Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 00:00

Kao Fu-Sen (ou Balloon face girl) est un petit point and click très sympathique. Le but du jeu est d’aider la petite fille à retrouver sa tête qui s’est transformée en ballon et envolée ! Le principe est ultra simple, à vous de cliquer aux bons endroits pour faire progresser l’héroïne à travers trois niveaux. L’ambiance musicale et les graphismes sont très réussis et le niveau de difficulté relativement facile. Regardez bien les scènes animées au début et à la fin du jeu, elles sont très sympas.

Ce jeu est assez proche de TCB museum et Treasure box ou de Samorost. Il est l'oeuvre de Syongo Maruyama.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Louve 14/09/2010 17:29


Bonjour,

pour info : le lien ne fonctionne plus !

Merci pour ce blog qui réunit des jeux de très bonne qualité et c'est un vrai plaisir.


Lambda 15/09/2010 07:13



Lien corrigé, merci pour l'info ;)



maeva 16/05/2010 13:46


c tro bien et tro con a la fois


gwendal 13/01/2010 19:15


jeu très facile
je l'ai déja réussi + de 3 fois sans les soution


maeva 09/01/2010 14:47


comment faire tourner a 90°???


Risma 03/08/2009 11:15

Petit jeu original, bien fait, sans violence, pour ceux qui aiment le surréalisme. J'ai quand même eu besoin de la soluce lambdique ;D

Nicky 31/10/2007 13:48

Bonjour,Tout d'abord votre site est génial. Ccependant j'ai un petit avec ce jeu, quand je clique sur la porte blanche, le bonhomme ne descend pas, il n'y a pas d'échelle non plus.Merci pour votre réponse.

Lambda 31/10/2007 14:15

Bonjour,merci pour le compliment :)Je viens de retester le jeu, le bonhomme sort bien de la porte quand on clique sur la porte blanche ... Il faut bien faire les autres actions avant : "cliquer trois fois sur la cible jaune en haut pour faire tomber le crochet de la tyrolienne. Cliquer sur le mécanisme du bras mécanique jusqu’à ce qu’il descende et pince le tuyau".@+ et bon jeu!

lambda 11/03/2006 22:36

Kao Fu-Sen (Balloon face girl), la solution:
- Premier niveau: cliquer trois fois sur la cible jaune en haut pour faire tomber le crochet de la tyrolienne. Cliquer sur le mécanisme du bras mécanique jusqu’à ce qu’il descende et pince le tuyau. Cliquer sur la porte blanche, un bonhomme descend en échelle. Cliquer sur l’ombre en bas des escaliers puis sur celle en haut des escaliers. Cliquer sur le bas de l’échelle pour y monter. Observer la rotation du petit chariot et le passage lumière rouge/verte.Cliquer sur la tyrolienne pour traverser (attention la fille doit rentrer dans le passage quand la lumière est verte).- Deuxième niveau : faire tomber la petite boite verte à côté de la cabane puis l’ouvrir quand elle est au sol. Ouvrir la porte de la cabane pour faire sortir le petit personnage. Cliquer trois fois sur l’oiseau pour lui faire débloquer l’échelle. Tourner la roue de l’arbre pour ouvrir la porte du bas. Cliquer sur les écrans de télévision et bien observer les couleurs et leur position. Cliquer sur la porte du bas et reporter le code couleur (ce qui allume en vert le bouton près de la porte du haut). Cliquer sur la fille et la faire monter jusqu’à la porte, ouvrir et rentrer dans l’ascenseur.- Troisième niveau : cliquer deux fois sur le ventilateur pour faire s’envoler le chapeau. Cliquer sur le personnage qui fume, il monte et allume la grille. Cliquer sur la porte pour faire sortir un bonhomme. Cliquer sur l’oiseau pour observer le plan quadrillé (ne pas hésiter à le reproduire sur une feuille pour plus de facilité). Reporter le dessin sur la grille en adoptant le point de vue de la fille (tourner le dessin de 90° vers la droite). Cliquer sur la fille pour qu’elle monte sur la cible, rétracter le grand crochet puis recliquer sur la fille. Admirer la fin du jeu.