Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 23:00
Warbears est un petit jeu d’aventures très original dans lequel vous dirigez une équipe d’intervention spéciale composée d’ours ! La banque municipale de Bedtime est occupée par des bandits qui pillent les coffres, des otages sont bloqués. A vous de diriger les différents warbears (chacun a des compétences particulières) pour réussir à pénétrer dans le bâtiment, délivrer les otages et neutraliser les bandits. Pour accomplir une action, passer la souris sur un des ours et cliquer sur l’icône correspondante. Pour débuter le jeu, cliquer sur le boîtier clignotant à l’écran titre (ou sur le bouton « quick start » pour passer la scène d’introduction).

Warbears Mission 1 : The Bank Robbery est un jeu de Gionatan Iasio. Le site officiel des Warbears : http://www.warbears.com. Un deuxième épisode est en préparation.
Warbears Mission 2 : Training Time est maintenant dispo!
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

gwendal 20/01/2010 16:48


j'ai essayé mais pas aimé
je prefere les jeu point and click


B.Pic$ou 12/04/2008 17:58

La fatigue aidant sûrement, je n'arrive pas à raccorder les fils pr faire descendre l'ascenseur au sous sol pourtant il me semble avoir appliquer ttes les combinaisons possibles...Help please! :| (glup)Merci pr le site (bis ;))!

Lambda 13/04/2008 13:09



Je pense que les combinaisons changent à chaque fois ... A mon avis il n'y a pas d'autre technique qu'un peu de patience et d'observation :)

@+ et bonne chance!



Boooob 24/07/2007 15:00

Excellent petit jeu !Original; plein d'humour, une trés bonne surprise !

Lambda 24/07/2007 15:45

Salut!Moi aussi j'ai beaucoup aimé le style de jeu et l'humour de warbears. Si celui-ci t'a plu, je te conseille de rapasser dans quelques heures, je vais poster l'épisode 2.@+ et bonne continuation!

lambda 18/07/2006 14:50

Warbears Mission One, la solution:
- Tuer d’abord les deux bandits sur le toit puis activer l’antenne en résolvant le puzzle avec les diodes vertes.- Prendre ensuite l’arme bizarre sur le fourgon avec l’ours au bonnet puis la planter dans le mur avant de monter dessus. Faire aussi monter l’ours à lunettes qui monte alors dans la salle de bain.- Brancher l’appareil dans la salle de bains puis hacker le système (petit jeu de mémoire avec des couleurs). Couper la ventilation, activer l’ascenseur et couper les caméras.- Couper l’antenne sur le toit, la boule tombe alors sur le fourgon. Descendre du mur et détacher l’arme. Lancer une grenade puis monter sur le fourgon. Sauter, le souffle de l’explosion vous propulse sur le toit.- Revenir à l’ours à lunettes et fermer la fenêtre. Déverrouiller la porte et ouvrir les robinets jusqu’à les casser. Sortir puis bien refermer la porte. Aller à l’ordinateur et le hacker (même technique que la dernière fois), réactiver la ventilation.- L’ours au bonnet peut alors envoyer une bombe lacrymogène dans la ventilation. Le bandit ouvre alors la fenêtre, envoyer à droite l’ours aux sabres et le faire s’accrocher à la fenêtre (faire d’abord tomber la pancarte).- Monter à l’étage avec l’ours à lunettes et commander une pizza au téléphone. Redescendre, attendre l’arrivée du scooter. Monter dans l’arbre puis viser le bandit et la porte. Faire une photocopie avec  l’ours à lunettes. Remonter à l’étage, ouvrir la fenêtre puis glisser la photocopie sous la porte. Redescendre et attendre que le bandit tombe par la fenêtre.- Avec l’ours aux sabres, détacher les otages puis pour éviter l’araignée, passer par la fenêtre. Faire monter l’ours à lunettes puis ouvrir la porte. Monter à l’ascenseur (les deux ours). Libérer les deux otages puis ouvrir l’armoire (avec les sabres) et baisser le levier.- Hacker l’ordinateur puis faire descendre l’ours du toit. Ouvrir la porte puis descendre par la partie effondrée. Compléter les circuits de l’ascenseur pour le réactiver. Il descend alors et gèle les voleurs. Débloquer la porte blindée.- Faire descendre l’ours de l’arbre, attendre la livraison de la pizza. Descendre puis tuer les deux bandits. Aller libérer les otages puis retourner prendre le scooter. Faire monter les deux ours sur le scooter - Poursuivre les voleurs, accélérer jusqu’à être à portée de tir et tuer les bandits (trois plus le chef). Viser la plateforme, monter dans la foreuse avec le scooter puis couper le contact. Et voilà vous pouvez recevoir les félicitations du maire !