Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 00:00

Dragon Nest Escape est la toute dernière création du prolifique Federico Rutenberg. Dans ce nouveau petit jeu d'escape en flash vous vous retrouverez dans l'univers des dragons. A vous de fouiller un peu partout à la recherche des divers objets et indices qui vous permettront de retrouver les quatre yeux à replacer dans les crânes pour ouvrir la porte magique qui vous permettra de vous échapper. Bonne chance!

Tous les autres jeux du même auteur : ici.

 

dragon nest escape solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Salut!

Je n'ai pas reçu de mail pour l'annonce de la sortie du jeu, est-ce normal?
Répondre
L
Le système de newsletter pour prévenir de la parution de nouveaux articles ne semble plus fonctionner depuis que je suis passé sur la nouvelle plateforme d'over-blog... le mieux c'est de s'abonner au flux RSS, ça marche toujours
V
good
H
œil pour œil, dent pour dent.
(^_^)
Répondre
V
very good escape
L
Dragon Nest Escape, la solution :


- Cliquer sur la statue du dragon et noter la série de lettres. Aller à droite, prendre la longue-vue à gauche et les flèches à droite.
- Aller deux fois à gauche, prendre l’arbalète sur le coffre. Combiner l'arbalète et les flèches dans l’inventaire puis utiliser la longue-vue pour regarder au loin. Utiliser l’arbalète chargée pour tirer sur les deux bouteilles pendues. Reculer et récupérer les deux bouteilles tombées.
- Aller à droite, utiliser la longue-vue vers le fond et tirer sur les deux autres bouteilles. Reculer et ramasser les deux bouteilles.
- Aller à droite, utiliser la baguette sur la porte magique pour la charger. Aller deux fois à gauche, utiliser la baguette chargée pour éteindre les deux feux. Aller vers le haut gauche. Parler avec le dragon et ramasser le manche de pelle au fond à gauche et le pied-de-biche en bas à droite.
- Revenir en arrière, utiliser le pied-de-biche pour récupérer la griffe coincée en bas à droite et celle plantée dans la pancarte. Convertir le code du dragon en chiffres avec les indications de la pancarte.
- Aller deux fois à droite, ouvrir le tonneau avec le pied-de-biche pour récupérer le reste de la pelle et des cartes. Utiliser le pied-de-biche pour attraper les deux autres griffes. Dans l’inventaire, combiner les deux morceaux de la pelle puis s’en servir pour creuser le tas de sable et prendre un os.
- Revenir à la statue du dragon, taper sur les œufs avec l’os en suivant le code chiffré et récupérer un œil. Retourner vers le dragon et lui donner les quatre griffes, récupérer une clé. Lui donner ensuite les cartes et jouer au jeu (mémoriser les cartes du haut puis cliquer sur celles du bas dans le même ordre quand elles ont disparu), récupérer un œil.
- Aller ouvrir le coffre avec la clé, récupérer le dernier œil. Revenir aux crânes et placer les quatre yeux puis cliquer sur la porte pour s’échapper.
Répondre