Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 23:00
The Sweet Escape est un tout nouveau jeu d'escape room japonais en flash. Vous êtes prisonnier d'une petite maison et le seul moyen d'en sortir sera de composer la recette d'un gâteau un peu spécial ... A vous de trouver tous les ingrédients nécessaires et la recette de votre évasion! Plutôt mignon et vraiment très simple, ce petit escape ne devrait pas trop vous poser de problèmes :)

the sweet escape solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bien mais un peut dur pour donner le biscuit à la poule.
Répondre
A

Comment lancer le biscuit à la poule ?
Merc


Répondre
J
a nn c'est bon j'ai trouvé !!! merci a tous ceux qui m'on aidé !!! =)
Répondre
J
quel est l'orde pour avoir le moule ??
Répondre
L
Impossible de prendre du bois sur le haut du tas, ça me permet seulement de voir la poule !
Répondre
L

Essaies sur le sommet du tas au vers le barreau du milieu :)


T
c est bpn j ai compri je m etai tromper de livre maintenan je vai pouvoir continuermerci pour le jeu
Répondre
T
c est ce que j ai fai mai sa marche pas
Répondre
T
j y arrive pas faire aparaitre le code du live
Répondre
L

Il faut d'abord sélectionner le bocal bleu dans l'inventaire et ensuite cliquer sur la page blanche.


K
bon moi ça m'a donné faim!!! tu sais que tu es le site où j'ai besoin d'aller chaque jour? 5 mois que j'y suis, les autres ne tiennent pas 3 semaines! j'espère que ça t'encourage à le continuer! MERCI!!!!
Répondre
L

Merci ça me fait bien plaisir ;)

@+ et bonne continuation!


L
Félicitation pour ce site, je n'ai qu'une chose à dire "J'ADORE" (je pense bien ne pas être la seule à te le dire lol ^^" ) Très bonne continuation à toi! @+
Répondre
L

Merci :)


J
After "Bad End!"... "Happy End!"Thx
Répondre
T
Pour puvoir prendre le bocal rose, il faut à tout prix l'avoir vu dans le livre. Pour accéder à la seconde page de la recette il faut cliquer sur le coin supérieur droit de la page de droite. Et voilà. Autrement la solution est très explicite.Merci.
Répondre
L

Exactement :) Merci de l'avoir signalé.

@+ et bonne continuation!


J
Salut Lambda !Au sujet de : "Cliquer sur l’étagère de livres en haut à gauche et lire la recette (bien tourner la page pour avoir le dernier ingrédient !)Peux-tu me dire : Quelle recette ? Quel livre ? quelle page ?Toutes les pages sont blanches !J'ai beau cliquer un peu partout; je ne trouve pas le dernier ingrédient !Merci
Répondre
L

Il s'agit du livre sur l'étagère au dessus du four.

@+ et bon jeu!


C
Je n'arrive pas à prendre le bocal rose. J'ai tout essayer pour ça mais sans succès.
Répondre
L
The sweet escape, la solution : - Aller à droite, prendre le bocal bleu, la plaquette de beurre et le paquet de farine. Aller à droite et prendre du bois sur le sommet du tas et un bocal de sucre en poudre sur la gauche. Aller encore à droite, ramasser l’allumette au sol. Ouvrir le four et prendre le biscuit puis mettre le bois dans le bas du four et allumer avec l’allumette, refermer le four. Cliquer sur l’étagère de livres en haut à gauche et lire la recette (bien tourner la page pour avoir le dernier ingrédient !). Regarder derrière le four (sur la gauche) et prendre la pelle.- Aller encore à droite et cliquer sur l’étagère de livres en haut à droite, choisir le bocal bleu dans l’inventaire et cliquer sur la page blanche, noter le code apparu. Revenir à la porte et cliquer sur le paillasson au sol. Composer le code en cliquant sur les bonnes formes dans l’ordre, récupérer le moule en forme de clé.- Revenir au tas de bois, regarder par la fenêtre, donner le biscuit à la poule (viser juste au dessus de sa tête vers la gauche). Prendre l’œuf en utilisant la pelle. Revenir à la table et préparer la recette. Prendre le bocal rose puis cliquer sur le bol et y mettre dans l’ordre : le beurre, le sucre, l’œuf, la farine et enfin le bocal rose. Prendre la pâte et la poser sur le plan de travail, avec le moule découper une clé. Prendre la clé et la mettre au four. Fermer puis rouvrir le four et prendre la clé et aller ouvrir la porte !
Répondre
A
trop dure abandon