Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 23:00
Si vous avez apprécié le premier épisode : A Small Favor, vous serez ravis d'apprendre la sortie du second opus de cette série de jeux d'aventures en flash créée par Zeebarf : Another Small Favor. On y retrouve notre tueur à gages extraterrestre dont la mission sera cette fois-ci d'obtenir une nouvelle identité. L'univers du jeu est plus vaste que dans l'épisode précédent mais les graphismes sympas et l'humour sont bien toujours présents. La difficulté est cette fois-ci plus abordable avec une succession plutôt logique des missions à accomplir.
Du même auteur :
The Several Journeys of Reemus épisode 1, épisode 2, épisode 3, The Visitor.

another small favor solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 03/09/2009 18:45

Slt, ASTUCE: pour ramasser des pierres pas besoin de visiter tous les endroits, (trouver une pierre sortez du tableau revenir la pierre à réapparue au même endroit). Magie où Bug ??? À vous de juger.
A plus ...

Nico 02/09/2009 12:23

Un enchainement de bons jeux et de soluce claires pour cette fin d'été. Voilà un bon moment que le blog est dans mes favoris et je suis ravi de voir que les mises à jour sont toujours là.

Longue vie au site et encore merci à l'auteur pour son investissement. De loin le meilleur des sites de jeux de ce genre (Jeux triés , Que du bon et pas d'objets cachés , soluces claires en Francais , pas de liens morts...)

Merci Lambda

Lambda 31/08/2009 16:48

Another Small Favor, la solution :


- Après avoir lu les instructions pour la mission, ramasser le colis au sol et sortir. Cliquer sur la forêt, cliquer sur la porte grise au fond et entrer dans le camp. Aller au pub, prendre le scanner dans l’inventaire et le passer sur les clients jusqu’à trouver un point rouge. Sortir du pub et visiter le camp. Discuter avec le tailleur au « fashion district », discuter avec l’ancien chasseur à la « favor hut » et récupérer un bouclier. Aller à la « snail farm » et essayer de prendre un escargot. Aller à la « medical tent » et parler au médecin. Laisser le « trade center » pour plus tard.
- Ressortir du camp et avancer dans la forêt vers la droite, ramasser la rose violette sur le chemin, utiliser le bouclier (energy shield) pour se protéger du chasseur et lui tirer dessus quand il est découvert. Le poursuivre et lui tirer dessus jusqu’à l’abattre. Continuer d’avancer dans la forêt jusqu’à atteindre un ours bleu, lui parler.
- Sortir de la forêt, aller au « Scavenger village » et discuter avec le type. Ressortir et aller aux « scratching trees », cliquer sur le poteau violet et attendre que le chat se fasse kidnapper. Ressortir et aller au « spider’s lair », impossible de tuer l’araignée pour le moment. Ressortir et aller au « great chasm », noter que la catapulte est incomplète et qu’il faut la réparer. Ressortir et aller à « the hills », discuter avec le jardinier et lui donner le papier de l’inventaire, lui donner ensuite la rose violette et récupérer des fleurs bleues dans son jardin.
- Revenir au camp dans la forêt. Apporter les fleurs bleues au médecin. Dans l’inventaire, cliquer sur la tête du docteur (dans un cercle jaune) puis rediscuter avec lui pour se faire soigner. Récupérer le nounours sur la table à droite. Revenir à la ferme, donner le papier tamponné au fermier et aller prendre un escargot. Apporter l’escargot au tailleur. Aller au trade center et échanger le cigare de l’inventaire contre le lance-pierres (placer le cigare dans la porte puis sélectionner le lance-pierres).
- Ramasser des cailloux en guise de munitions (on en trouve un peu partout, dans la forêt, dans le camp, vers la catapulte, dans l’antre de l’araignée …). Revenir au tailleur et utiliser le lance-pierres pour tirer sur le bonhomme qui fait signe et récupérer la clé. Retourner dans la forêt et apporter la clé à l’ours bleu. Sur le chemin, utiliser le lance-pierres pour tuer et récupérer des lapins et des oiseaux (au moins 4). Retourner chez le tailleur, dans l’inventaire cliquer sur sa tête dans le cercle jaune puis lui donner le nounours pour récupérer un masque.
- Revenir au scavenger village, échanger les lapins et oiseaux contre les objets derrière lui (une barre, un élastique, un chapeau et une boule de bowling). Revenir au trade center dans le camp et échanger la boule de bowling contre l’espèce de grand bol gris et le chapeau contre le papier collant.
- Revenir à l’araignée et utiliser le papier collant sur sa toile. Tuer l’araignée collée avec le pistolet et délivrer le chat. Revenir à la catapulte et la réparer avec la barre, l’élastique et le bol gris. Monter dans la catapulte pour traverser. Enfiler le masque d’ours, prendre l’ascenseur bleu, monter à l’échelle, puis monter au sommet des marches et entrer dans la tente verte. Redescendre et aller vers les tentes à gauche. Appeler le chat dans l’inventaire puis dégainer le pistolet et tirer sur le garde. Appeler l’ancien chasseur dans l’inventaire pour aider. Tuer le garde puis le commandant.