Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 00:00
Après de longs mois d'attente voici enfin Darkness 3, le troisième épisode de cette série de jeux d'aventures en flash légèrement effrayante. Après avoir survécu à l'épisode 1 dans la maison et l'épisode 2 dans l'hôpital, il vous faudra cette fois-ci survivre à un voyage en métro. On retrouve la même pâte qui avait fait le succès des deux premiers épisodes. N'oubliez pas de monter le son pour bien en profiter!
Ce jeu est l’oeuvre de Lut !

darkness 3 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

poko 15/08/2009 12:40

alors est ce qu'il y'auras darkness4 car j'adore touts les darkness

Lambda 19/08/2009 11:25


J'espère aussi qu'il y aura une suite :) En tous cas il y aura un article sur le site dès sa sortie!


adnpanda 01/05/2009 19:14

enfaite la deuxieme fin cé ke el sort pas et el sasoid apres el se dit "merde chu en retard" apres el sassoid comme au debut du jeu en voyan son reflet ds la glasse,ensuite on peut regarder ses chossure ce ke jai fait, et la on voit une main atraper sa jambe et fin :o il fait peur ce jeux

(dsl pr mon ortograf ^^")

Lorène 03/12/2008 17:09

Le lien est mort  :(

Lambda 03/12/2008 18:19


Merci de l'avoir signalé. Les liens ont été corrigés.

@+ et bon jeu!


Monster_yo 13/06/2008 01:23

Snif je n'arrive pas à obtenir la deuxième fin... En fait en voulant aller vite je clique sur la droite avant que l'espèce de flash back immonde ne soit terminé et ça me fait bugger les image. Pourrait on me raconter ce qu'il se passe dans la deuxième fin? Parce que ça va me frustrer sinon...PS: Lambda, ce site est tellement bien fait que je ressens une espèce d'attraction quotidienne qui fait que j'y passe trop de temps ;) Si tu à une solution à mon problème, vu que tu as l'air très doué pour ça :PBonne continuation et félicitation;)

Lambda 13/06/2008 09:24


Désolé mais je ne me souviens pas de la deuxième fin, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te la raconter :)

Merci pour le comm' qui fait plaisir! Pas de solution, viens ici aussi souvent que tu veux, c'est pas dangereux pour ta santé ;)


kya 25/03/2008 19:00

ça fait peur Oo

lambda 13/03/2008 22:56

Darkness épisode 3, la solution :- Cliquer sur les fenêtres en face. Aller à gauche, ramasser l’objet en métal au sol vers la barre. Fouiller le sac rouge sur le fauteuil et prendre la bougie. Se retourner et prendre le papier caché sous le siège, cliquer sur la tache jaune pour apprendre que ça sent le citron. Regarder sous le siège pour trouver un chewing-gum.- Aller regarder sous les sièges sous les fenêtres pour trouver une boite d’allumettes. Regarder au dessus des fenêtres, cliquer sur le plan du métro pour trouver un miroir. Cliquer sur la grille d’aération et l’ouvrir. Utiliser le miroir dans le trou, fouiller pour trouver un deuxième objet en métal.- Revenir au papier qui sent le citron, allumer la bougie dans l’inventaire avec les allumettes. Utiliser la bougie allumée sur la tache de citron, noter le code qui apparaît.- Fouiller de nouveau le sac et en sortir une boite, placer les deux objets en métal (en fait des roues) dans l’espace vide. Composer le code trouvé sur le papier. Ouvrir la boite. Dans l’inventaire, associer le chewing-gum avec le miroir. Coller le miroir sur le couvercle de la boite et regarder le reflet .... Attention, cliquer très rapidement sur la barre espace !!!!!- Aller vers la droite, ramasser la bouteille de cola sur le siège. Avancer encore et ramasser le peigne au sol. Revenir à gauche et ramasser le sac en plastique avec un nœud sur un siège. Dans l’inventaire, ouvrir le sac fermé avec le peigne et prendre le mentos. Associer le mentos et le cola  Viser l’ombre tout autour (surtout les yeux rouges). Cliquer ensuite très rapidement sur la barre espace !- Avancer encore vers la droite. Prendre la clé sur le siège et revenir très vite au premier compartiment (tout à gauche) en se servant régulièrement de la barre espace ! Utiliser la clé sur la boite qui vient du sac rouge et la tourner. (cinq fois de suite).- Deux fins possibles : rester dans le train et se rasseoir ou s’échapper rapidement avant la fermeture des portes.