Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 23:00
The package est un petit jeu en flash créé par Tim Bertrand. Vous découvrez sur votre bureau un étrange colis accompagné d'une note, il s'agit d'une bombe et vous n'avez que quinze minutes pour la désamorcer! Pas trop complexe, le jeu présente une succession de petits puzzles/énigmes qu'il vous faudra résoudre pour arrêter le compte à rebours. Bonne chance!

the package solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Toujours  tres sympa votre blog !!a bientot
Répondre
J
Je le trouve assez facile, je n'ai pas eu besoin des indications.En revanche pour le fil j'ai fait un peu au hazard car je ne savait pas à quoi les codes correspondaient.
Répondre
J
Le choix du fil à la fin est aléatoire aussi /!Pour ma part, c'était 2 fois le noir !
Répondre
B
beau travail, comme d'habitude,j'ajouterais deux petites remarques:pour le premier puzzle, il semble que les lumières vertes ne s'allument pas en dessous du bon nombre, mais symétriquement. je m'explique : la première (en partant de la gauche) pour le chiffre des unités, la seconde, pour celui des dizaines, etc...en ce qui concerne le quatrième puzzle, je n'ai pas eu les même nombre que toi et j'ai du couper le fil noir. il semble donc que ça change.
Répondre
L

Salut!

Merci pour les infos supplémentaires :)


L
The package, la solution :- Premier puzzle : il suffit de trouver les quatre chiffres du code (aléatoire). Quand un chiffre est bon, un bouton passe au vert. Il suffit de tester chaque chiffre dans l’ordre jusqu’à tomber sur la bonne combinaison.- Deuxième puzzle : soulever la trappe grise en haut à gauche et prendre le papier et les touches manquantes. Cliquer sur les touches pour voir le puzzle. Il faut remettre les touches à la bonne place sur le clavier (il faut que l’addition des chiffres sur chaque ligne soit égale à 15). Il faut ensuite taper le code noté sur le papier et valider avec la flèche. Récupérer le tournevis.-  Troisième puzzle : utiliser le tournevis pour dévisser la plaque. Chaque interrupteur à une valeur numérique (si on remonte tous les interrupteurs on affiche 0). On commence à 1 puis on double à chaque fois (1 2 4 8, 16 32 64 128, 256 512 1024 2048). Pour obtenir 1111 il faut monter le 8, le 32, le 128, le 256, le 512 et le 2048, tous les autres interrupteurs sont en position basse. Prendre la clé.- Utiliser la clé pour ouvrir le dernier capot. Il faut couper le fil correspondant au chiffre 173368. C’est le résultat de l’opération 57 x 72 x23, ce qui correspond à FF0000 (code couleur du rouge). Couper le fil rouge pour désamorcer la bombe.
Répondre