Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 00:00

Voici le tout dernier jeu d'escape point and click en flash réalisé par Federico Rutenberg pour les fêtes de fin d'année sur le site d'Esklavos : Magic Christmas Escape 2. Dans ce nouvel opus, vous devrez fouiller dans et autour d'un petit chalet à la recherche des quatre cadeaux de noël nécessaires pour déverrouiller le portail magique qui vous permettra de vous échapper. Un petit jeu plutôt simple et bien sympa pour finir l'année. Joyeuses fêtes à tous!

L'épisode de l'année dernière:  Magic Christmas Escape.

Tous les autres jeux du même auteur : ici.

 

 

Magic Christmas escape 2 solution

  Magic Christmas Escape 2

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Hentor 24/12/2014 02:35

Joyeux noêl lambda et à tous.
(^_^)

Lambda 23/12/2014 11:38

Magic Christmas Escape 2, la solution :


- Ramasser la feuille sur le rocher à gauche et celle sur la branche. Prendre la bouteille devant la maison puis aller à droite. Récupérer la fleur rouge, la branche au sol et la feuille sur l’arbre.
- Revenir vers la maison et entrer. Prendre les deux feuilles (au sol et sur la poutre), la poupée en haut, les cailloux sur le tonneau, le spray sur la fenêtre et les deux outils pendus. Lire l’indice de la feuille sur le tonneau puis cliquer sur l’affiche vers la porte (noter la liste de cadeaux et la forme à reproduire).
- Sortir et cliquer sur la plaque contre la maison, reproduire la forme de l’affiche et récupérer un pinceau. Placer les feuilles et la branche dans le cercle de pierres et allumer le feu avec les deux cailloux. Prendre une bûche enflammée et l’utiliser pour faire fondre le tas de neige, récupérer l’eau dans la bouteille.
- Aller à droite, couper le bambou avec la scie puis perforer le bâton avec la virole pour faire une flute, la placer dans un paquet. Cliquer sur les cloches dans l’ordre indiqué par la feuille du tonneau et récupérer la clé noire.
- Retourner dans la maison et ouvrir le coffre avec la clé. Prendre une poupée et une fiole. Combiner la fiole avec le spray. Placer la fleur et l’eau dans le mortier et utiliser le pinceau pour avoir de la peinture rouge puis peindre la première poupée. Ressortir et pulvériser sur l’arbre pour obtenir un masque.
- Revenir à l’arbre aux cloches, placer les derniers cadeaux (poupées et masque), dans les paquets pour activer le portail magique.

INslay 02/01/2015 11:34

Bonne année et meilleurs vœux à tous :)