Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 23:00
Alkirian 3 : The Water Stone est le troisième épisode de cette série de jeux d'escape room en flash créée par Federico Rutenberg. Après être parti à la recherche de pages dans une chambre puis de sceptres dans une pyramide dans les premiers épisodes, vous devrez cette fois-ci retrouver huit pierres précieuses cachées dans une maison de Venise. Le niveau de difficulté reste très abordable et l'ambiance générale de cette série est très plaisant, idéal pour passer un peu le temps pendant les vacances :)
Du même auteur : la série Ketinetto, la série Esklavos , la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.
La suite :
Alkirian 4 : The Ice Stone.


Partager cet article

Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Lambda 13/08/2009

Alkirian 3, the water stone


- Ramasser la torche et la clé anglaise dans la barque, noter le chiffre XVI gravé au mur, entrer. Prendre la première pierre sur le lustre et le tournevis dans la boite à outils. Cliquer sur le tapis pour dévoiler un puits, noter le chiffre XI sur le sol. Pousser la table et utiliser le tournevis pour retirer la plaque du mur et prendre la seconde pierre. Secouer la table jusqu’à récupérer la troisième pierre.
- Passer dans la seconde pièce, prendre le balai et l’utiliser sur le tas de terre à gauche, ramasser les piles. Prendre le morceau cassé de la porte sous l’évier, pousser la boite sur l’étagère au dessus de l’évier pour repérer le chiffre II. Mettre les piles dans la torche et éclairer le débarras à gauche (avec le bouton +). Prendre la quatrième pierre. Utiliser la clé anglaise pour dévisser le siphon sous l’évier et prendre la cinquième pierre.
- Revenir dans la première salle, passer le balai dans l’angle au fond à droite du plafond et prendre la sixième pierre, balayer le tas au sol et prendre la clé. Ouvrir le puits avec la clé et prendre la septième pierre. Enfoncer le chiffre XI au sol et le III et le II dans la pièce d’à côté (le total fait XVI). Ressortir vers le bateau et prendre la dernière pierre au dessus de la porte. Repartir par la gauche.

Hentor 14/08/2009

Enfin le troisieme volet. Merci lambda.
A plus ...

southblue 14/08/2009

Y a que chez moi que le lien est mort ????

l0ve1995 20/08/2009

je ne trouves pas le puits

Agathe 22/08/2009

Pour moi aussi ce lien et tout les autre alkirian ne marche pas

krevett 20/09/2009

je confirme, le lien est mort :'(
tant pis, je vais me rabattre sur un autre escape ^^

nolya5 10/09/2010


quelle clé anglaise???


nolya5 12/09/2010


je n l'avé pas vu,g même du abandonner ma partie mais la j'y retourne merci