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27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 23:00
Dwarf complete est un des derniers jeux en flash produit par le site Eyezmaze. Cette fois-ci, le jeu est assez éloigné de la série Grow. Il s'agit d'un jeu d'aventures dans lequel vous dirigez un petit personnage à la recherche de divers items. Très complet et très réussi graphiquement, Dwarf Complete est une véritable réussite! Le jeu est assez long à compléter en totalité, heureusement  la partie se sauvegarde automatiquement et on peut recommencer le jeu après une pause.
Pour déplacer le personnage, utiliser les flèches du clavier. Parviendrez -vous à retrouver les 40 items?
Le jeu est hébergé par le site du jeu RPG online Lineage II.

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commentaires

Leï 17/12/2010 20:07


Hello! J'voulais juste apporter une autre solution au petit jeu chronométré où l'on doit actionner des boutons colorés, parce que je dois avouer qu'en suivant ton itinéraire je n'ai jamais réussi
=/
Alors pour ceux qui sont bloqués, je leur conseille de regarder le walkthrough de cette adresse (à 8min13s): http://www.youtube.com/watch?v=VndEjWoo0uE&feature=related


Hélène 20/05/2010 18:29


J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème... Je n'arrive pas à monter au deuxième étage de la maison... Ca ne marche pas quand je fais haut gauche, etc... et comment avez-vous deviné ça
??? Merci d'avance


ee 21/08/2009 02:50

SVP

slm 20/08/2009 05:32

comment récupéré la lune que l'ont vois depuis la salle avec la soucoupe volante? comment accèdent t'ont a la pièce?

Lambda 21/08/2009 10:15


Tout est dans la solution, je ne peux pas être plus clair. Reprends bien dans l'ordre et tu devrais y arriver ;)


anneso 23/06/2009 12:12

Comprends pas l'histoire du canon... c'est celui qui à servi à tirer sur les items?
merci

taratata 20/06/2009 17:37

je comprend pas a la fin quand tu dis "sortir, ouvrir la porte avec clé et prendre l'item" apré que l'on se soir retrouvé dans la piece de depart. tu parle de quelle porte? on sort par où ?

taratata 20/06/2009 14:09

comment on fait pour esquiver les trous au debut ? merci

Lambda 21/06/2009 19:04


On ne peut pas les éviter, il faut remonter à chaque fois qu'on tombe.


Bogdanofgriska 22/02/2009 00:37

WOW, j'ai beaucoup aimé ce petit jeu!!j'espère qu'un nouvel épisode sortira bientôt (on peu l'espérer en lisant le "To Be Continued..." à la fin) :)Ce message pour ajouter une info qui n'apparait pas déjà dans les commentaires au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un :j'ai eu un pb pour récupérer la pièce d'armure qui se trouve en haut à gauche de la salle en bas à droite de la pièce du départ (sur la carte).Pour ceux qui comme moi auraient zapper cette info de la solution voici comment faire : dans la salle en dessous de celle qui nous intéresse (celle avec tous les téléporteurs) prendre celui, isolé, qui se trouve tout à gauche... et voilà :)Merci à tous,BG

Kaeleak 29/12/2008 18:16

lien mort :(

Lambda 29/12/2008 22:31


Merci pour avoir signalé le lien mort, je viens de mettre en place un mirroir.

@+ et bon jeu!


Simon Labbé 28/09/2008 18:32

Lien mort :'(

Lambda 29/09/2008 22:44


Lien corrigé ;)


col120 24/08/2008 17:07

Salut LambdaQuand tu dis: "- Monter et revenir la salle en bas de la salle de départ. Ouvrir la porte de droite avec la clé. Ramasser les items puis"En bas ça veut dire sous ou au sud de la salle de départ, parce que rien ne correspond à ça!

Lambda 25/08/2008 09:33


Salut!

Oui en bas ça veut dire au sud, ensuite il faut ouvrir la porte de droite avec la clé.

@+ et bon jeu!


alexandre 22/08/2008 14:57

c'est un bon jeu assez simple avec les solution ^^ mais j'ai tout reussi du 1er coup je voudrai savoir comment trouver la ver 2 ?

Lambda 24/08/2008 12:28


Il n'y a pas de ver.2 à ma connaissance.

@+ et bonne continuation!


vallau 30/07/2008 20:45

bonjour, je n'arrive pas à tirer un boulet sur la lune qui flotte, ce serai sympa de m'aider.merci

Colleen 29/07/2008 21:55

Je n'ai pas compris , au début du jeu, comment il fallait activer les boutons afin de récupérer la clé... j'ai bien compté les cercles et marché sur les boutons mais rien n'y fait...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce?Merci beaucoup d'avance

Romain 10/05/2008 23:00

Voilà, moi j'ai un problème, j'ai suivis les instructions et tout, mais je suis bloqué je n'arrive pas à allumer les 4 lampes (pour récupérer la clé d'or), seule celle en bas à gauche manque mais je suis bloqué depuis pas mal de temps, j'ai beau relire les soluces je ne trouve pas :( merci de bien vouloir m'aider

Lala 06/03/2008 13:25

J'ai un problème dans le labyrinthe avec la phrase  "Remonter avec l’escalier le plus à gauche, marcher jusqu’à tomber dans un trou." Il est où ce trou ??? Je ne l'ai pas trouvé ! :( Est-ce que qqn peut m'aider svp ??

Nina 24/02/2008 16:59

OK merci beaucoup, j'ai retrouver le chemin!!pour ceux que cela intéresse, il faut revenir à la salle avec le 1er canon, prendre la porte la + à gauche, puis tout à gauche, le bouton en question se trouve entre 3 murs en haut à gauche...bon courage pour la suite

Nina 23/02/2008 18:19

bonjourje suis coincée depuis un petit moment : où se trouve la "grande salle" où on doit appuyer sur un bouton pour allumer l'eau...quelqu'un pourrait-il m'aider?en tout cas, bravo et merci pour ton site lambda, il est vraiment trop bien!

Lambda 23/02/2008 20:29

Je ne me souviens pas exactement de son emplacement, mais en regardant sur le plan ça doit bien se voir. C'est la plus grande salle (les autres sont généralement carrées fermées par des murs).Bonne chance!

fonf 29/01/2008 15:06

je suis coincée là où dans la solution il est dit "marcher sur le bouton pour lancer le boulet". C'est quel bouton?? je ne vosis rien dans la salle première!
merci de m'aiguiller.

sophie 03/01/2008 22:24

la grande salle et celle de tout en haut, en partant de la salle de départ: en bas, à droite jusqu'au bout, en haut (chemin de gauche) puis deux fois à droite.. j'espère que tu trouveras, je viens de finir le jeu et bin MERCI pour les soluces sinon je n'y serais jamais arrivée

toto 02/01/2008 13:44

quand tu dit "Revenir à la très grande pièce et appuyer sur le bouton qui va faire couler l’eau." je vois pas de quelle salle tu parle !

BoBo light 11/12/2007 13:26

j'ai trouver comment retourner dans la pièce mais je ne peux pas avoir accès a l'item le mur ne s'ouvre pas, merci de me donner la solution si possible !

Lambda 11/12/2007 20:37

Désolé mais je ne me souviens pas trop, le mieux serai de recomencer le jeu en suivant la solution dans l'ordre ;)@+ et bon jeu!

BoBo light 11/12/2007 13:07

il me reste 1 item a récupérer celui en D-2 au niveau B1, je ne trouve pas de moyen d'accéder à cette pièce ='(

Seb 10/11/2007 17:15

Merci pour ces conseils!!Le coup de casser les pierres de la première salle est vraiment hyper vicieux, c'était là où je savait plus quoi faire...

Jo-ik 08/11/2007 22:49

Merci pour la solution, c'est bien agréable de pouvoir finir l'aventure !Félicitation pour le site ...

valérie 05/11/2007 15:16

impossible d'actionner les 3 boutons colorés dans le temps limité...j'abandonne...c'est dommage

Lambda 05/11/2007 21:19

C'est pas évident c'est vrai .. Mais ça vaut le coup de perséverér un peu :) En tous cas c'est jouable avec un peu d'entrainement.@+ et bon jeu!

Anonyme 30/10/2007 12:44

j'arrive pas a prendre la lune qui est a droite de la premiere piece vou pouver me donner la solution ?

Lambda 30/10/2007 13:12

Salut!Je crois qu'il faut passer à travers le mur depuis la pièce d'à côté (bien regarder l'ombre du mur pour trouver le passage).@+ et bon jeu!

the quest 20/09/2007 16:06

salutsympa ce petit jeu d'aventures, certains items étant pas faciles à trouver. J'ai galéré jusqu'à la fin pr touver un des 1ers items, celui qui est caché au sous-sol en bas à droite ds une petite pièce. j'ai découvert plus tard qu'il fallait trouver un trou dérobé au mm endroit ds la pièce de l'étage supérieur comme les 6 autres trous du milieu... ^^Fin un peu courte tt de même ! Résultat: 3/5 (têtes) en durée. peu mieux faire

pesenti 11/07/2007 17:46

10/10  j'ème bien se jeux : ) mais sa rèste dan le ton moyén aj è a la fin tou a cou i a une soucoupe volante : [

Lambda 11/07/2007 17:59

Salut!Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce jeu, mais je trouve aussi la fin assez bizarre :)@+ et bonne continuation!

lecter 03/07/2007 16:58

Voilà deux images qui peuvent t'aider : http://www.freegamesnews.com/en/wp-content/uploads/2007/03/Item-12-300.jpghttp://www.freegamesnews.com/en/wp-content/uploads/2007/03/Item-13-300.jpg

ophélie 03/07/2007 16:47

est ce que quelqu'un pourrait m'aidé dans la piece ou il faut récupéré de items sur la glaces car il me reste un seul a récupéré et je ne sais pas comment merci beaucoup d'avance

libellule 01/07/2007 15:30

Je crois que je n'aurais jamais pensé à casser les flèches de la première pièce du jeu !!!! merci ;)

Lambda 02/07/2007 09:59

C'est vrai que d'instinct on ne pense pas à cette possibilité :)@+

Lambda 28/06/2007 11:33

Dwarf Complete Ver.1, la solution:- Récupérer le premier item à côté de la flèche grise. Descendre, prendre l’item à droite puis celui en bas (la porte se referme mais il y a un passage dans le mur à droite, observer l’ombre). Aller à droite (pas en passant par la porte, mais par le passage dans le mur), prendre la première lune. Revenir en arrière puis aller à droite (par la porte cette fois). Descendre les escaliers et lire le grimoire. Remonter.- Aller deux fois à gauche et prendre l’item au milieu (attention aux trous). Aller dans le coin en bas à droite de la pièce, tomber dans un trou et prendre l’item, remonter. Aller vers le haut (porte de droite) et activer le bouton. Aller dans la pièce à côté, regarder les symboles dans la pièce de gauche, c’est l’ordre dans lequel il faut activer les boutons (compter les cercles). Récupérer la clé, elle ouvre les coffres et serrures de couleur marron. Ouvrir la porte avec la clé et entrer.- Traverser le pont et prendre l’item, aller à gauche et ouvrir le coffre, récupérer un sac. Revenir dans la pièce avec les trous dans le sol, descendre les escaliers et ouvrir la porte avec la clé, ouvrir le coffre et prendre le bâton. Remonter, aller deux fois à droite. Ouvrir la porte marron et prendre l’item. Aller à droite, prendre le passage caché dans le mur pour entrer dans le labyrinthe. Prendre les deux items, ressortir du labyrinthe et aller en haut.- Marcher sur le bouton pour lancer un boulet, détruire les trois pierres en passant au bon moment. Prendre les deux items et la pierre dans le coffre. Redescendre au grimoire, cliquer sur le bouton rouge pour fabriquer un aimant. Revenir au canon, utiliser l’aimant pour attirer le bloc métallique (se mettre en face et sélectionner l’aimant). Le bloc tombe et permet de traverser. Traverser et noter la lune flottante et le canon. Revenir en arrière et prendre la porte du milieu, passer trois fois sur le bouton pour orienter le deuxième canon. Revenir en arrière et prendre la porte de gauche, prendre l’item derrière la torche.- Aller à gauche et prendre l’item accessible. Aller à la porte de droite et passer sur le bouton. Revenir au deuxième canon et tirer, ramasser la lune. Sortir puis revenir et tirer encore (ça fait un trou dans la pièce d’à côté). Revenir au bouton qui contrôle la direction du canon, marcher trois fois dessus. Activer de nouveau le canon. Revenir à la pièce où il y avait l’item coincé sur un rocher et ramasser l’item. Monter et se mettre face au mur métallique, traverser avec l’aimant, ramasser les deux items. Redescendre et prendre la porte à côté de la torche.- Deux items sont coincés sur des blocs de métal. Pousser celui de gauche dans le trou et prendre l’item. Pousser le deuxième sur le trou dans le sol et revenir au bouton qui dirige le second canon, marcher dessus une fois. Tirer puis revenir récupérer l’item. Prendre la porte en haut à gauche et ouvrir le coffre pour trouver un os. Revenir à la grande pièce et marcher sur le téléporteur (la spirale blanche). Aller au grimoire et appuyer pour avoir une pioche. Revenir à la pièce aux deux blocs métallique, prendre la porte au milieu à gauche et utiliser la pioche sur le tas, prendre la lune.- Revenir à la pièce au labyrinthe, aller vers le bas et entrer dans une pièce au sol gelé. Se déplacer sur la glace pour récupérer deux nouveaux items. L’aimant peut être utile pour déplacer les blocs métalliques. Passer la porte en haut à gauche et prendre l’item. Revenir à la toute première salle, casser les blocs de flèches avec la pioche pour dévoiler un escalier et un bouton. Appuyer sur le bouton puis descendre. Utiliser l’aimant pour boucher le trou avec le bloc, récupérer l’item. Utiliser la pioche sur les tas de sable, marcher sur le téléporteur.- Revenir à la pièce avec les symboles (de 1 à 8) et casser le tas de sable avec la pioche pour prendre la lune. Ressortir et aller vers la gauche, casser le tas avec la pioche. Enter dans la pièce, casser les tas avec la pioche pour accéder à l’item et au coffre qui renferme une feuille. Une lune est aussi cachée sous un des tas. Descendre vers la salle suivante.- Dans cette nouvelle salle, il faut réussir dans un temps limité à activer les trois boutons colorés (bleu, rouge, violet). Le timing est très précis, on peut toujours recommencer si on n’y arrive pas du premier coup. Un lien vers une image qui explique la marche à suivre : http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/DwarfComplete-aide.jpg- Récupérer l’item, ouvrir le coffre et marcher sur l’interrupteur vert. Retourner au grimoire, combiner les items pour récupérer la bougie. Revenir à la salle au sol glacé, prendre la porte en bas à gauche et allumer avec la bougie. Aller ramasser l’item en évitant les téléporteurs. Marcher sur le téléporteur en haut à gauche, prendre l’item. Retourner à la pièce avec les boutons colorés (bleu, rouge, violet, vert), utiliser la pioche pour casser les tas de sable et dégager un passage vers la droite. Enrter et allumer avec la bougie. Utiliser l’aimant pour traverser. Récupérer l’item et mettre le bloc métallique dans le trou.- Monter et revenir la salle en bas de la salle de départ. Ouvrir la porte de droite avec la clé. Ramasser les items puis descendre les escaliers. Piocher dans les tas pour dégager un item. Passer la nouvelle porte et entrer dans le labyrinthe. Utiliser l’aimant pour attirer le bloc métallique à droite du trou. Suivre le labyrinthe jusqu’à ressortir en face du bloc, le faire tomber dans le trou avec l’aimant. Suivre le labyrinthe jusqu’à la torche en bas à gauche, prendre l’item. Remonter avec l’escalier le plus à gauche, marcher jusqu’à tomber dans un trou. Utiliser la pioche sur le tas pour trouver une lune. Utiliser le bloc métallique pour boucher le trou et traverser.- Remonter et utiliser le bloc métallique, le pousser le plus possible à droite. Refaire le labyrinthe jusqu’à se trouver face au bloc métallique déplacé, l’attirer dans le trou avec l’aimant. Refaire le chemin inverse et descendre les escaliers maintenant accessibles grâce au bloc. Suivre le labyrinthe jusqu’à arriver face à deux blocs de métal. Attirer le premier dans le trou avec l’aimant et le deuxième par-dessus. Utiliser ensuite l’aimant sur le bloc à gauche pour boucher le trou. Repartir en arrière jusqu’à arriver au passage créé par ce dernier bloc. Continuer jusqu’à atteindre le coffre, ouvrir et récupérer le plan Redescendre et passer sur le téléporteur- Prendre l’item, casser le tas pour trouver un téléporteur, marcher dessus. Aller à gauche puis monter, prendre l’item et monter encore, allumer la torche. Redescendre, aller à droite et monter les escaliers. Revenir à la très grande pièce et appuyer sur le bouton qui va faire couler l’eau. Descendre et mettre le feu à l’arbre pour attraper l’item. Marcher sur le bouton qui s’est libéré pour faire apparaître deux ponts. Descendre les escaliers et allumer la torche. Remonter, traverser et casser le tas qui bloque l’entrée, déplacer le bloc métallique en face de l’index (le gros rocher est une main).- Ressortir, aller en haut à gauche pour trouver un item. Casser les tas pour trouver un bouton, marcher dessus. Repartir puis revenir, un arbre a poussé. Brûler l’arbre pour avoir un item supplémentaire. Marcher sur le téléporteur, allumer la torche et revenir.Aller à gauche sur les rails de train. Cliquer sur les aiguillages pour atteindre l’item. Passer à la pièce suivante et continuer de cliquer sur les aiguillages pour suivre le bon chemin et ramasser l’item Au bout des rails, marcher sur l’interrupteur puis traverser le pont.- Entrer dans la maison. Pour atteindre le deuxième étage : haut, gauche, gauche, haut, gauche, haut. Au deuxième étage : bas, bas, droite six fois, haut, haut. Appuyer sur le bouton et ressortir. Retourner vers la grande main. Casser le tas en haut à gauche et tomber dans le trou. Allumer la torche, marcher sur le bouton et traverser pour prendre la clé. Remonter, aller tout à gauche (traverser 3 ponts) arriver au coffre, descendre. Ouvrir les deux portes, casser les deux tas et récupérer la lune. Pousser le bloc métallique le plus haut possible. Aller sur le téléporteur du bas. Revenir dans la pièce et amener le boc jusqu’au téléporteur de droite. Aller sur le téléporteur et pousser le bloc dans le trou.- Aller à droite et prendre la lune. Aller à gauche, remonter les escaliers vers la pièce du départ. Brûler le lierre en haut à droite et utiliser la clé. Sortir, ouvrir la porte avec la clé et prendre l’item. Revenir dans la pièce de départ. Traverser grâce à l’aimant et brûler les arbres pour attraper les items. Un écran de fin apparaît, ce n’est pas tout à fait fini ! Prendre la gemme bleue. Pour retraverser, se mettre face à la flèche et utiliser l’aimant.- Descendre et aller à droite, ouvrir la porte avec la clé et casser le tas pour trouver la dernière lune. Revenir au grimoire, combiner les items pour obtenir la gemme violette. Revenir au départ, aller à droite, entrer dans la fusée et utiliser la gemme violette.- Si des items ou des lunes vous ont échappé, utiliser la carte pour les récupérer.