Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 23:00

A and K Escape est la toute dernière création de Ninjamotion dans son impressionnante série de jeux d'escape room en flash. L'ambiance du moment semble être liée aux animaux puisqu'après des grenouilles dans l'épisode précédent (momo gaeru escape), c'est cette fois-ci un petit escargot qui agrémente le jeu. Encore un épisode assez court et plutôt simple mais avec deux fins possibles.

Tous les autres jeux de Ninjamotion sont ici.

 

a and k escape ninjamotion solution

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Hentor 28/10/2014 14:44

Slt, a toute glissure !!!
(^_^)

Lambda 22/10/2014 23:40

A and K Escape, la solution :


- Cliquer sur les feuilles des pots de droite et du milieu pour faire apparaitre des fleurs supplémentaires. Ramasser la boite jaune et regarder au dos pour trouver un papier puis appuyer sur le bouton caché derrière. Prendre le bâton blanc au-dessus de la planche à gauche du « B ». Zoomer sur la main et récupérer deux papiers.
- Aller à droite, ramasser la boite rouge. Compter le nombre de fleurs de chaque couleur dans tous les pots pour ouvrir la boite rouge (code 657), récupérer un verre d’eau.
- Revenir à gauche, utiliser le verre d’eau sur l’escargot puis le pousser avec le bâton, ramasser le papier et attraper l’escargot lancé pour avoir un autre papier.
- Aller à droite, attraper le papier gardé par l’escargot. Placer tous les papiers sur la pancarte afin d’obtenir l’indice pour ouvrir la boite jaune (compter les fleurs mauves dans le bac B, idem dans le bac A et enfin les roses dans le bac C (code 132). Récupérer la clé et ouvrir la porte pour sortir.
- Une deuxième fin est possible, il ne faut pas récupérer le papier gardé par l’escargot et forcer le code de la boite pour sortir.