18°. Arroser une deuxième fois la plante.
- Observer la plante, un fruit a poussé, il contient une clé ! Utiliser la clé pour ouvrir la mallette. Pour désamorcer la bombe il faut suivre les indications des feuilles. Retirer les vis avec le tournevis lorsque la diode est au vert. Dans cet ordre : en haut à gauche, en bas à droite, en haut à droite puis en bas à gauche. Ouvrir le compartiment et cliquer sur le bouton au dessus du fil vert pour mettre les diodes au  vert.
- Couper alors d’abord le fil orange puis le jaune (toujours avec les diodes au vert). Le dernier fil à couper dépend de l’indication donnée sur la dernière page, soit le rouge soit le bleu (c’est aléatoire apparemment).
- Il ne reste plus qu’à récupérer la clé et ouvrir la porte pour s’échapper.

commentaire n° : 1 posté par : lambda (site web) le: 06/01/2007 18:24:37
HAAAAAAA bien.... je l'avais pas fini celui la ....
Merci ;)
commentaire n° : 2 posté par : FrydaInvader (site web) le: 07/01/2007 12:51:59

Oui c'est vrai qu'il est un peu plus corsé que le précédent, une petite soluce ça peut dépanner ;-)

@+

réponse de : Lambda (site web) le: 07/01/2007 13:56:29
salut a toi !! ca va??? tu peux poster sur mon nouveau blog!!! a++
commentaire n° : 3 posté par : krybaby (site web) le: 08/01/2007 23:30:00

Salut! ça roule, merci. Je suis passé sur ton blog.

@+

réponse de : Lambda (site web) le: 09/01/2007 12:05:24
je vois que ton blog poursuis son bonhomme de chemin avec toujours plus de qualité!!! yes a+++
commentaire n° : 4 posté par : krybaby (site web) le: 15/01/2007 13:53:51

Ben oui ça avance trankilou par ici, merci de tes visites!

@+

réponse de : Lambda (site web) le: 16/01/2007 10:03:54

Votre blog est décidemment très intéressant et visuellement très sympa, ns espérons en arriver là dans les mois à venir.

 



Vos appréciations positives ou négatives quant à la forme et au fond de notre site et de nos articles sont les bienvenues. Aucun des membres de la rédaction ne s’y connaît en mise en forme de site, c’est pourquoi vos conseils nous seront très précieux pour améliorer notre design. Merci par avance.

 



La rédaction de kenose.com

 


commentaire n° : 5 posté par : La rédaction de kenose.com (site web) le: 16/01/2007 16:59:04

Merci pour ce commentaire, ça me fait très plaisir! J'ai jeté un oeil à votre blog, je le trouve plutôt bien fait. Si je devais changer quelquechose, je réduirais la taille de l'en-tête (avec la photo), ça fait un grand ascenceur vertical pour parcourir le blog et c'est parfois gênant.

Bonne continuation et @ bientôt!

réponse de : Lambda (site web) le: 17/01/2007 14:55:40

Merci pour ton ouverture d'esprit. Nous n'avons pas reçu le même accueil partout. Nous suivrons tes conseils.


Encore merci. +++


La rédac de kenose.com

commentaire n° : 6 posté par : La rédac de kenose.com (site web) le: 12/04/2007 07:32:33
loi sa me soul ke je coupe le bleu ou le vert  selon ski mdise ds la feuille sa pete  et mm si jle f kan la diode clignotante est verte!
commentaire n° : 7 posté par : audrey le: 02/11/2007 01:28:10
Salut!

Je viens de refaire le jeu et tout marche nickel! Je pense que tu as du rater une étape dans la solution ... Essaies de recommencer en suivant bien les instructions :)

@+ et bon jeu!
réponse de : Lambda (site web) le: 02/11/2007 17:05:42
arghhhh j'ai paniqué quand la valise s'est ouverte j'ai coupé le premier fil qui m'est venu à l'esprit parce que je me suis dit que de relire et comprendre les instructions ça allait me prendre un temps fou : plus de 2min quoi! et là baoum! ça c'est balaud..bon ben j'y retourne hein!
commentaire n° : 8 posté par : cathy le: 07/11/2007 15:00:12
Oui parfois il vaut mieux lire un peu avant d'avancer dans le jeu :)

@+ et bon jeu!
réponse de : Lambda (site web) le: 07/11/2007 18:37:11
j'arive pa afaire le code
commentaire n° : 9 posté par : emilie le: 30/11/2007 09:06:16
Salut!

Il suffit de cliquer sur les cases correspondant à l'heure sur l'horoge (cliquer deux fois sur la case des secondes pour la passer en rouge).

@+ et bon jeu!
réponse de : Lambda (site web) le: 30/11/2007 10:02:39
bonjour je suis rendu a charger la pile mais sa marche pas sa me dit que sa ne marchera pas tant que le chargeur ne sera pas mis correctement vous pouvez m'aider svp
commentaire n° : 10 posté par : ptitefee le: 16/12/2007 19:14:53
Il faut bien attendre que la charge des piles soit terminée avant de débrancher le chargeur.

@+ et bon jeu!
réponse de : Lambda (site web) le: 20/12/2007 11:55:17
comment on tord le fil en metale?
commentaire n° : 11 posté par : estelle0309 le: 10/01/2008 18:17:08
Pour tordre le fil métallique, il faut utiliser la pince trouvée dans l'étagère.

@+ et bon jeu!
réponse de : Lambda (site web) le: 11/01/2008 10:50:13

Publicité

Retrouver un jeu

blogzine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus