Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 23:00
Voici un nouveau jeu de point and click assez sympathique et qui devrait rappeler à certains d'entre-vous les aventures des stickmen de Hapland : Hoppin at the avocado condos. Vous dirigez ici un stickman qui doit franchir différentes étapes et se débarrasser de plusieurs adversaires dans une maison pour finalement arriver à récupérer une simple boite avec un point d'interrogation. Comme d'habitude dans ce genre de jeux il faudra accomplir les bonnes actions dans le bon ordre pour arriver à la fin. On meurt plusieurs fois avant de réussir, les doubles flèches en bas à droite de la fenêtre de jeu permettent de recommencer au départ. Bonne chance!

hoppin at the avocado condos solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Lambda 12/05/2009

Hoppin at the avocado condos, la solution :


- Cliquer sur le bonhomme rouge, il entre dans le bâtiment. Cliquer sur les étagères vertes derrière le bonhomme assis au bureau pour le faire partir. Cliquer sur les clés accrochées au mur au dessus du bureau pour les récupérer. Cliquer sur le bonhomme rouge pour qu’il monte à l’étage.
- Cliquer sur le frigo (derrière le bonhomme au saxo), le bonhomme de la chambre sort. Cliquer sur les deux lampes au dessus des portes 123 et 174 pour faire sauter les plombs. Cliquer sur le bonhomme au saxo, il se fait assommer. Cliquer sur le bonhomme qui a récupéré le saxo, il retourne dans sa chambre.
- Cliquer sur la camionnette verte à gauche, un réparateur sort, cliquer dessus pour qu’il entre et bricole le générateur. Ouvrir la porte 174. Cliquer de nouveau sur le réparateur, il remonte et va bricoler l’antenne sur le toit.
- Cliquer sur le bonhomme tout à gauche du toit, il descend regarder la télévision. Cliquer sur le bonhomme assommé sur la table, on le monte à l’étage. Cliquer sur le bonhomme rouge pour aider. Cliquer de nouveau sur le bonhomme rouge pour enfin accéder à la boite !

Frite 12/05/2009

Il est bien.

Clémence 16/05/2009

Pas mal ! mais court je trouve

crazytotof 19/05/2009

je connait un bon petit point and click:the life ark(le 1 et le 2 sont sortis )

cyril 21/05/2009

le camion est à droite :sifflote:

Hentor 23/05/2009

Slt, un peu cour c'est vrai mais bien.
A plus.

juret 10/08/2009

cé tro bien ce jeu surtou qan lautr au saxo il se fait assomé et aussi qan on perd lautr il tomb du toi et il est en puré de sang
lol
bis et a@+