Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 23:00

A l'occasion de la sortie de "Firewall" avec Harrison Ford, le site internet du film propose une petite escape room en flash inspirée de l'univers de ce film. Comme d'habitude il vous faudra farfouiller un peu partout pour trouver les objets utiles et parfois les combiner pour réussir à vous échapper de la pièce.
Les amateurs du site de jeux Monlegionnaire.com auront reconnu la petite ambiance musicale qui accompagne le jeu ...

Le jeu a été réalisé par l'équipe de Pod Digital Design.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

lecadrenoir 23/03/2009 14:34

juste pour info, le lien ne fonctionne plus apparement...

Lambda 23/03/2009 19:47


Lien modifié, merci de l'avoir signalé ;)


Laurent 23/09/2007 14:56

bonjour et bravo pour ce siteje n'en décroche plus, mais je préférais l'époque ou j'ignorais que les solutions etaient données ;))pour celui ci, je ne parviens pas à récupérer la clé sous le canapé et pourtant j'ai combiné pile et voiture puis voiture et aimant...

Ju 16/09/2007 12:55

Si tu utilise un portable, il ne prend pas les chiffres du clavier aplhabétique. Tu dois taper ton code dans un éditeur de texte et ctrl+C, ctrl+V pour l'entrer à l'endroit prévu.

black mamba 13/05/2007 13:36

bonjour!J'arrive pas à rentrer le code et le numéro sur l'ordinateur. Il me dit Login required! Help

Lambda 13/05/2007 14:19

Le login c'est "jack stanfield" (regarder la carte d'identité dans le portefeuille).Edit' : je viens de tester et c'est vrai que ça bloque, il faut peut-être redémarrer le jeu... Ou alors c'est un bug.@+ et bon jeu!

lambda 04/04/2006 14:45

Firewall, la solution:
- Attention ! Il semblerait que la position de certains objets puisse changer aléatoirement d’une partie à l’autre. Voici donc la liste des objets à trouver et les endroits où fouiller pour les trouver : un papier déchiré (dans la poubelle), un livre (sous un livre sur la table à gauche du canapé), un portefeuille (sous les papiers sur la table), une clé de bureau (dans le vase), un câble, une télécommande et un téléphone portable. (les emplacements peuvent être par exemple sous les coussins, dans les étagères au dessus de la télévision, dans le tiroir sous la télévision ou dans le petit meuble à droite de la télévision).- Utiliser la clé pour ouvrir les tiroirs du bureau et les fouiller. Prendre l’aimant, la radio et la voiture téléguidée.- Cliquer sur « examine » et regarder dans l’inventaire : le portable (qui indique que certains objets sont utilisables plusieurs fois), le papier déchiré (qui donne un code une fois recollé), le livre (qui explique que le magnétisme abîme les caméras), le portefeuille qui contient la carte de Jack Stanfield) et la radio (qui donne une pile).- Utiliser le câble sur le pc et cliquer sur l’écran. L’identifiant est « jack stanfield » et le code est celui trouvé dans la poubelle. Pour débloquer la porte d’entrée, cliquer sur « enable security power » et entrer le code donné en cliquant sur le dé. Choisir « play game » en bas et finir le jeu pour débloquer le code de sortie.- Cliquer ensuite sur « combine » et choisir la pile et la voiture. Faire la même opération avec la voiture et l’aimant.- Retourner vers l’angle de la table et utiliser la voiture puis la commande pour aller récupérer la clé sous le canapé. Utiliser celle-ci sur le petit coffret à côté du fauteuil et récupérer le pavé numérique.- Cliquer sur la caméra (derrière la plante verte) et utiliser l’aimant dessus pour brouiller l’image. - Aller vers la porte, poser le pavé numérique dans son emplacement puis entrer le code (021006) pour sortir.