Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 23:00

Voici un nouveau petit jeu "point and click" : Tower. Le jeu débute dans un cachot où vous êtes prisonnier. A vous d'explorer les diverses pièces du château et de trouver tous les objets qui vous seront utiles dans votre quête. Réussirez-vous à accomplir toutes les actions qui vous mèneront au diamant tant convoité?
Pensez à observer de près les objets de votre inventaire avec le bouton "check items". Il sera parfois nécessaire de les faire glisser vers l'endroit désiré pour les utiliser.

Ce jeu est l'oeuvre de Ju.

Partager cet article

Repost0

commentaires

anonyme 14/02/2009 14:54

merci pour le soluse  je kife les  jeux comme sa  a+

Boulette 16/12/2008 17:12

Olala, y'en a encore qui n'ont que ça à dire (avec des fautes en plus !) sur un forum...

lele 15/12/2008 18:15

il et trop nul se jeu

lambda 10/04/2006 16:11

Tower, la solution:
- Ramasser l’os du squelette puis aller vers la droite et l’utiliser en guise de barreau pour l’échelle (le sélectionner dans l’inventaire puis glisser vers l’échelle).- Grimper à l’échelle et prendre l’escalier de droite. Monter jusqu’à la pièce aux deux fenêtres et prendre l’épée au mur. Fermer les deux volets et récupérer la fiole qui apparaît.- Dans l’inventaire, cliquer sur « check items », regarder la fiole et la déboucher. Faire de même avec l’épée et prendre la petite boule dorée.- Descendre et utiliser la fiole sur le centre de la roue avec la chaîne, pour la dégripper.- Descendre et prendre l’escalier de gauche. Prendre la torche du milieu puis suivre les escaliers à droite.- Soulever la bannière pour trouver un engrenage. Avec l’épée, couper la chaîne qui retient le lustre et le laisser tomber au sol.- Revenir au point de départ et brûler la paille avec la torche, ramasser le maillon. Remonter vers la roue et utiliser le maillon sur la chaîne brisée.- Redescendre d’un étage et cliquer sur la chaîne pour remonter le seau. Récupérer ce dernier à côté de la roue.- Retourner vers la salle au coffre et utiliser le seau pour éteindre l’incendie. Prendre la clé et l’utiliser sur la porte fermée. Suivre les escaliers jusqu’en haut (monter aussi ceux à l’extérieur). Ramasser l’objet posé au sol vers les rochers. Le regarder avec « check items » et cliquer dessus pour dégager une pelle.- Redescendre vers le point de départ et reprendre l’os qui sert de barreau. Sur la droite, dégager les engrenages du mur avec la pelle puis placer l’engrenage à sa place. Utiliser l’os comme manivelle et ouvrir la trappe. Descendre et boucher le trou avec le bouchon, prendre la boule rouge.- Récupérer l’os pour remonter et retourner à l’extérieur, vers l’autel avec deux trous. Placer les deux boules dans les emplacements (jaune à gauche et rouge à droite). Jouer à pierre/feuille/ciseau, gagner en trois manches pour obtenir la clé du coffre.- Utiliser la clé sur le coffre pour obtenir le diamant tant convoité !