Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 00:00

Yukidaruma est le dernier épisode en date de chez chez Ninjamotion. Dans ce nouvel opus, qui vient agrandir l'impressionnante série d'escape room en flash créés par l'auteur, vous vous retrouvez enfermé dans une petite pièce occupé par trois étranges bonshommes de neige, un petit coffre et une seule porte de sortie. Votre mission : trouver les indices cachés et résoudre de petites énigmes pour réussir à vous échapper. Très court et assez simple, celui-là ne devrait poser aucun problème aux escapers aguerris.

Tous les autres jeux de Ninjamotion sont ici.

 

yukidaruma ninjamotion solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Bonhomme de neige au mois de mars, bizarre !!
(^_^)
Répondre
L
Yukidaruma, la solution :


- Cliquer sur le bout du bras gauche du bonhomme de neige, récupérer le papier indice.
- Aller deux fois à droite, cliquer vers le plafond pour noter un indice. Si on suit l’ordre des seaux de différentes tailles (qui correspondent aux chapeaux des bonhommes), on obtient : vert, jaune, bleu, jaune.
- Aller à droite, cliquer vers le sol sur la droite du bonhomme, repérer la position « ON ». Reculer et faire tourner le bonhomme pour le mettre sur « ON ».
- Aller à droite, cliquer sur les boutons du bonhomme en suivant le code couleur des seaux. Prendre le papier indice et la clé bleue dans le coffre ouvert.
- Regarder les deux papiers dans l’inventaire et noter la position des bras du bonhomme. Aller à droite et positionner les bras selon les indices (les deux en position basse).
- Aller à droite, les deux lumières sont vertes et on peut ouvrir la porte avec la clé.
Répondre