Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 00:00
Industry 1 est un point and click en flash qui s’inspire très largement de l’esprit de la série des Hapland. Ici vous devez aider les petits stickmen sur cinq niveaux successifs. Cliquez aux bons endroits, parfois aux bons moments, pour résoudre les petits puzzles qui composent chaque niveau. Si vous êtes bloqué suite à une mauvaise action, pas de problème : un bouton « reset » est disponible pour recommencer le niveau !

Ce jeu est une création de James Trofe (alias Dangerskew).
Le deuxième épisode : Industry 2.
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Anneso 19/06/2009 16:43

Bonjour! j'arrive à la fin du level 3 et quand je suis propulsée, le level 4 ne s'affiche pas (level 4 coming soon maybe) est-ce normal ou ais-je loupé une étape?
merci!

Lambda 21/06/2009 19:02


Une petite erreur de lien, je viens de corriger ça et ça devrait marcher nickel maintenant ;)


paulline 04/12/2007 10:22

meme chose pour ce lien : http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/1291

Lambda 04/12/2007 19:11

Merci, je vais essayer de régler ça rapidement!

krybaby 10/12/2006 10:30

pour rappel mon petit...............pour la rubrique jeux.......
  un coucou en passant !!!j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!

Lambda 10/12/2006 14:48

Salut!Je suis au courant pour ton forum, déjà passé et déposé un message de présentation pour mon blog.
@+ et bonne continuation

lambda 05/12/2006 23:21

Industry 1, la solution:
- Premier niveau : ouvrir la porte à droite puis cliquer sur le bonhomme assis qui descend alors et entre dans la cabine. Avec les commandes, prendre une caisse d’explosifs et la placer à gauche. Tirer dessus avec le canon pour couper la partie droite des fils qui retiennent le ballon. Prendre la deuxième caisse et la positionner également à gauche. Appuyer sur le bouton à gauche vers le canon et très rapidement, faire tomber la caisse pour libérer le ballon.
- Deuxième niveau : lancer la pierre pour faire tomber le piège. Cliquer sur le bouton pour faire tomber le pont. Ouvrir la porte puis cliquer sur le bonhomme qui rentre alors dans le bâtiment.
- Troisième niveau : cliquer sur le bonhomme pour le faire avancer. Cliquer trois fois sur le levier dans la cabine pour faire tomber trois caisses métalliques. Puis cliquer une fois de plus pour faire tomber des explosifs qui détruisent trois caisses métalliques. Faire tomber une nouvelle caisse d’explosifs et la dévier avec le levier sous le tapis roulant. Reproduire l’action une seconde fois pour détruire les caisses gênantes. Faire monter le bonhomme sur le chariot élévateur. Avancer avec la manette et le monter avec le bouton. Aller vers l’ascenseur et monter avec le bouton. Prendre le couteau planté dans le mur et le lancer vers le bidon rouge (vers le bidon et pas dessus !). Descendre vers le bidon et récupérer le couteau. Le bonhomme le lance et est catapulté vers la sortie.
- Quatrième niveau : cliquer sur une des roues de l’appareil en face du bonhomme. Cliquer sur lui pour le faire avancer et lancer une flèche. Cliquer sur le bonhomme vers la boite, puis sur le bonhomme du bas. Cliquer sur le bonhomme en haut de la perche, puis cliquer sur le bonhomme de droite jusqu’à rentrer dans la cabine. Cliquer sur le levier puis pousser le baril avec le personnage tout en haut. Cliquer sur le bonhomme sorti de la cabine et le diriger vers la sortie.
- Dernier niveau : cliquer sur le bouton puis sur le levier près du bonhomme tout en haut. Ouvrir la porte sous la cloche puis cliquer rapidement deux fois sur le bouton près du bonhomme à gauche. Refermer la porte puis cliquer deux fois le bouton du poste de gauche. Cliquer sur le bouton du bonhomme tout en haut puis ouvrir la trappe dans le sol (près du ventilateur géant). Cliquer sur le mineur qui est sorti et refermer la trappe. Sonner la cloche et cliquer trois fois le bouton du poste de gauche. Cliquer sur le bouton du mineur puis sur le levier du bonhomme en haut. Enfin, cliquer sur le bonhomme de gauche et observer la fin !