Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 00:00
Après deux épisodes très réussis (Bowja the ninja 1 et 2) , voici le troisième opus de cette bonne série de jeux point and click en flash : Bowja the ninja 3 : ninja kami. On retrouve notre petit héros ninja dans ses aventures simples et sympathiques. Les graphismes et l'ambiance sont toujours aussi réussis et une petite suite de l'épisode est même disponible : The fall of Yokai.
Essayez d'être le plus rapide pour entrer dans les highscores!
Des mêmes auteurs :
Heart of Tota, A Dralien Day et Retardo and the Iron Golem, Ninjapiro.

 bowja the ninja 3 ninja kami solutionBowja the ninja 3 : ninja kami

bowja the ninja 3 the fal of yokai solutionBowja the ninja 3 : the fall of yokai

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Lambda 21/03/2009

Bowja the ninja 3 : ninja kami, la solution :- Tirer sur les trois attaches des caisses sur le camion. Cliquer sur la remorque pour atterrir puis virer le chauffeur du camion. Cliquer sur le camion de devant (trois fois) pour faire tomber le garde. Tirer sur le garde vers la moto. Tirer sur le cadenas, entrer dans le camion puis virer le chauffeur. Rouler sur la voiture devant. Cliquer sur le coffre posé sur la voiture et l’ouvrir.- Tirer sur le transformateur pour couper le courant. Escalader le grillage puis tirer sur la charrette de paille. Descendre sur la charrette puis monter à la gouttière. Cliquer sur la porte, aligner les traits vers le haut pour ouvrir la porte puis entrer. - Pousser les pierres et descendre jusqu’au panneau de contrôle. Cliquer sur le panneau et ouvrir la porte III. Entrer et récupérer la roue en bois. Revenir et ouvrir la porte II. Utiliser la roue sur l’emplacement et la faire tourner. Revenir et ouvrir la porte I, entrer.- Monter à l’échelle, tirer sur la grosse machine bleu à gauche puis tirer sur le garde. Tirer sur le levier puis traverser et passer la porte. Cliquer sur le robot pour avancer. Cliquer sur le camion puis avancer. Ramasser une pierre sur le tas et la placer dans le canon du char, avancer. Ramasser la jeep et la jeter sur l’hélico. Avancer.- Casser les deux attaches du pont à droite, cliquer sur le gros robot. Traverser et aller casser les deux autres attaches à gauche. Revenir dans le robot et cliquer sur le gros robot pour tomber.- Tirer une flèche sur l’attache qui retient le tas de pierres à gauche. Monter et aller jusqu’au tas de pierres et le faire tomber sur le robot. Bien noter les images affichées sur la porte, aller au panneau de contrôle et cliquer sur les bonnes images. Revenir et tirer une flèche la grosse tête au dessus de la porte, entrer.- Cliquer sur les lettres dans le bon ordre (NINJA KAMI) pour traverser. Descendre et cliquer sur l’autel.Bowja the ninja 3 : the fall of yokai, la solution :- Tirer sur la lampe, monter sur le quai puis pousser les caisses devant le garde. Ouvrir le coffre, grimper sur la plateforme. Tirer sur le tonneau puis sur la torche, monter. Traverser en passant sous le garde (cliquer sur les trois petits ronds), cliquer sur la gouttière puis traverser sur le gros tuyau en bas. Monter sur le toit puis tirer sur le câble électrique en face. Monter à la corde et passer par la fenêtre ouverte.- Descendre sur la bâche rayée, tirer une flèche sur la cloche. Descendre sur les caisses, aller tirer la corde de la cloche puis se cacher dans le puit. Profiter que les gardes soient de l’autre côté pour entrer dans la maison.- Tirer des flèches sur toutes les torches pour les éteindre. Monter jusqu’à l’autel.

Hentor 22/03/2009

Jénial,Ninja kami: 57333. Qui dit mieux.

Hentor 22/03/2009

The fall of yokai: 86613. Qui dit mieux?

agathe 22/03/2009

j'ai une question a te poser(lambda) , est ce que il va y avoir une suite a Boat House? Si oui, bientôt?merci d'avance!!!!agathe

Raphael 23/03/2009

Moi pour The Fall of Yokai j'ai : 92089

Karminaria 26/03/2009

Ninja kami : 55460  Eh eh !

ghetto iouss 27/03/2009

je trippe toujours autant, même si les épisodes sont courts.j'adore

massi 15/09/2009

trop cool le jeu c'est qois déja charisma à oui ok

oli 12/12/2009


Oui, je partage cet avis aussi. Jeux très captivants mais trop court. Néanmoins, j'attends avec impatience la suite de la série.

Ninja Kami : 62720
The fall of Yokai : 92260


Victorien 23/12/2010


Je n'arrive pas à ouvrir la porte avc la tête violette