Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 23:00
Si vous avez aimé le premier épisode, vous serez heureux de retrouver S-Kape 2. Dans ce nouvel épisode de cette série de jeux d'escape room en flash, vous vous réveillez dans un étrange hopital désaffecté et vous devrez vous débrouiller pour vous échapper. L'ambiance est assez différente de S-Kape 1 et le niveau de difficulté peut-être un peu plus corsé. A vous d'explorer toutes les pièces pour réunir les codes et les objets utiles à votre évasion!
S-Kape 2 est un jeu de phr4nz.

S-Kape 2 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

T

c est bon j ai trouve et merci pour toutes tes soluces et ton super sites !!


Répondre
T

slt quand on parle du code sur la fusée on parle bien du truc avec un espece de moteur ?
Merci d avance :D


Répondre
A

J'ai enfin réussi ! ;)
Merci beaucoup ! Ton blog est super :) Bravo !


Répondre
A

Auuu secours ^^
Je n'arrive vraiment pas a marquer le code 1A , 2O & 2P sur le tableau :s


Répondre
L


En fait, il s'agit de coordonées, les chiffres pour les colonnes et lettres pour les lignes. Il faut donc cliquer sur les 3 bonnes cases dans le tableau (pas évident de bien viser ...).



O
Merci à vous pour les liens :)

@ lipfi : Pour le code à rallonge découvert dans la pièce sombre, tu peux le rentrer en maj ou normalement ça passe. Enfin moi, il n'y a pas eu de soucis. Peut-être as-tu rencontré un bug.

Je trouvais le premier opus un peu trop simple beh avec le second me voilà servi. Je me suis bien pris la tête pour chercher les codes, c'était une merveille, lol.
A quand le 3ème volet? Enfin, si une suite est prévue...
Répondre
C
Pour info, deux super nouvelles room!
La petite dernière de neutral : http://neutralxe.net/esc/r2.html
et celle de 58works: http://www.58works.com/game07.html

Excellents graphismes, très bon niveau, enjoy!
et merci pour ce site:)
Répondre
L

C'est noté, merci ;)


N
Super ton site c'est rare de voir des sites regroupant tant de RE avec les solutions ^^.
Voilà le nouvel épisode de chez Pastelgames : http://www.pastelgames.com/crime.html
Et un RE un peu aventure :
http://armorgames.com/play/3814/morningstar

@+ !
Répondre
L
bonsoir.Un peu tordu cet escape.Je n'arrive pas à générer le code de l'ordi(k7ai3sp1p41c) dans la derniere piece.Faut il respecter les majuscules?(j'ai tout essayé).J'ai meme fait un copié/collé
Répondre
H
Slt, bonne histoire pas trop dur. Manque l'inventairer pour visualiser les objets ramasser.
A plus...
Répondre
H
bravo les amis, merci et bonne continuation a ce joli blog :)
Répondre
H
Slt, de quel eggs parle-tu JOSS ???
Répondre
J
Salut à tous,
Déjà merci pour tous ces ptis jeux bien sympas qui occupe mes nuits d'insomnie! Merci pour tes soluces qui évite à mon pc d'être violenté! Mais par contre je suis déçu... Je pensais que tu aurais trouvé les eggs.... :p Merci encore et bonne continuation
Zimba
Répondre
L

Je suppose que tu parles d'easter eggs cachés dans le jeu, je n'en ai pas repéré. Mais n'hésites pas à nous faire partager tes trouvailles :)


A
salut
j y suis toujours pas arrivee tant pis merci quand même
Répondre
C
moi aussi je n'arrivais pas a allumer la pièce sombre ,en fait pour le code de l'ordi il faut faire attention k7ai3sp1p41c moi je mettais k7a12sp1p41c voila.
Répondre
A
super ton site je le suis depuis pas de temps ;
bravo

je n arrive pas a rallumer la lumiere meme en reprenant depuis le debut; peux tu m aider?
merci
Répondre
L

C'est bizarre normallement ça marche bien si on suit la solution ... Je ne pourrai pas t'aider plus.


B
Bonjour et avant félicitation pour ton site que j'ai découvert il y a peu .
par contre je n'arrive pas à trouver le code gravé sur le missille.

merci pour ta précieuse aide
Répondre
L

Il faut bien regarder, il est gravé sur le bas de la plaque qu'on ouvre sur le missile ;)


P
pas mal, mais vraiment ardu quand meme...merci pour la soluce ^^
Répondre
S
ah non, c'est bon j'ai trouvé (il est bien caché le code en fait lol)
Répondre
S
j'ai un problème avec le code sur la plaque du missile. Est-ce qu'il faut ouvrir la plaque? Parce qu'une fois ouverte, je ne vois aucun code (et forcément je n'ai pas pensé à regarder comme il faut avant d'ouvrir).
Répondre
T
Le code gravé sur la plaque change
Répondre
L

C'est noté, merci pour l'info ;)


E
Salut,
je n'arrive pas a mettre l'alim sur l'ordi dans la pièce sombre...
comment on fait pour savoir vers où est la tour??
Répondre
L

Pour pouvoir mettre l'alim sur l'ordi, il faut que la lumière soit revenue dans la pièce sombre (tu as du louper une étape dans la solution).


L
S-Kape 2, la solution :

- Cliquer sur l’étagère à droite, fouiller les serviettes bleues pour trouver une paire de ciseaux. Revenir au lit et cliquer plusieurs fois sur la fente du bois pour trouver la clé. Ouvrir la porte et sortir dans le couloir.
- Cliquer sur le plan affiché au mur à droite, cliquer sur le post-it et noter l’indice (le premier chiffre des password commence par un zéro). Passer la première porte à gauche, la lumière au plafond clignote, noter l’apparition en ombre du chiffre 4 sur le sol. Ressortir, et passer la deuxième porte à gauche. Lire la plaque du lit du milieu, noter le chiffre 7 griffonné en bas. Sortir et aller à la première porte de droite, cliquer plusieurs fois sur la plaque du lit de droite jusqu’à ce qu’elle tombe, noter le chiffre 8. Sortir et cliquer sur la double porte au fond, taper le code obtenu sur le digicode (0478). Valider avec ok et avancer.
- Passer la porte de droite, cliquer sur l’écran de l’ordinateur, presser n’importe quelle touche de votre clavier pour enlever l’écran de veille. Ouvrir le document en haut à droite (945). Reculer, cliquer sur le tiroir du bas de l’armoire métallique, ouvrir avec le code et prendre le tournevis. Cliquer sur le livre le plus clair sur la bibliothèque. Sortir et aller à la porte de gauche. Cliquer sur le boîtier à droite de la porte, cliquer plusieurs fois dessus pour le déverrouiller, passer la porte.
- Cliquer sur les angles de la grille qui fuit au plafond, jusqu’à la faire tomber. Cliquer sur l’ouverture pour récupérer une clé. Cliquer sur le gros tuyau gris pour le fendre, passer la porte à gauche. Cliquer sur le rectangle rouge dans l’ombre à gauche des tuyaux. On peut lire « 808080 ». Reculer et cliquer sur la mallette à gauche du lit. Ouvrir avec le code (808 et 080), prendre la carte d’identité et le petit outil métallique. Ressortir et aller crocheter la porte en haut des marches.
- Cliquer sur le petit truc qui dépasse de l’évier pour le vider, fouiller dedans pour trouver une petite clé. Ouvrir le tiroir vers la chaise de bureau, cliquer sur la feuille vierge de droite. Fouiller le grand placard à gauche et prendre la bouteille de SODIUM HYPOCHLORITE. Revenir à la feuille et recliquer dessus. Noter le code qui apparaît : 1A, 2O, 2P. Cliquer sur les cases correspondantes du tableau périodique au mur (chiffres pour les colonnes et lettres pour les lignes) (pas évident de trouver les bonnes cases …). Passer la porte.
- Ouvrir le premier casier à gauche, lire le post-it. Ouvrir le casier d’à côté et noter la présence d’un petit sapin. Revenir au casier d’avant et cliquer sur le PDA dans la poche. Entrer le code « pine » et valider avec ok. Noter le code obtenu : 23-13-7-20. Cliquer sur le premier casier de droite et utiliser le code pour l’ouvrir (valider à chaque fois avec le bouton au milieu). Prendre le marteau. Aller casser le grand miroir à droite et prendre la clé. Revenir au deuxième casier de gauche. Cliquer sur la porte du casier voisin pour récupérer une combinaison anti-radiations. Passer la grande porte pour sortir.
- Cliquer sur la clé au plafond puis sur le chariot. Cliquer sur le grand tuyau rouillé au fond de la pièce à gauche, utiliser ce bâton pour attraper la clé. Cliquer sur les sacs au sols, l’un d’eux porte une série de chiffres : « 3-10-2-15 ». Ouvrir la porte au sommet de l’échelle. Cliquer sur l’ordinateur et prendre la clé. Cliquer sur la ficelle du cadre pour le faire tomber. Cliquer sur le coffre, ouvrir avec le code et la clé. Noter le code 7007. Cliquer sur la petite boite sous la fenêtre, ouvrir avec le code, lire la feuille et prendre le lance-flammes. Redescendre l’échelle et ouvrir la porte.
- Passer la porte, cliquer sur la lampe de droite au plafond et prendre la clé. Ouvrir le panneau électrique à gauche et prendre le marteau. Casser le mur de briques et passer dans le trou.
- Cliquer sur la carte sur la table et prendre le petit diamant dans le coin de la table. Prendre le tournevis juste derrière les bidons rouges. Cliquer sur le conduit de ventilation au plafond pour l’ouvrir. Bouger un bidon rouge et monter dans le conduit. Cliquer sur la petite porte tout au fond de la pièce et remonter l’interrupteur baissé. Ouvrir la petite boite rouge au mur sous l’ouverture et prendre la clé. Revenir dans la pièce précédente et passer la porte de gauche, cliquer sur le bouton pour remonter la chaîne et prendre une clé. Revenir au missile, ouvrir le petit panneau sur le côté et noter le code gravé sur la plaque : 603705. Revenir en arrière, cliquer sur le digicode, mettre la clé et entrer le code.
- Cliquer sur l’homme mort et prendre la clé USB dans sa poche. Cliquer sur la tour PC du milieu pour prendre une alimentation, la mettre dans la première tour de gauche. Allumer le pc avec le bouton bleu et passer la porte d’en face. Cliquer sur le petit carré gris au mur à droite, noter le code « bitches885 ». Revenir au PC et cliquer sur l’écran, entrer le code. Cliquer sur l’interrupteur mural à droite de l’écran. Reculer, passer la porte à droite et noter le code apparu : K7AI3SP1P41c. Revenir à l’écran et entrer ce code, cliquer sur OK pour obtenir un code chiffré (qui change à chaque fois). Revenir au digicode (où on a trouvé le mot de passe du PC) et entrer ce code. Reculer et récupérer l’alimentation du PC. Revenir dans la pièce qui était sombre et mettre l’alim sur la tour, allumer le PC avec le bouton bleu. Revenir à la pièce du digicode, cliquer sur le boîtier à gauche de la porte et ouvrir la porte pour sortir.
- Entrer dans la petite maison, ramasser la petite clé au sol en bas à droite, ressortir et ouvrir la grille pour finalement s’échapper !
Répondre