Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 00:00

Vous pensiez vous être échappé de tous les types d’escape room possibles ? Eh bien non ! Avec ce petit jeu en flash, vous devrez essayer de vous extirper d’un garage. Mis à part ce changement de lieu, la façon de jouer reste identique. A vous de trouver les objets et leur utilité pour vous aider à sortir du garage. Les graphismes sont très basiques et le niveau de difficulté plutôt abordable, ce qui nous offre une escape room moyenne mais sympathique.

Un jeu de Brad Johnson pour le site Newgrounds.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Ornella 05/11/2009 18:44


en fait c'est bon j'ai réussi


Ornella 05/11/2009 18:41


j'ai un problème je n'arrive pas a mettre le cable dans le bidon on fait comment?


ticia 11/05/2007 21:19

jadore ton site c vraiment genial de jouer a des jeux et savoir ke si on bloque on a la solution plus bas!!je t'admire!!lol!!mais la g un souci c ke je n'arrive pas a jouer a ce jeu...sa me dis "404 not found" ou kelke chose dan le genre...pourai tu mettre un otre lien??merci davance  PS:ce ki est bien oci c ke tu répon a toutes les commentaires des gens c top!!

Lambda 12/05/2007 11:17

Salut!Voilà, le lien est corrigé. Il faut cliquer sur "Play this game!" pour lancer le jeu.Merci pour tes visites! @ bientôt et bons jeux!

sebastien 29/08/2006 13:57

Je ne peux pas metre le fil noir dans l'eau !!!!

Lambda 31/08/2006 11:05

Si si je t'assure c'est possible! C'est pas évident, il faut cliquer plusieurs fois avant de trouver le bon endroit!
@+ et bonne chance!

lambda 22/01/2006 11:55

La clé est bien à la fin du livre. Il faut le feuilleter jusqu'au bout (pas trop vite sinon tu loupes la clé!). Attention il y a beaucoup de pages vierges avant d'arriver à la clé!
Bonne fin de jeu!

Janet 22/01/2006 11:04

J'ai feuilleté le livre rouge jusqu'à la fin, mais je ne trouve pas la clé??j'ai pris tous les autres objets dans la chambre et le garage... Y a t-il une astuce pour trouver cette clé??

lambda 17/01/2006 20:04

L'interrupteur est à côté de la porte et du poster-calendrier (tourner tout de suite à gauche quand tu arrives dans la pièce).Bon jeu!

sarah 16/01/2006 18:37

impossible de trouver l'interrupteur pour allumer!

lambda 09/01/2006 08:39

Garage escape, la solution:
- Première étape: allumer la lumière (l’interrupteur est à côté de la porte). Revenir ensuite vers l’ordinateur et examiner les étagères pour récupérer un fil électrique et une planche de bois. Feuilleter ensuite le livre rouge jusqu’à la dernière page pour trouver une clé.- Aller vers le distributeur d’eau et ouvrir le store puis renverser la pile de gobelets (une clé est cachée en dessous de cette pile). Faire tomber le bidon d’eau.- Retourner vers la porte et utiliser la clé (celle des gobelets) pour ouvrir puis rentrer dans le garage.- Ouvrir les deux portes de l’étagère pour récupérer un câble et une nouvelle planche. Une autre planche est posée sur le sol vers la gauche et les deux dernières sont derrières les pneus de la voiture.- Utiliser la seconde clé pour ouvrir le coffre et récupérer le cric placé dans le rangement grisé.- Utiliser le cric sous la voiture pour la soulever au maximum et examiner le sol sous la voiture.Sur le badge qui traîne au sol, noter le numéro de téléphone (5552994).- Sortir du garage et retourner vers le téléphone. Placer les 5 planches dans leurs encoches et examiner ensuite celle du haut. Récupérer le clavier et le placer devant l’écran seul à gauche. Brancher le câble noir dans la prise et cliquer ensuite vers la gauche de la flaque pour placer l’autre extrémité.- Placer ensuite le câble blanc dans le bidon renversé (en cliquant un peu à gauche de celui-ci) puis raccorder l’autre extrémité au combiné téléphonique. Décrocher et composer le numéro du badge, une voix vous donne le code pour l’ordinateur (68259).- Allumer le pc et composer le code puis cliquer sur « continue », cliquer de nouveau sur « continue » pour débloquer la porte puis enfin sur « exit ».- Retourner dans le garage et se diriger à gauche. La porte est ouverte, à vous la liberté !